Ohé Ohé ! Nouvelle recrue à bord :) !

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici

photo de l'auteur Leela
Leela
Femme de 28 ans
Franconville
Ohé Ohé ! Nouvelle recrue à bord :) !

... 5 mots minimum pour un titre c'est compliqué! ^^

Bonjour (ou bonsoir) ! :)

Nouvellement inscrite, je prends le temps de me présenter.

J'ai 28 ans et je vis dans leVal d'Oise principalement (vous pouvez également me trouver à Paris!).

Si j'ai choisi ce site c'est comme je l'ai indiqué sur mon profil, pour élargir mon cercle d'amis. J'ai bien aimé le nom du site "be tolerant", d'ou mon choix de m'inscrire sur ce site en particulier : la tolérance est selon moi, primordiale pour engager quelconque relation, amicale, amoureuse et + si affinité!

Je suis plutôt timide aux premiers abords, mais après...je deviens une vraie pipelette! Plus sérieusement, je me décrirai comme une personne bienveillante, avant tout...mais gare à celui ou celle qui me cherche des noises! J'ai des origines méditerannéennes donc j'ai le sang très chaud! ^^

Question gouts, je suis simple : le café (#coffeeaddict !), j'aime beaucoup la danse (en particulier la danse indienne que je pratique), la littérature et l'histoire, la musique, les balades et les voyages (j'essaie de bouger un maximum que ce soit en France ou Europe ou encore plus loin !)

Au plaisir de vous lire et d'échanger ! :-)

0

photo de l'auteur Vhesper
Vhesper
Homme de 27 ans
Caluire-et-Cuire

Bienvenue !

Oh~ une amatrice de littérature, on va bien s'entendre ! :p

0

photo de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 33 ans
Var

Bienvenue à toi.

J'espère que tu te plairas parmi nous ^_^

0

photo de l'auteur Leela
Leela
Femme de 28 ans
Franconville

Merci Romangel ! :)

Citation de Vhesper #290866

Quel genre littéraire ? ^^

0

Vhesper
Homme de 27 ans
Caluire-et-Cuire

Coucou !

Je lis un peu de tout, mais j'admet que j'ai un peu de mal avec la Si-Fi, le fantastique, la fantasy, etc... Je suis plutôt branché littérature réaliste... Je verse aussi beaucoup dans la littérature LGBT... Et toi ?

0

photo de l'auteur Leela
Leela
Femme de 28 ans
Franconville

Pareil je ne lis pas du tout de sci-fi.

Je t'avoue que je ne m'y connais pas du tout en litt. LGBT. Je suis beaucoup plus "classique" on va dire.

Litt romantique du XVIII-XIX et j'aime aussi beaucoup les écrits politiques

0

Vhesper
Homme de 27 ans
Caluire-et-Cuire

Arf, on ne doit pas avoir beaucoup de lectures en commun ^^". Tant pis, c'est quand même chouette d'avoir une littéraire de plus sur le site ! :D

0

photo de l'auteur loverdose
Loverdose
Femme de 31 ans
Paris

Bienvenue à toi, moi aussi nouvelle ici :)

Je suis pas trop littérature donc je n'aurais pas beaucoup de références de livres par contre je m'intéresse à la psychologie, au féminisme, à la philosophie et à l'art.

0

photo de l'auteur Untitled
Untitled
Homme de 26 ans
Autre

Buenvenue parmi les membres du site ! J'espère que tu passeras de bons moments avec nous sur betolerant :)

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit