Votre plus grosse honte ou votre plus gros fou rire

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2018 à 09:04

Dand le métro a Paris, je parle puis ma belle soeur est prise d'un fou rire parceque j'aivais fais une grimace sans m'en apercevoir, 2 filles du sud en train de se marrer dans un métro bondé ou tout le monde faisait la gueule sa ce remarque un peu non ? et mon mari qui nous fusillait du regard....whaouuuuuuuuu

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2018 à 13:44

Mon plus gros fou rire, fut avec mon petit frère: après que je découvre une araignée au sol, je l'appelle tout en surveillant cette araignée de bonne taille, et alors que je cherchais quoi lui demander, je lui dis "va me chercher...(j'attends de trouver mon mot)" et lui me dis d'un air totalement assuré "la hâche !"

Trop bon !! je l'adore

il me raconta ensuite qu'en classe de biologie du collège, un gars avait dit que l'os de la cage thoracique, s'appelait "le cactus" il se trouve que le gars en question s'était lui...

J'étais tellement mort de rire, que lui s'est enfermé dans sa chambre pour éviter de m'entendre et de ne plus pouvoir se retenir de rire ..et moi j'en ai tant ris, que j'en ai saigné du nez

Des moments mémorables qui me font encore pleurer de rire aujourd'hui :D

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2018 à 20:32

Aujourdhui je crie tres fort t'as fini ton caca au lieu de dire t'as fini ton coca 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2018 à 22:08

Citation de soleilmoon #280738

lOl c'est assez révélateur en même temps des sodas

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2018 à 22:12

c'est vrai en plus, je viens de realiser



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr