Sentiments pour mon meilleur ami hétéro! Comment sortir de ce cercle vicieux? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2019 à 18:03

Je te souhaite vraiment bonne chance! fais au mieux pour toi!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2019 à 18:31

Effectivement vu comme ça, je n'ai pas bcp à perdre. On est entrain de s'eloigner de plus en plus à cause de moi de toute façon. lui ne comprend pas ce qui se passe/ ou alors fais semblant de ne pas comprendre. Il est assez calculateur/reflechi... Si ça se trouve il a tout compris mais se dit que tant que je ne lui dit rien, il est tranquille. Je sais qu'il tient à notre amitié aussi.

je verrai ce qui sortira de notre discussion la semaine prochaine.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2019 à 19:57

Je pense que les amitiés sincères et fidèles n'existent pas plus que l'amour.

Alors alors au lieu de te torturer, parle lui.

Soit tu le perds parce que tu deviens chiant à être frustré, soit tu le perds parce qu'il ne t'aime pas en tant qu'amant.

De toutes façons, le jour où tu feras ton coming out, tu verras que les "ami-e-s" ne sont que des ombres.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2019 à 21:32

"Je pense que les amitiés sincères et fidèles n'existent pas plus que l'amour."

je ne suis pas d'accord avec toi... les 2 existent très bien, dans mon monde en tout cas.

"Soit tu le perds parce que tu deviens chiant à être frustré, soit tu le perds parce qu'il ne t'aime pas en tant qu'amant."

la je pense que tu as raison. c'est ce que je me disais aussi. mais j'imagine que je ne fais que repousser l'inévitable.

merci pour avis, même si tu as été un peu dur quand meme. J'espere que tu trouveras une personne ou des personnes qui te feront decouvrir l'amitié, la vraie, ou l'amour.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2019 à 22:17

Ton histoire est une belle histoire. Si il me revenait de choisir ton destin, alors je vous ferais finir ensemble. Dans tous les cas, il te revient de choisir. Chaque chemin t´ammènera à évoluer. Le chemin de la conscience est le plus sûr'

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2019 à 00:07

salut,

courage tu as ton destin en main ,de toutes façons l'EVOLUTION DE TES SENTIMENTS A MODIFIÉ MALGRES TOI VOTRE RELATION ,tu vas libereré ton esprit et alléger ton coeur en lui en parlant et tu pourras enfin vivre autre chose ...

soit une histoire d'AMOUR AVEC OU SANS LUI ,mais avancer ...

quoi qu'IL EN SOIT ON SERA LA POUR TOI...

see you

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2019 à 01:22

merci Zephyr c'est super gentil!

toi et Gwendoe avez tous les 2 raison. au fond de moi, je sais que c'est ce que je dois faire mais je ne sais pas comment proceder.

je prend un verre avec lui en fin de semaine normalement. On essaye de recoller les morceaux pour le moment. je n'ai pas prevu de lui avouer, mais j'attend de voir comment ça va se passer. je vais essayer de lui expliquer pourquoi je l'ai évité ces derniers temps sans rien lui avouer.

A mon avis il a compris aussi, il est loin d'etre stupide. Pourquoi il accepte de passer du temps avec moi malgré tout, je ne sais pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2019 à 12:54

Citation de malone75 #293869

Je suis désolée si j'ai été dure.

Mais la vie ne fait pas de cadeau. Te passer de la pommade dans le dos en te disant que tout il est beau, tout le monde il est gentil ne t'aidera pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2019 à 21:43

t' inquietes je suis un grand garcon...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2019 à 22:55

Merci Stephane, tu as surement raison.

tout le monde le dit d´ailleurs, mais c´est tellement difficile a faire.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2019 à 22:59

salut,

tu peux commencer par lui demander si il aune idée sur la raison de ton desir urgent de le voir,

si il se doute de la raison pour laquelle tu l'as evité toutes ces semaines?

SI OUI ,il ne pourra qu'admettre que la distance est la meilleure solution car il tiends à toi quand meme et il ne souhaite pas que tu sois malheureux,

sinon demandes lui comment il envisage votre avenir ...

ça va aller courage

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2019 à 22:19

merci Gwendoe pour ton message.

s´il me dit que ce n´est possible. c´est moi quo voudrait couper tous les ponts. je serai pas bien, et lui il sera mal a l´aise, je le connais.

s´il me dit qu´il est en couple, ca m´aidera a l´oublier aussi. je sais qu´il parlait beaucoup avec une nana y´a quelques semaines quand on se parlait encore. il n´aime pas rester celibataire du tout. il se met en couple avec la premiere fille qui accepte de se mettre en couple avec lui a chaque fois. apres il vient de plaindre aupres de moi.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 00:00

salut

alors comment ça c'est passé,es tu soulagé de lui avoir parlé

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2019 à 13:05

salut Gwendo,

je ne lui ai rien dit. on est toujours en froid.

On n´a meme pas pu se voir finalement. Mais on s´est parle par texto. c´est toujours le grand froid.

je pense que y´a rien a faire. je vais essayer de l´oublier et passer a autre chose.

merci pour ton message

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2019 à 21:39

il comprendrais peut etre un peu mieux se qui cause se "grand froid" si tu lui explique ce que tu ressent vraiment !?

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr