Je suis tomber amoureux d'une lesbienne.

photo de l'auteur MiAkashi
MiAkashi
Homme de 20 ans
Montereau
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour ou Bonsoir je suis dans une situation délicate car comme vous le savez je suis tomber amoreux d'une lesbienne. Cette femme à 21 ans j'en ai 20, elle est tout simplement parfaite en tout point, on se comprend, on a les mêmes centres d'intérêts, on se parle tout les jours je suis le seule avec qui elle parle car personne lui parle, on passe nos journées et nos soirées ensemble à jouer et à discuter. Je dois même aller chez elle pour son anniversaire. Au début de notre rencontre je ne savais pas qu'elle était lesbienne mais dès que je l'ai su bah je lui est dit tout ce que je ressentais pour elle et elle ne savais pas quoi dire car elle était toute gêné par la situation. Suite à ça je lui est dit "tu n'es pas obligé de répondre je voulais juste te le dire" elle m'a dit merci car elle ne savais pas quoi dire, depuis ce jour on ne se quitte plus on rigole, on est souvent dans des délires sur le sexe, on joue ensemble tout le temps je ne peux pas me passer d'elle sinon je m'ennuie et tombe dans la déprime très rapidement quand elle n'est pas là. Sa fait maintenant 4 ans qu'elle est célibataire et je ne sais pas si il y a de l'espoir pour moi si je lui exprime encore mes sentiments mais quand je serais chez elle pour son anniversaire, sa va être la 1ère fois qu'on va se voir en vrai car on se connaît grâce à internet. Voilà ma situation je ne sais pas si je me complique la vie et que je devrais "l'abandonner" sentimentalement parlant ou est-ce que j'ai de l'espoir ? J'ai besoin de conseils merci d'avance.


photo de l'auteur veluma
Veluma
Femme de 44 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements

Se voir en vraie déjà c'est une bonne chose. Après si elle est sur de son orientation et de ses attirances, tu restera pour elle un bon ami.

Mais tu risque de souffrir de cela si tu veux plus.

Parfois quand on tombe amoureux(Se) d'une personne inaccessibles, c'est que l'on est pas prêt pour une histoire.

Je te douhaite de passer une bonne soirée d'anniversaire. ;)


photo de l'auteur MiAkashi
MiAkashi
Homme de 20 ans
Montereau

Merci beaucoup


photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Salut à tous!

Tomber amoureux d'une personne sur internet? Sans l'avoir vu en vrai.... n'est-il pas un peu rapide?

Je crois que notre jeune prétendant est peut être ce que l'on appel un coeur d'artichaut! (mais tu vera bien le jour où tu la rencontrera en vrai! ,car la réalité réserve parfois des surprises (bonne ou pas)

Quand à la prétendante... à 20ans est-elle sûre de sont orientation?...c'est à voir, personne n'est pareil cela te laisse un espoir! Souvent à 20ans ont se cherche encore! Autre point qui peut être positif pour toi, c'est qu'elle ne t'a jamais vu en vrai....et que cela peut tout faire basculer pour elle!

Soit juste patient et attend toi quand même à une réponse négative! le seul conseil que je te donne ne soit pas insistant! les choses doivent venir naturellement!

Bonne chance!

Cordialement

Stéphane


photo de l'auteur Meligood
Meligood
Femme de 21 ans
Bagnols-sur-Cèze

Salut !

Je ne suis pas d'accord avec toi Steph en ce qui concerne être sûr de son orientation ou non à 20 ans. J'en ai 21 et je sais que je le suis, et ce depuis un bon moment déjà, y a des signes qui ne trompent pas, il faut arrêter de se voiler la face et de constamment parler de l'âge d'une personne pour en déduire qu'il/elle n'est peut-être toujours pas sûr d'elle.

C'est récurrent de tomber amoureux d'une personne qui n'a pas forcément la même orientation sexuelle que la tienne, après tu verras bien sur le tas, mais à ta place, j'éviterais vraiment de me faire des idées, discuter avec une personne h24 ne veut pas dire qu'elle nous attire pour autant. Tu risquerais de te brûler les ailes en pensant pouvoir la faire changer surtout si elle t'a affirmé qu'elle est lesbienne, à moins qu'elle ait menti sur son orientation sexuelle pour que tu ne te fasses pas d'idées non plus.

Tu verras bien en la voyant IRL comment ça se passera, mais effectivement, évite d'être trop forceur, tu vas vite le sentir de toute manière si elle est attirée par toi ou non, ne te fais pas trop de films d'ici-là.


photo de l'auteur Cylthe
Cylthe
Femme de 34 ans
Helsinki

Je rajoute au très bon message de MeliGood: Si elle est effectivement lesbienne et que les espoirs tombent pour toi, dis-toi que parfois une amitié vaut mille fois mieux qu'être en couple, et qu'avec cela tu apprendras à mieux gérer tes émotions et à trouver une fille qui te correspond plus tard :) ! Puis qui sait, elle te branchera ci et là ;)!


photo de l'auteur MiAkashi
MiAkashi
Homme de 20 ans
Montereau

Merci beaucoup et ce problème est régler merci on es juste de très bon amie car je ne voulais pas souffrir, pour répondre à Steph oui elle m'a déjà vu et de toute façon cette situation est du passé maintenant car je suis en couple avec une magnifique femme, je dirai même ma sublime femme qui m'a fait oublier sentimentalement parlant mon amie.

Merci beaucoup pour vos conseil en tout cas.


photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements

En 24heures tu es déjà en couple et tu as oublié l'autre ?

Comme quoi le monde marche bien trop vite pour moi !

Imagine pour nous autres qui sommes minoritaires, LGBT , le nombre de fois que l'on tombe amoureux d'un garçon ou d'une fille qui s'avère toujours être hétéro, en plus de la pression sociale que l'on subit ! Nous à l'inverse, à moins de fréquenter le "milieu" pour traîner avec des "queutards", pardon "fêtards", ce n'est pas vraiment la joie pour faire des rencontres ! :D


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit