fille ou garcon ,je ne sais pas qui je suis

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/11/2018 à 20:51

je me suis inscrite sur le site pour rencontrer une fille.

j'ai essayé les hommes mais c'est definitivement pas mon truc,j'ai toujours été attirée par les femmes.

me sentant plus homme que femme il y a tres longtemps j'ai été dans une assoc trans mais la encore j'ai bloqué car moi je ne parle pas de moi au masculin et j'aime mon prenom et en plus une operation me fait peur meme si j'ai toujours detesté ma poitrine .bref une fille me fait envie mais moi je ne m'aime pas comme je suis ,que faire ?

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2018 à 22:18

Et coucou !

Helas je ne suis pas pro du domaine alors je laisserai ceux qui en savent davantage faire une réponse complète et pertinente.

Mais pour l'aspect "je ne parle pas de moi au masculin", je dirais que le changement d'identité sexuelle est quelque chose de progressif et il est normal à ce titre qu'en période de transition tu ne te sentes pas à ta place quand tu vas à la rencontre d'asso transgenre.

Je pense qu'ils seraient très bien placés pour te donner les billes dans ta réflexion. Il te suffit d'y aller avec seulement ta question sans essayer de t'identifier à ceux qui ont déjà opéré une transition sexuelle.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/11/2018 à 09:04

merci pour vos reponses,ca me conforte dans le fait de continuer a apprendre qui je suis comme dit Mausoleil.bonne journée.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/11/2018 à 10:14

merci steph,tout a tout resumer,et c'est ce que je vais faire.bonne journée .

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/11/2018 à 10:16

ah zut encore une faute,tu as tout resumer.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2018 à 11:15

Bonjour,

Je me permets d'intervenir étant ftm,

Être csoit" c'est personnel on peut se sentir non binaire, femme, homme...

Nous ne sommes pas obligé d'en parler même avec la personne avec qui nous sommes en couple, ça ne concerne que nous après si on ressent le besoin de le faire pourquoi pas mais ce n'est en aucun cas une obligation (n'hésite pas à regarder les vidéos du youtubeur Adrian de la Vega)

Après tout parcours est différent, si tu veux que nous en discutions un peu plus en détail n'hésite pas à me mp (car c'est très personnel).

À bientôt

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr