PENSEZ VOUS UN JOUR FAIRE DU NATURISME - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2021 à 18:19

Je ferais bien du naturisme avec @Domi, le contrastre serait flatteur :p

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
30/03/2021 à 18:47

Hello à Tous !

Citation de Domi #358496 :

Maiiiheuh ! Tu confonds les lieux entre naturisme et échangisme probablement ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2021 à 18:56

Peut-être xD

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2021 à 19:00

Pourquoi tu complexe ? Comme on dit, ce n'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on s'en sert !

Oui, j'ai bel et bien dit ça.

Nan, plus sérieusement. T'as pas à te sentir gêné. Ton physique a juste voulu que... qu'elle soit plus petite que la plupart des gens.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2021 à 19:07

non c'est pas la taille ni comment on s'en sert qui compte, mais là où on la mets :p

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2021 à 21:27

XD vous me faite rire, c'est pas la taille qui compte mais le savoir faire

avatar contributeur de Taraverte
Taraverte
30/03/2021 à 21:33

Citation de Jessika #358537

effectivement

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2021 à 23:54

Joli thème,

Effectivement, le naturisme est le fait d une ressource, bien-fait, tolérance de son corps ou des gens.. Une union symbiose av mère nature, en camping ou ailleurs.. Après, c'est 1 philosophie de vie simple(non stressant du monde urbain) qui est rafraîchissant-si pas mal intentionné- envers les autres êtres vivants.. Chacun, est libre d' aime ou non.. Le vent sr soi est très oxygenant..

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
31/03/2021 à 10:31

La pression de la comparaison nous fait de très nombreux ravages comportementaux ! ÉNORME SNIFF !

À l'école, on valorise les trois premiers (idem en sport) et on humilie les derniers avec la 'coupe du participant'. Gros sniff !

Il nous faut un effort mental pour simplement enlever des bouts de tissu selon l'endroit où l'on se trouve. De quoi ces tissus nous protègent ? du froid ? de la pluie ?... Principalement du regard des autres !!!! Ya de quoi pleurer de nos comportements ! plein de snifffffffff

On est dans la lignée de la phrénologie en autre, de l'impact de l'apparence physique...

Et puis : un joueur de flûte saura tout autant nous émerveiller que le pianiste avec son encombrant instrument !! ;-)

Alors viendez humain de toutes formes ! Vos rires sont notre musique, votre présence notre chaleur...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
31/03/2021 à 13:47

Citation de OffRoad #358569

Les vêtements servent effectivement à se protéger du regard des autres en version égoïste mais aussi à protéger les autres qui ne veulent pas forcément voir ce qui est montrable en version altruiste. Bien entendu, cela coule de source, je parle des vivants 😂😂🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2021 à 18:32

Moi j'aime bien le naturisme. je le pratiquais déjà enfant avec mes parents. Je suis pas accroc mais j'ai déjà fait l'experience de vacances en camps(cap d'agde) ou en camping naturiste. Et en nature, je me mets facilement nu. je trouve ça excitant d'etre complètement nu en exterieur. Et puis c'est une façon de se sortir des carcans sociétaux, de retourner à l'essence primaire de l'etre, dans le plus simple appareil. Devant autrui, c'est aussi un moyen d'accepter son corps. ça peut meme etre thérapeutique pour les gens qui font des complexes (sur-poids, maigreur, taille du sexe, problèmes de peau ou meme complexes complètement infondés).

avatar contributeur de Taraverte
Taraverte
01/04/2021 à 10:11

Citation de Vico94 #358556

Trè beau message

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2021 à 16:18

Je ne pensais pas pouvoir le faire un jour tant mon rapport avec mon corps était compliqué.

Mais en janvier 2020, seule sur une plage de sable noir au pied de la Montagne Pelée en Martinique, je me suis laissée tentée...

Le soleil, la mer, le sable, le vent... punaise quel frippon celui là... et le Soleil... je l'ai déjà dit oui... mais le coup de soleil en fait... sur mon intimité ne m'a pas donné envie de retenter l'expérience !

avatar contributeur de Taraverte
Taraverte
01/04/2021 à 17:16

IIl faut mettre des la crème solaire...comme sur les autres parties



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr