L'amour, la vie me rend triste ...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2018 à 23:23

bonjour, bonsoir,

L'amour et la vie sont bien compliqué.... Depuis mon plus jeune âge je ne compte que sur moi même, j'ai subit beaucoup de chose (insulte,frappé, éct.) tout raison pour euh était bonne, étant trop stupide ou gentil je ne disait rien et me faisait faire...

alors que seul depuis si longtemps j'ai compris que j aimez les homme vers mes 15 ans car je sauhaitez toujours regardez les garçons, mais euh n'étant la que pour mhumiler, surtout les filles petetre c'est pour sa que j'aime que les garçons. ...

mon physique et mon plus grand complexe , beaucoup de relation se sont brisez à cause de cela. .

aujourd'hui je suis en BTS, je vois des coupes hétéro, gay qui se fait rare, les garçon de ma classe sont pathétique ne sachant que je suis gay (personne le sais) ( j'ai 18 ans ) il insulte les couples gay , d'autre dans le lycée dise que ses contre nature éct. ..

c'est gens là sont plutôt contre nature .... mais aujourd'hui j'en suis à un stade où je pleure tout les soir, car j'ai beaucoup chercher l'amour il ne vient pas alors que beaucoup de gens me dise attend il viendra. .. comment peut-on m'aimez alors que je suis moche gros, timide éct. .

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2018 à 01:49

Bonjour jeune homme,

Déjà, avant que les autres puissent t'aimer, commence à t'accepter tel que tu es et à t'aimer. C'est primordial !

Tu es encore étudiant et la vie au lycée n'est pas forcément l'endroit idéal pour s'exprimer tel que l'on est. Harcèlement, brimades, injures et violences sont en toile de fond dans ces établissements. Il est donc préférable que tu restes le plus discret possible concernant ton homosexualité. Ce qui t'évitera bien des soucis qui risqueront de perturber tes études.

Ensuite, tu entameras ta vie d'adulte et tu verras les choses différemment puisque tu évolueras dans un autre contexte dans lequel tu seras plus autonome.