Des femmes qui aime les femmes dans l'alternatifs ?!

photo de l'auteur Pamestla
Pamestla
Femme de 25 ans
Poitiers

Salut salut,

Bon c'est déjà compliqué de rencontrer des femmes qui aiment les femmes dans une petite ville mais encore plus quand on fait partie du milieu de l'alternatif...

Alors mesdames, il y'en a parmi vous qui se passionnent pour l'écologie, la permaculture... ? Qui vivent de façon différente ? Qui milite pour plus de libertés ?

Pour ma part, projet de vivre dans un habitats légers éco-construit. J'espère dans les années à venir. Comme un gros besoin de retour aux sources. Comme un malaise quand je mange ce que je n'ai pas produit...

Le genre de projet que je porte et qui me tiennent à cœur actuellement : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/l-abri-solidaire Militer pour ce qui me touche personnellement, oui. Militer pour des causes pour lesquels je ne suis pas concernée, encore plus !

Au plaisir de discuter de tout ça avec vous !



photo de l'auteur jeanluc66
Jeanluc66
Homme de 57 ans
Perpignan

Bonjour ! effectivement même problème ici sur Perpignan... Je (homme) suis en polyamour avec ma compagne homosexuelle, et nous sommes très orientés tous deux sur l'alternatif. Et là c'est le grand désert pour elle, je n'arrive pas à le comprendre, ça va si bien ensemble.


photo de l'auteur tserah
Tserah
Femme de 36 ans
carcassonne

bonjour. je suis dans le milieu alternatif depuis longtemps! et j'ai rencontré peu de personnes homo... plutot des femmes au foyer avec des maris qui travaillent!! c'est pas une critique, mais il y a qq chose comme ça, parfois, on s'occupe des enfants, on les materne, etc. J'ai eu une relation homo dans ce milieu il y a qq années, et c'est moi qui ai mis fin, je croiq que je n'étais pas prete. J'ai eu une relation cette année avec une femme qui n'était pas alternative hormi peut etre la fabrication maison de produits d'entretiens, et j'ai bien vu des différences sur la façon de comprendre le monde, et le rapport à la nature... Cette relation est terminée, et c'est vrai que je me suis dit que j'aimerais bien que sur certains sujets notamment ceux touchant à l'écologie, humaine et des sols, j'aimerais pouvoir partager des valeurs vivantes... merci pour lancer cette discussion. je vais passer le cap d'habiter dans une yourte cette année. J'ai 2 enfants! :) la vie quoi, dans toutes ses surprises!..


photo de l'auteur jeanluc66
Jeanluc66
Homme de 57 ans
Perpignan

Heureux de voir ton post Tserah . Même si tu es un peu loin de Perpignan. L'alternatif est bien-sur propice au polyamour, mais souvent, comme pour mon couple, c'est le polyamour qui peut le mieux aussi nous diriger vers l'alternatif comme le souhaite ma compagne. A titre d'exemple, notre couple, classique au début, souhaite s'orienter vers le polyamour, et la raison principale de celà est notre orientation voulue vers l'alternatif. En gros créer une vie polyamoureuse afin de mieux aborder l'aspect alternatif pour lequel ma compagne et moi souhaitons nous orienter.


photo de l'auteur SterCol
SterCol
Femme de 36 ans
paris

Bonjour,

C'est vrai que c'est pas évident de rencontrer un être quand on vie comme ça mais moi j'aime..je vis également une vie alternative j'ai commencé par démissioner du boulot que j'avais et chercher un terrain que j'ai trouvé en Haute Vienne c'est retiré de la ville la culture seras ma nouriture j'ai une caravane sur place mais cette année j'ai l'intention d'y mettre une yourt pour un peu plus de confort.Je suis compétement retiré de la societé de consomation qui m'avais fait oublier qui j'étais réellement..

J'ai rencontré des gens qui vivent du troc et de l'échange un pur bonheur de faire leur rencontre(on se sent moins seule)..Aussitôt..

Je t'encourage dans ta demarche à retenir la peur n'existe pas c'est juste dans le systéme qu'elle y est..

Courage à toi..


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit