AIDER MOI SVP etre exposer

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2018 à 23:01

bonsoir donc voila mon probleme qui menpeche de vivre celui que mon passée ressurgissent

jai une reputation de pxte dans ma ville il faut le dire j'ai un passée que je regrette des rapports d'un soir que j'ai enchainer dans ma ville jusqua etre victime de mon jeu et comme c'est avec des heteros soit disant curieux et bein j'ai subis a certains moment et a ma surprise des rigolades on s'est moquer de moi dans les transport en commun " un gars avec ses potes avec qui j'ai eu un plan crier mon nom en disant pd ! et en disant c'est lui qui voulais me sxxxcer alors que c'est lui qui mavais contacter sur les reseaux je ne lai jamais contactez ni ajouter comment je peux tomber en depression a cause de salopards comme ca pourquoi lespece humaine juge tant le passée des autres , sans evaluer ce qui ce passe dans leur propre vie j'ai une vie plus ranger c'est dernier mois ok j'ai dérailler a un certains moment , mais c'est mon passée , mon angoisse c'est detre exposer sur la place publique c'est devenus carrement invivable pour moi car jangoisse en permance que des photos de moi ou videos resortent egallement et oui j'ai déconner sur plusieurs plan j'assume les consequence de mes actes mais je reste un etre humain et a pars m'avoir fais du mal a moi meme je nen ai jamais fais aux autres vraiment je comprend pas de tel mechancetes je m'isole et me renferme sur moi meme comme une sortent dépée au dessus de la tete je sais pas si c'est psychologique mais j'arrive pas a avancer a cause de ca d'autres personne sont dans mon cas ???? MERCI

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2018 à 23:25

Bonsoir

tu sais dans la vie a un moment donné il faut s'en foutre de ce que disent les autres pour être heureux crois en mon expérience et si j'ai un conseil à te donner pour vivre heureux vivons cachés

avatar contributeur Faith141
Faith141
04/07/2018 à 23:31

Salut, change de département si tu peux. et commence une new vie.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2018 à 00:11

Bonsoir Bilelou,

C'est débile et juvénile de sa part, en tout cas. Ne prettes pas attention à ça. Prends-le au second degrès à l'avenir, ou détournes la situation en comique grotesque si tu vois ce que je veux dire ^^.

Tu peux également changer de coupe de cheveux, changer ton style au niveau du visage (lunettes, chapeau, bandana, maquillage qui sait...) si tu veux anticiper un quelconque dérapement de ces fichiers, ou même pour toi histoire de faire "peau neuve" si tu entames une période différente :).

Suite à ce qui a été dit plus haut: même rien que de changer de quartier :). Tu as la vie devant toi, te stresses pas. Qui sont-ils pour juger leur prochain...?!

Un conseil en supplément, si je peux me permettre, évite les prétendus "hétéros curieux" et tourne-toi vers ceux qui s'assument, qui ont cette fierté LGBT+. C'est plus positif ^^.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2018 à 00:36

Salut,

J'ai vécu à peu près la même chose à cause du milieu football et à la fois la cause gay que j'ai toujours défendu.

Ainsi, je confirme que l'ignorance est la meilleure arme. Vis pour toi pas pour les autres.

Comme peuvent dire d'autres, tu peux également quitter les lieux où démarrer ailleurs mais tu verras qu'il y aura toujours des débiles ou que tu ailles.

Et surtout ne reste pas seul et parles-en à qui tu peux !

Que la force soit avec toi ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2018 à 01:48

mon probleme cest que je nenchaine que des plan sans lendemain et pas avec des gays mais des heteros donc je pense quil faut changer a sniveau la aussi merci de vos conseils

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2018 à 07:35

Pourquoi tu enchaînes les relations sans lendemain?

Fais gaffe, va faire un dépistage..

Sinon les autres ont raison, peu importe ton comportement, les gens te critiqueront. Tu dois apprendre à encaisser mais aussi à changer de milieu et même tes habitudes si tu ne veux pas être critiqué

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2018 à 12:42

Les mecs qui couchent avec des mecs, ne sont pas des pédés, et qui traitent leurs plans de putes...

Le pire c'est que leur raisonnement suit une logique, ils ont le même comportement avec les filles.

A part les éviter je ne vois pas trop, ils sont irrécupérables.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr