Bonjour à tous et toutes je me présente donc

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bonjour, je suis une femme de 28 ans, mère de deux enfants ( un de sept et une de deux), je pratique l'école à la maison, et je vis avec leur papa.

J'ai toujours su que j'aimais deux styles de personnes. Mais pas assumé. Je me pose des tas de questions. C'est une période délicate pour moi.

J'espère pouvoir me lier d'amitié avec des gens comme moi.

photo de l'auteur Hiruma
Hiruma
Homme de 34 ans
Paris

Bonjour et bienvenue à toi.

Tu es au bon endroit pour discuter et je suis sur que plein de personne sauront répondre à tes questions !

Bonne journée !

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Salut Gertrude

Bienvenue à toi sur betolerant

Et bien tu te pose pleins de question...nous pourront peut être y répondre.

Déja peut tu nous preciser pour "J'ai toujours su que j'aimais deux styles de personnes."?

Les autres questions?

Comme cela nous pourrons t'aider à franchir ce cap difficile.

Cordialement

Stéphane

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

D'abord merci de vos réponses.

Quand je dis deux styles c'est surtout une façon non directe de dire les deux sexes. Depuis même avant l'adolescence j'etais comme fascinée par les filles. Je viens d'une famille tres dure. Je n'ai jamais eu d'expérience avec unz femme. Pas faute d'avoir voulu, mais jusqu'à il y a quelques années je remisais cette attirance au plus profond de moi, avec d'autres blessures. J'ai rencontré mon compagnon, pere de mes deux enfants. On vit ensemble depuis dix ans. Je l'aime, nous nous entendons a merveille et il est assez ouvert d'esprit.

Seulement il ignore que je suis comme je suis. Je n'ose pas lui en parler, je me demande si c'est nécessaire de lui en parler. J'ai l'impression depuis quelques mois de le trahir en regardant les femmes dans la rue, ou autre. J'aimerais savoir si ce que je ressent est passager. Un genre de crise identitaire, meme a mon age. Etant donne que je n'ai jamais eu d'expérience. Je suis satisfaite de ma relation, mais voila tout ce qui me passe par la tete. Je ne comprebd pas. Personne de mon entourage avec qui en parler. J'ai si peur de tout gacher. Est ce juste un desir d'expérience ou un reel ressenti. La sont mes questions. Peut on etre bi sans aviir eu d'expérience. A quoi ca mene etnat donne que je suis posee et que j'ai ma famille. Je me torure l'esprit quoi. J'ai honte.

Merci de votre attention. Désolée si je vous fait perdre votre temps.

Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

C'est pas l'expérience qui fait ton attirance: Nous sommes "je dirai programmé" ainsi à notre naissance

Si ton attirance concerne les deux sexes (appelons un chat....) et bien c'est que tu est BI ne cherche pas a savoir le comment ou le pourquoi...il n'y a pas d'explication.

Pour ta situation actuelle tu est loin d'être la seul dans ton cas.

Trahire c'est ne pas parler de ce que tu ressent à ton conjoint, si ce dernier est ouvert à la conversation...il faut que tu lui en parle! il y a actuellement sur le forum une autre personne dans ton cas va discuter avec cette personne et tu comprendra avec elle qu'elle arrive dans une situation inextricable comme la tienne : mots cléshttps://betolerant.fr/forum/12876/bonjour-a-tous-petite-presentation

Si tu ne parle pas maintenant il faudra que tu le face plus tard, car dame nature te rappelera à l'ordre. tu ne fera que repousser l'échéance.

Si ton mari est vraiment compréhensif et qu'il t'aime il t'aidera à franchir le cap....dans le cas contraire tu risque de casser ton couple.

Tu ne me fait pas perdre mon temps j'aime bien rendre service 😉

Bonne chance

Cordialement

Stéphane

photo de l'auteur whitewoolf
Whitewoolf
Non binaire de 47 ans
ROCHEFORT

Bonsoir, je rejoins Steph parles à ton mari et desserre le noeud de la culpabilité regarder n'est pas tromper, par contre il serait bon de t'en ouvrir à ton conjoint qu'il y ait ou non passage à l'acte et personne ne peut définir qui on est mis à part soi-même, tu peux très bien avoir des attirances féminine et te considérer comme hétéro il n'y a pas de règle c'est ton ressenti qui compte.

photo de l'auteur Justemoi248
Justemoi248
Femme de 34 ans
Evry

j ai vécu ce que tu ressens. je pense qu il faut s écouter et si par chance ton homme est ouvert d esprit, pourquoi pas.

oui mais et après. une fois ce cap passé. comment fait on ? moi je suis dur oa seconde étape. bon courage.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Merci à tous.

Quel bien cela fait d'être comprise. Et épaulée.

Je tâte le terrain avec mon compagnon. Je compte bientôt lui parler. J'en aurais le courage un jour !

C'est troublant de ressentir toutes ces choses.

Merci vraiment a tous.

Je me sens moins seule. Car vraiment détenir ce "secret" et ne pas pouvoir l'affirmer c'est frustrant. Cela fait des annes que j'essaie d'en parler a ma meilleure amie. Je n'y arrive pas. J'ai peur qu'elle pense que je veuille lui faire des avances. Alors que pas du tout.

Bref. Merci encore. Je vais essayer de trouver 'e post de la dame, le lien ne marche pas sur mon portable.

Bonne soirée à tous.

Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

C'est le topic : bonjour-a-tous-petite-presentation

Et le personne qui est dans la même situation que toi: c'est NCY77

Comme cela vous pourrez en discuter ensemble cela vous fera du bien à toute les deux!

Cordialement

Stéphane

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit