Comment dois-je faire pour lui...

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à tous,

J´ai 17 ans et je voudrais vous parlez de ce qui va se passer dans trois jours.

Ça fait maintenant deux ans que je connais ce mec, on s´est rencontré lors d´un anniversaire. Il m´a beaucoup plus physiquement mais pas de quoi avoir des sentiments. Le temps passe, je le vois de temps en temps et on s´entend plutot bien, je l´apprécie beaucoup. Jusqu´à cette fameuse soirée, il faut savoir que j´aime bien fumer des joints, j´étais défoncé et lui aussi. Il a fait un bad trip (quand on se sent pas bien apres avoir fumé), je voyais qu´il etait mal et ne supportais pas la musique trop forte. Mais surtout il n´arretais pas de me lancer des regards de braise d´une intensité incroyable. Dans un élan je lui prend la main et l´aide à se lever, puis l´éloigne de la pièce et l´amène dans la cuisine. On discute, on rigole et d´un coup il me prend dans ses bras.. oula mon coeur à ce moment là.. au moment ou je lui dis que ça serait bien d´aller rejoindre les autres il me parle en même temps il dit quelque chose qui ressemble à "je t´aime" sauf que j´ai mal entendu, j´ai beaucoup regretté par la suite de ne pas avoir écouté. Par la suite je me suis demandé pourquoi il m´a pris dans ses bras, mais il faut savoir que beaucoup de filles et d´hommes aiment me faire des câlins parce que je suis surement mignon et parce que je traîne avec des fumeurs de joints donc ça peut très bien etre amical comme geste. Après on s´est couchés et il a voulu dormir dans le meme lit que moi. Il a dormi collé à moi son visage dans ma direction. Voilà pour cette soirée. On s'est revu quelque fois et il a laissé plein de signe comme quoi il aimait mon apparence etc.. j'ai pas le courage de tout raconter. Et dans trois jours, le nouvel an, par miracle il est dans la même soirée que moi. Est-ce que vous pensez que je me fais des illusions ? Est-ce que je dois tenter quelque chose si oui comment faire etc.. des conseils aussi j'ai peur de rater mais en meme temps j'attend cette soirée avec impatience.


photo de l'auteur Babous38
Babous38
Femme de 23 ans
Lyon

Coucou,

Je ne suis pas une experte dans ton domaine, mais si je pouvais me permettre de te donner un conseil, ce serait de rester toi! S'il a flashé sur toi, ce n'est pas pour que tu joues les play boy ou les cadors ou je ne sais quoi d'autres.

Je pense que plusieurs possibilités s'offrent à toi: tu peux essayer de lui parler posément et lui dire qu'il te plaît, tu peux tenter un truc et si ça échoue tu mets ça sur le compte de l'alcool etc... Mais ce qui est important c'est que tu fasses les choses parce que tu en as envies, et QUAND tu en as envie! Ne te sens pas obligé de faire les choses, et laisse toi porter par l'ambiance de la soirée, par lui aussi!

Bref, je ne sais pas si je t'aide beaucoup... En tout cas, passe un bon réveillon ;)


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Jen connais un qui vas pas s'ennuyer au nouvel an ;)


photo de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 33 ans
Var

Salut,

Le mieux, je pense, serait de laisser faire les choses. Reste-toi comme l'a dit @Babos38.

S'il vient vers toi et que toi tu veux, ben fonce!

De toutes les façons tu te rendras vite compte de la situation.

Arrête de te poser des questions et de te générer des angoisses. Vis le moment.

La seule chose que tu peux faire en pré-production ^_^ : savoir ce que tu aimerais faire avec lui ou du moins comment te positionnes-tu vis-à-vis de lui.

^_^ Bon réveillon


photo de l'auteur Azure
Azure
Femme de 57 ans
Avignon

Bonjour,

à te lire tu as envie qu'il se passe quelque chose... Ce n'est certes pas en l'évitant que tu auras tes réponses.

Et puis, une chose est certaine, on prend toujours un risque dans une relation. Mais le pire est de ne rien faire et vivre avec ses regrets.

Fume peut-être moins afin de garder les idées claires et reste toi même.

Je te souhaite de passer une très belle soirée


auteur anonyme

Anonyme

Merci pour vos réponses !

Ce que j´aimerai c´est qu´on puisse se retrouver seul tout les deux, vous avez des idées de comment faire ?


photo de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 33 ans
Var

"Hey, viens (j'ai un truc à te dire...(pas obligatoire))" Tu fermes la porte et Bingo!

Non? XD


auteur anonyme

Anonyme

Oui mais faut trouver le courage de le faire :)


photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Salut Anonyme,

Le plus simple est effectivement de rester le plus simple possible, laisser faire les choses (soit attentif a ses signes ou paroles) et être franc!

Si cela fait deux ans que tu connait "ce mec"...alors tu peux toujours d'embrayer sur un loisir ou quelque chose que vous avez en commun pour commencer à discuter...par exemple!

Par contre, il est clair que pour savoir si ses sentiments sont sincères et réciproques, il faut essayer de rester clair! Car l'ivresse et la fumette, il y a rien de pire pour brouiller les pistes (dans le bon ou le mauvais sens).

Pas de panique tout se passera bien!

Bonne chance à toi!

Cordialement

Stéphane


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit