cherchez quelquun de srx cest possible ?

Ancien membre
03/05/2018 à 03:45

je mappelle bilel jai 26 ans et je doit dire que bon c'est vraiment pas dans mes habitude mais jai fais 2 3 sites ! et je nai jusque aujourdhui pas trouvez de site fiable faut dire que c'est pas dans mes habitude daller sur des site de rencontre , mais la je me dis pk pas je cherche un gars serieux , drole avec une vrais définition de lamour c'est a dire sincere , vrais , sans coup bas ! etc je sais pas si en 2018 c'est trop demandé lol je tentent le coup quoi ! pk pas

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
03/05/2018 à 10:08

Hello,

Je pense aussi que tu es sur le bon site, le seul inconvénient peut-être se trouve si tu cherches près de chez toi (c'est un petit site par rapport à certains). Faut ouvrir le champ des possibles sur la distance (ce qui est peut-être pas mal en fait !) Tu peux bien sûr trouver du sérieux sur d'autres sites moins réputés pour leur sérieux, mais du coup effectivement c'est aussi galère. En fait c'est galère partout, pour tout le monde, quelque soit le sexe le genre et l'orientation haha bon ok, les hétéros cis sont avantagés, ne serait-ce que par les rencontres qui se font au quotidien.

Faut être patient, rester ouvert à la rencontre, sans attendre du haut de sa tour de Rayponce. Ce que je n'applique pas toujours à moi-même, étant un expert en conseils que je ne suis pas personnellement ^^

Ancien membre
03/05/2018 à 11:06

Chercher ne dépend que de toi et tu as l'air d'en manifester la volonté donc je répondrai à ta question avec un très terre à terre OUI. Après pour ce qui est de trouver c'est une autre paire de manches mais rien ne l'empêche :)

Ancien membre
03/05/2018 à 11:54

Sur un site, à mon avis, il faut d'abord faire connaissance, discuter de n'importe quel sujet qu'il soit de ton vécu ou de la personne, de ce que tu aimes ou pas mais il ne faut pas aller trop vite, la patience a ses vertus, apprendre a se connaître tout en étant franc est important, ensuite si feeling, tu créés un lien qui peut être de L'amitié et qui sait peut devenir beaucoup plus, tu sais peut-être tout cela mais ce que je te dis, je l'ai appliqué et j'ai pu connaître des amis qui sont venu m'écrire car étant réservé, rare que je fasse le 1er pas donc si toi tu n'as pas ce défault là cela te sera plus facile sinon je rejoint Fuong, Fregegui et Noflomeys de ce qu'ils t'ont écrit, voilà en résumé trouver l'amour existe sur le net, j'en connais d'où à toi de trouver, surtout sur ce site, c'est sérieux donc il ne tient qu'à toi mais sois patient 🙂

Ancien membre
03/05/2018 à 13:03

Salut,

Je ne pense pas que l'on cherche mais plutôt que l'on trouve.

L'amour, comme tu le dis, ne se cherche pas. On se le prend en pleine face sans s'en rendre compte :-)

Une rencontre peut aboutir à plusieurs possibilités. Il en revient aux deux individus, qui font la relation, de faire évoluer leur relation en affinité, amitié ou amour... ou autre XD.

Le net sert juste à permettre à des gens, qui ne l'aura pas pu dans la vraie vie, de se rencontrer.

Ancien membre
03/05/2018 à 13:16

faut dire que les sites sont vraiment pas fiable soit faut payer soit cest des plan culs lool cest plus dur a trouver du srx pour nous gay que les heteros

Ancien membre
03/05/2018 à 16:18

Tout à fait d'accord. Certains sites rendent dépendants Ils renvoient une image négative de soi où l'on doit être désirée pour être bien... sinon on est bloqué... tout à fait la vie quoi. C'est vraie que l'on peut faire disparaître un être humain d'un signe geste...

Mais quels moyens de trouver une moitié dans ce mode si individualiste... Gardons espoir ;-)

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr