ma femme vire de bord?

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2018 à 07:06

en couple depuis 8 ans avec ma compagne tres masculine j ai surpris des sms un peu coquin qu elle a envoyé a un homme que dois je penser?elle a tjr ete lesbienne sauf avec cette homme la qd elle etai jeune sans qu il y ai eu de sexe selon ses dire

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2018 à 22:22

Bonsoir Nini90500

Peut-être est elle à nouveau coquine avec cet homme là, en bon souvenir du passé ! Ce n'est peut-être que passager ! Vos rapports ont-ils changé dernièrement ? Est elle devenue distante vis-à-vis de toi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2018 à 03:22

elle me dit toujour je t aime mais elle est moins caline et niveau sexe c est quasi jamais et j ai au moins un reproche par jour quelque sois le sujet exemple tu dors pas tu vas t endormir a qu elle heure et sur un ton sec

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2018 à 10:13

Je pense qu'une communication franche et sincère s'impose entre vous deux. Tu as des doutes, tu t'aperçois que ta compagne n'est plus la même qu'avant. Il est désormais nécessaire de lui en parler. Tu lui dis que tu ne comprends pas son changement de comportement, que tu aimerais savoir si les sentiments qu'elle te porte sont encore existants, que se passe t-il vraiment et comment envisage t-elle l'avenir de votre couple. Il faut que tu sache où tu vas !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2018 à 12:48

voila on a reussi a en parler toutes les deux elle m as dit que c etait de la plaisanterie elle fait des effort pour etre plus attentionner mais au fond de moi ca reste ambigu

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr