Comment savoir si des gars sont gay

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2018 à 13:27

slt je suis dans la lose total jmexplique ya un mec dans ma salle de sport au debut je calculais pas trop oui je lavais reperer physiquement en meme temp cest une bombe mdr mais sans plus jsui pas du genre a matter etant de nature discrete cest pas du tout mon style brf un jour jv a la salle et la jsais pas comment dire mais il ma regarder mais pas en mode vite fais vraiment fixement et bien tourner face a moi ya des trc quon interprete parfois mais la cetais vraiment intense on vas dire puis une autre fois il es venus me demande si javais finis dutiliser une machine muscler brf tout ca pour dire que quand il es dans les vestiaires je lentend parler des meufs en mode elle je lai deja xxxxxx etc donc je sais pas si il es gay ou non il a la carrure du parfais connard hetero mais dun autre sens parfois sans me faire des film oue il me regarde donc soit cest un hetero jai mal interpreter mais franchement es ce quon regarde des gars 1 2 3 fois quand on es hetero hmmm jpense pas soit il joue parfaitement bien lhetero avec toute la testosterone qui vas avec alors quil es de la jacket en tout cas jirais pas vers lui ca cest sure vous en pensez quoi vous ? il a vraiment un visage dange mais quand il louvre vraiment pour vous faire un portrait cest le connard typique qui vannes ses potes etc

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2018 à 14:08

Hello,

C'est difficile de répondre n'ayant pas vu le gars haha Effectivement, il se la joue peut-être matcho pour cacher une orientation sexuelle autre que hétéro, ou alors il est hétéro ET matcho.

Quoiqu'il en soit, si son côté "connard" ne te plais pas, pourquoi te poser tant de questions ? Il y a plein de gars qui se comportent différemment et qui pourraient te plaire tout autant physiquement.

Après, question échange de regards, quand j'ai un doute, j'observe, j'attends de voir si la personne recommence. Si elle recommence, j'attends qu'elle recommence encore une fois (sinon la personne va se lasser et passer à autre chose). et là je croise son regard, pas longtemps hein, faut être subtile. tout juste le temps d'esquisser un très léger sourire. Après, si la personne est intéressée, la balle est dans son camp. Je trouve que c'est un bon moyen quand le doute est trop présent.

SI ton gaydar est 100% sûr, va juste parler à la personne...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2018 à 14:16

je corrige, même pas sûr, le meilleur moyen pour savoir reste d'aller parler au gars, de sympathiser et voir. au pire ça te fait un pote hétéro, ou rien.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2018 à 16:15

J'aurais la trouille d'aller lui parler mdr

Je rougirai et du tout si le mec l'interprête mal, ça pourrait être une sacrée douche froide!!!

Ma nature discrète et timide font que si l'autre ne fait pas le premier pas, je passe à côté de toutes les occasions que m'offrent la vie mdr

Enfin, je crois que je resterai neutre, souriant et voir comment cela évolue...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2018 à 22:17

C'est ce qu'on appelle un gay refoulé. Un mec qui se joue hyper matcho en arrêtant pas de parler de nanas, de ses conquètes, de se la pêter, de jouer son hétéro de base. Tu peux avoir une histoire de cul avec lui en fouillant un peu dans son regard, par contre pour une histoire d'amour ou une vrai relation ça va être difficile....bon courage, le regard veut dire bien des choses fait gaffe à toi !

avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2018 à 08:29

@backpacker : Tu as peut être raison...

Effectivement, il faudra se méfier de ce mec si jamais il pratique aussi comme sport les coups d'une fois. A toi de voir ce que tu veux et donc d'aller lui parler en toute conscience des choses et de la manière dont les choses évolueront.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2018 à 09:17

si tu as sentie ce leger sentiment de gaytitude sur lui, je dirais pas qu'il soit gay a 100%. mais moi je dit qu'il y a des chances qu'ils se pose parfois la question. et qu'il soit peut etre un peu et legerement du genre interressé et se demande parfois.

en tous cas pour moi, quand je le sens, c'est qu'il y a possibilité. essaye de faire genre tu ne saiis pas comment cette machine s'utilise et demande lui "salut enfaite tu sais comment ça fonctionne ?" et apres voit comment il est. et apres cela si tu lui a parlé une fois comme ça. Tu pourras lui faire un coucou de bonjour a chaque fois que tu le verras et la tu pourras parfois engager la conversation. en commencant par "ça va bien?" enfin voila. comme ca tu en auras le coeur net.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2018 à 17:16

Je ne sais pas quelle est l'ambiance en salle de sport / musculation, mais j'ai tendance à l'imaginer comme la personne bien stéréotypée que tu nous décris. Ce que je me dis alors, c'est qu'il aime peut-être simplement le paraître, les muscles, et que c'est tout ce qu'il regardait, sans arrière-pensée.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2018 à 07:00

Ivysaur : c'est vrai. Peut être est-ce simplement un mec qui a envie de faire savoir aux autres combien il est fier de lui et qu'on devrait tous l'être aussi. C'est une forme d'auto-séduction ^_^... alliée à du narcissicisme

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr