Frustrée avec ma copine - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 20:00

Je pense que tu devrais pendant un temps donné arrêter les situations sentimentales pour te concentrer sur ta sexualité et l´expérimenter dans un cadre hors couple. Je pense que tu as beaucoup subit dans ce domaine et que tu as en toi une frustration dont il faut s´occuper. Tu verras que la qualité d´un rapport intime varie selon les gens, certains sont plus doués que d´autres c´est indéniable. Ca te permettra de voir ce qui te plait le plus sans te prendre la tête. Ensuite tu pourras revenir dans un contexte amoureux, qui, je pense, te sera plus favorable car tu seras libérée de ce regret de ne pas avoir pu expérimenter tout ce que tu voulais. Tu es encore jeune saches le et l´horizon des possibilités est encore largement ouvert.

:)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 21:26

Merci pour tous ces conseils...ça don e à réfléchir tout ça

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 22:47

Franchement, à force de la "préserver" tu vas t'oublier et perdre du temps.

C'est peut-être trop cash mon propos mais une personne qui se sent vraiment mal dans sa peau doit avant tout faire un travail sur elle-même. Elle aura beau avoir des gens qui la rassurent, qui l'aiment telle qu'elle est, hélas, parfois ça ne suffit pas. La vision qu'elle a d'elle-même semble dure c'est pour ça qu'elle met des barrières.

Certaines personnes sont en couple et pas du tout épanouies au niveau personnel. Tu es là pour "la relever" certes, mais elle, essaie-t-elle de faire un effort ?

On dira "non ça se dit pas, c'est elle qui souffre..." mais vous êtes 2 dans cette relation et sur le long terme ça peut vraiment vous ennuyer toutes les 2.

Dans certains commentaires on te demande si tu lui en as parlé avec douceur, si tu as essayé de laisser la lumière allumée...J'ose à peine imaginer à quel point c'est délicat d'en parler avec une personne qui semble dégoutée par le désir sexuel, on ne parle même pas de plaisir mais de désir, la base.

Si elle a honte de ressentir du désir ou de voir de simples scènes à la télé, qu'est-ce qui changerait vraiment son rapport à l'intimité ?

Qu'est-ce qui la "débloquerait" ? Est-ce que l'amour suffit dans ce cas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 22:54

Peut être un complexe physique qui fait qu'elle ne veut pas être vu nu de peur de ne pas ou plus plair à l'autre car elle n'arrive pas à se plaire à elle même... seulement voilà arrivé à un age il faut avancer et dépacer ça, parfois 2 êtres se correspondent au début mais quand les deux n'avancent pas à la même vitesse ou n'évoluent pas dans le même sens il faut accepter de voir qu'arrivé à un moment ces 2 êtres ne se correspondent plus et se poser la question "est ce que je donne une pause à ma vie pour l'attendre sans savoir si elle me rejoindra vraiment ou est ce que je continu mon chemin sans elle à la quête de mon bonheur à moi?"

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr