Dand le métro a Paris, je parle puis ma belle soeur est prise d'un fou rire parceque j'aivais fais une grimace sans m'en apercevoir, 2 filles du sud en train de se marrer dans un métro bondé ou tout le monde faisait la gueule sa ce remarque un peu non ? et mon mari qui nous fusillait du regard....whaouuuuuuuuu
Aujourdhui je crie tres fort t'as fini ton caca au lieu de dire t'as fini ton coca 😊
Citation de soleilmoon #280738
lOl c'est assez révélateur en même temps des sodas
c'est vrai en plus, je viens de realiser
Thème plutôt cool à faire revenir aujourd'hui je trouve 🙂
Mon dernier fou-rire en date sans spoil du film :
Au cinéma avec mes parents pour voir Avatar 3. Nous étions dans des sièges qui bougeaient et des lunettes de 3D
(C'est ce qui s'appelle la 4DX).
À un moment, il y a du vent et de l'eau. Mon père se plaignait de se faire arroser et à la seconde ou il le dit, il y eu un gros coup de vent et les jets d'eau de nos sièges à ma mère et moi, ont tout deux été clairement détournés dans la direction de mon père 😄 Ma mère et moi étions en larmes. C'est tellement compliqué de se retenir !
En rentrant du cinéma, j'avais encore les larmes rien que d'y penser 😂
Mon plus gros fourir c'est quand j'ai repris une chanson de Noël avec mes parents. En modifiant les paroles c'était tellement réaliste. (Entre le boeuf et l'âne gris).