Cherche complice ( principal ement féminine) pour partagée m'a passion pour le travestissement

avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2019 à 21:21

j'ai 20 ans je m'appelle Elise ( nom lorsque je suis en fille) je suis hetero dans la vie de tous les jours mais j'ai un faible pour les tenues féminine je me travesti en rentrant le soir chez moi j'aime me maquiller mettre des dessous, collants, robe, talons ... bref je me sent bien en femme mais je n'aime pas les hommes, cest quelques cgose que jai du mal à avoué au autre car c'est loin de l'image que je renvoie au autre , du coup je souhaite en parler avec des personnes pour m'épanouir un peu plus.

si vous souhaitez en apprendre plus sur moi je serais ravis qu'on échange

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2019 à 11:16

coucou veluma,

et bien c'est l'homme dans son ensemble qui ne m'attire pas,

j'ai toujours aimé et etait amoureux des filles,

mais je les envie aussi, elles me fassinent, je les trouve superbe et j'aime l'heure ressembler.

j'aime me sentir femme lorsque je m'habille comme tel, car je trouve les tenue féminine splendide, je sais pas si d'autre personne sont dans mon cas

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2019 à 12:25

Oh, j'ai eu l'occasion de parler avec beaucoup de personne travesties.

J'espère qu'iels te répondront =)

Sinon au plaisir

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2019 à 15:39

bonjour elise et très bonne année

comme toi je porte des dessous féminins depuis des années . marié je partage ce plaisir avec mon épouse . J ai une préférence pour les bas up, les body, les collants et les strings tous féminnins. Je pratique l épilation ,plus joli à voir et à porter.

Je suis en ville ,au cinéma, au restaurant en vacances très souvent habillé d un bermuda ou short court et les jambes collantées . Pas de problème .

pour ce qui est de mon rapport avec les hommes j avoue que doucement j ai glissé

et j ai eu qq échanges homos .

AU plaisir de te lire

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr