Rencontres de femme bi quand on est mariée

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2018 à 15:55

Bonjour, nouvelle sur le site, j'ai besoin de votre aide..

Je sais que je suis bisexuelle depuis que j 'ai 20 ans, c'est arrivée à la suite d'une expérience avec une amie qui elle ne l'etait pas...

J'ai toujours voulu réfréné cette partie de moi après cette expérience, je n'ai donc rencontré que des hommes après ça, tout en regardant tout de même les femmes.

Aujourd'hui à 36 ans, j'ai l'impression de me prendre un boomerang en pleine tête, je ne pense plus qu'à ça rencontrer des femmes à nouveau.. ça devient une veritable obsession..

J'aimerais beaucoup avoir des conseils pour gérer et surtout comment faire pour faire des rencontres

merci d'avance

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2018 à 16:26

ton mari est au courant de ton desir. approuve t il?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2018 à 21:31

Citation de melomane #280517

Oui il est au courant, et me soutient dans ma démarche, je pense m être mal exprimée dans ma demande. Je cherche des témoignages de femmes qui sont comme moi, savoir comment elles gèrent leur envie, et surtout comment font elles pour rencontrer d autres femmes car c est très difficile... Merci pour ton intérêt

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2018 à 21:37

Citation de Destati #280516

Salut Destati, tout d abord merci pour ta réponse, je pense m être mal exprimée dans ma demande... Il est bien au courant de ma bisexualité et des démarches que je peux effectuer pour rechercher des femmes bi, si tu veux j aurais aimée avoir des témoignages de femmes qui sont comme moi mariées, (avec le mari qui est au courant !) pour savoir comment elles gèrent leur envie, la fréquence des rdv et surtout comment font elles pour faire des rencontres potentielles car franchement pas facile...

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2018 à 17:37

coucou. j'ai 26 ans et je suis dans le même cas si tu veux parlé n hésite pas a m envoyé un message ?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2018 à 13:41

bonjour je suis moi aussi dans se cas alors n´hesitez pas a me contacté

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2018 à 20:05

pourquoi rencontrer des femmes bies seulement?

cherches tu un plan a 3?

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr