Est ce que je trouverais l’amour un jours

photo de l'auteur Dyloudu69700
Dyloudu69700
Homme de 23 ans
Saint andeol le chateau

bonjour bonsoir

je me presente je m´appelle dylan j´ai 23 ans je suis a 30 min de lyon je suis quelqu´un de gentil calme poser mature sincere fidel passons a ce que je recherche

je recherche un homme max 26 ans qui soit mature gentil honnette fidel gentil rieur protecteur qui sache trouver les bon mots quand il faut

je croix que cette homme je le trouverais jamais

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans
BLOIS

Salut Dyloudu69700 ,

Tout d'abord bienvenue sur betolerant....puisque cela fait qu'un petit peu plus d'un mois que tu est ici!

Tu as 23 ans... tu as toutes tes chances de trouver ton bonheur surtout que Lyon n'est pas loin!

En tout cas je te souhaite de la trouver

Cordialement

Stéphane

Dyloudu69700
Homme de 23 ans
Saint andeol le chateau

merci beaucoupais cela fait beaucoup plus de temps que je suis celib et j´arrive pas a trouver ma perles rare

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans
BLOIS

Et bien il ne faut pas désespérer et t'accrocher! et puis qu'appel tu beaucoup de temps?...car tout est relatif!

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

bonjour Dylan,

Je pense que toutes les qualités dont tu as énuméré, tu les trouveras sans doute mais seront elles réunies dans le même homme ? Là je doute à moins de trouver la perle rare comme tu dis ! Je te le souhaite. Tu sais, le conseil que je pourrais te donner et cela n'engage que moi : Le principal est de te sentir à ton aise et heureux avec ce garçon tout simplement.

Dyloudu69700
Homme de 23 ans
Saint andeol le chateau

d´accord merci beaucoup david ?

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

"mature gentil honnette fidel gentil rieur protecteur qui sache trouver les bon mots quand il faut"

C'est un peu comme rechercher "jeune, beau et riche", les offres sont nombreuses mais rarement all-included ^^

Mon conseil serait de laisser la porte ouverte à des qualités inattendues, "surprise", qui se révèleraient à l'usage au moins aussi bien que les qualités recherchées.

(testé personnellement et approuvé ^^)

photo de l'auteur valeriane
Valeriane
Femme de 46 ans
sud ouest lyonnais

Salut Dylan

Tu es jeune tu as le temps de trouver un gentil garçon......

il faut laisser le temps au temps et profiter de chaque instant qui passe

Bises andéolaises

Dyloudu69700
Homme de 23 ans
Saint andeol le chateau

merci valeriane c´est gentil je vais essayer mais ses dur merci beaucoup en toit cas d´avoir pris le temps de reondre

photo de l'auteur Lester10
Lester10
Homme de 23 ans
Poitiers

Bonsoir,

Il y a beaucoup d'inscrits qui semblent habiter aux alentours de Lyon comme toi, j'ai presque envie de te dire que tu n'as que l'embarras du choix ;). Bonnes recherches, dans tous les cas !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit