Besoin de conseil et d'aide

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2018 à 12:05

Bonjour à tous, je suis né étant une femme mais depuis mon enfance j'ai toujours rêver d'être un garçon, je regardais mes cousins avec l'envie d'être comme eux et plus je grandis et plus je me sens mal dans ma peau. Je sors d'une relation basé sur aucun rapport sexuelle car je refusais à cause de mon corps et je tombe petit à petit en dépression. Beaucoup de personne de ma famille me soutien sauf ma mère qui vois en cette décision qu'une fase. J'aimerais avoir de l'aide et des conseils pour savoir comment faire avec ma mère et pour commencer à faire ma transition et réunir l'argent nécessaire.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2018 à 13:04

Bonjour Traceur85,

Je ne saurais te conseiller de manière adaptée et je suis mal placé pour le faire, en tout cas je voulais juste t'envoyer un message d'encouragement.

Les conseils de Cylthe sont super et je ne doute pas que d'autres personnes auront d'autres choses à apporter :)

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2018 à 14:02

bonjour !

je suis FtM aussi, j'ai qu'un seul conseil, va voir les groupes FtM de facebook, tu auras tous tes renseignement pour la transition, plus un soutien par toutes les personnes qui sont dans ton cas !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2018 à 21:10

D'accord, merci beaucoup je vais voir sa de suite ! ????

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr