L'amour, la vie me rend triste ...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2018 à 23:23

bonjour, bonsoir,

L'amour et la vie sont bien compliqué.... Depuis mon plus jeune âge je ne compte que sur moi même, j'ai subit beaucoup de chose (insulte,frappé, éct.) tout raison pour euh était bonne, étant trop stupide ou gentil je ne disait rien et me faisait faire...

alors que seul depuis si longtemps j'ai compris que j aimez les homme vers mes 15 ans car je sauhaitez toujours regardez les garçons, mais euh n'étant la que pour mhumiler, surtout les filles petetre c'est pour sa que j'aime que les garçons. ...

mon physique et mon plus grand complexe , beaucoup de relation se sont brisez à cause de cela. .

aujourd'hui je suis en BTS, je vois des coupes hétéro, gay qui se fait rare, les garçon de ma classe sont pathétique ne sachant que je suis gay (personne le sais) ( j'ai 18 ans ) il insulte les couples gay , d'autre dans le lycée dise que ses contre nature éct. ..

c'est gens là sont plutôt contre nature .... mais aujourd'hui j'en suis à un stade où je pleure tout les soir, car j'ai beaucoup chercher l'amour il ne vient pas alors que beaucoup de gens me dise attend il viendra. .. comment peut-on m'aimez alors que je suis moche gros, timide éct. .

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2018 à 01:49

Bonjour jeune homme,

Déjà, avant que les autres puissent t'aimer, commence à t'accepter tel que tu es et à t'aimer. C'est primordial !

Tu es encore étudiant et la vie au lycée n'est pas forcément l'endroit idéal pour s'exprimer tel que l'on est. Harcèlement, brimades, injures et violences sont en toile de fond dans ces établissements. Il est donc préférable que tu restes le plus discret possible concernant ton homosexualité. Ce qui t'évitera bien des soucis qui risqueront de perturber tes études.

Ensuite, tu entameras ta vie d'adulte et tu verras les choses différemment puisque tu évolueras dans un autre contexte dans lequel tu seras plus autonome.

Pour ce qui est de l'Amour, tu n'es qu'au tout début de ta vie ! Sois patient et tu trouveras forcément quelqu'un, un jour, qui t'aimera autant que tu puisses l'aimer. Chaque chose en son temps, et la vie, étape par étape !

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2018 à 06:44

Il y a des chses sur lesquels on peut travailler et notamment son physique. On ne choisit d'être blond ou brun certe, mais le surpoids lui par exemple n est pas une fatalité. Il faut aussi se donner les moyens de ses reves et ambitions. Tu es jeune et tout ca se travaille d'autant plus aisément.

Change ta vie par etape : en une année tu peux te métamorphoser en un profil athlétique sans aucun problème a 18 ou 19 ans. Avec la pratique intensive d'un sport et une bonne hygiène de vie tu peux devenir celui que tu veux. Faut juste bouger ta vie . Et ça, c'est juste une question de volonté. Quand tu auras construit ce nouveau corps, ca va métamorphoser ta vie, fais moi confiance. Mais pour ça, faut accepter de se faire mal et personne ne peut le faire pour toi. Le secret est la : la volonté.

Alors go !

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2018 à 07:12

merci, c'est vrais, c'est juste que au file du temps entendre "j'accepterai de faire l'amour avec toi si tu met un sac sur ta tête" ou autre... ma totalement décourager, il es vrais qu'au lycée vos mieux pas chercher loin , je compte juste finir mon bts l'avoir et ensuite essayez de changer ... se qui va être extrêmement dure.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2018 à 07:12

merci, c'est vrais, c'est juste que au file du temps entendre "j'accepterai de faire l'amour avec toi si tu met un sac sur ta tête" ou autre... ma totalement décourager, il es vrais qu'au lycée vos mieux pas chercher loin , je compte juste finir mon bts l'avoir et ensuite essayez de changer ... se qui va être extrêmement dure.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2018 à 08:16

Je ne vais pas reprendre ce qu'ont dit bien les autres… mais surtout n'oublie pas à quel point tu es jeune… c'est rare de réussir à être bien dans sa peau à 18 ans ! Il faut un peu de temps…

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2018 à 12:24

Bonjour,

Prends soin de toi et surtout continue d'en parler. Moi j'ai attendu mes 35 ans pour me replonger dans cette période que j'ai profondément mis de coté mais qui me rattrape.

Bien à toi

Olivier

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2018 à 12:41

merci, vous êttê genial, c'est vrais ... Mais vu que réfléchis beaucoup c'est la parano tout les jours. ...

mais beaucoup de vos conseils mon fais comprendre des choses...

merci

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2018 à 03:10

bonjour a toi

bienvenue , j'ailu ton article qui ma peut penser a moi, tu sait je suis bi depui quelque ane, je suis costaud aussi et j'ai eu une enfance assez difficile met sache que tu ai comme tu ai , en aucun cas on doit te juger, tu a 18 ans et tout l'avenir devant toi, tu ai jeune met perdu comme moi quand j'ete jeune en grandissant tu verra des chose que tu penser pas a ton age, j'ai vecu des chose malheureux et j'ai surmonter ca met le grand amour viendra avec le temp

si tu veut discuter je suis la

bonne chance a toi

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr