Je ferais bien du naturisme avec @Domi, le contrastre serait flatteur :p
Peut-être xD
Pourquoi tu complexe ? Comme on dit, ce n'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on s'en sert !
Oui, j'ai bel et bien dit ça.
Nan, plus sérieusement. T'as pas à te sentir gêné. Ton physique a juste voulu que... qu'elle soit plus petite que la plupart des gens.
non c'est pas la taille ni comment on s'en sert qui compte, mais là où on la mets :p
XD vous me faite rire, c'est pas la taille qui compte mais le savoir faire
Citation de Jessika #358537
effectivement
Joli thème,
Effectivement, le naturisme est le fait d une ressource, bien-fait, tolérance de son corps ou des gens.. Une union symbiose av mère nature, en camping ou ailleurs.. Après, c'est 1 philosophie de vie simple(non stressant du monde urbain) qui est rafraîchissant-si pas mal intentionné- envers les autres êtres vivants.. Chacun, est libre d' aime ou non.. Le vent sr soi est très oxygenant..
La pression de la comparaison nous fait de très nombreux ravages comportementaux ! ÉNORME SNIFF !
À l'école, on valorise les trois premiers (idem en sport) et on humilie les derniers avec la 'coupe du participant'. Gros sniff !
Il nous faut un effort mental pour simplement enlever des bouts de tissu selon l'endroit où l'on se trouve. De quoi ces tissus nous protègent ? du froid ? de la pluie ?... Principalement du regard des autres !!!! Ya de quoi pleurer de nos comportements ! plein de snifffffffff
On est dans la lignée de la phrénologie en autre, de l'impact de l'apparence physique...
Et puis : un joueur de flûte saura tout autant nous émerveiller que le pianiste avec son encombrant instrument !! ;-)
Alors viendez humain de toutes formes ! Vos rires sont notre musique, votre présence notre chaleur...
Moi j'aime bien le naturisme. je le pratiquais déjà enfant avec mes parents. Je suis pas accroc mais j'ai déjà fait l'experience de vacances en camps(cap d'agde) ou en camping naturiste. Et en nature, je me mets facilement nu. je trouve ça excitant d'etre complètement nu en exterieur. Et puis c'est une façon de se sortir des carcans sociétaux, de retourner à l'essence primaire de l'etre, dans le plus simple appareil. Devant autrui, c'est aussi un moyen d'accepter son corps. ça peut meme etre thérapeutique pour les gens qui font des complexes (sur-poids, maigreur, taille du sexe, problèmes de peau ou meme complexes complètement infondés).
Citation de Vico94 #358556
Trè beau message
Je ne pensais pas pouvoir le faire un jour tant mon rapport avec mon corps était compliqué.
Mais en janvier 2020, seule sur une plage de sable noir au pied de la Montagne Pelée en Martinique, je me suis laissée tentée...
Le soleil, la mer, le sable, le vent... punaise quel frippon celui là... et le Soleil... je l'ai déjà dit oui... mais le coup de soleil en fait... sur mon intimité ne m'a pas donné envie de retenter l'expérience !
IIl faut mettre des la crème solaire...comme sur les autres parties