Quel(s) sports pratiquez ou préférez vous ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 13:28

J'ai fait pas mal de sports mais ceux que j'ai pratiqué le plus longtemps sont le basket et le football. Sinon j'ai fait de l'escalade en salle, du badminton et de la boxe française.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 17:06

Moi, je suis adepte d'un sport nécessitant d'être au moins deux. C'est très physique, et on y trouve une certaine satisfaction à le pratiquer. Ca nécessite une bonne glisse, et de petits mouvements de bras rapides. Oui, j'aime le curling.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 17:12

Le sport, J'aime le sport en général, que ce soir pour se plaire physiquement, pour sa santé ou bien déstrésser, les sports qui donnent des sensations fortes sont mes préférés (parapentes, ski/snow, plongée..)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2014 à 23:25

 Pour ma part, Je fais de la natation depuis un peu plus de 10 ans :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2014 à 00:59

Coucou! Sport? Natation? Moi aussi je nage, mais depuis 7 mois. Je trouve que ça entretient la forme physique. Par contre, j'aime nager à plusieurs, parce que c'est plus chouette et motivant... Je fais aussi du trampoline, c'est super cool à plusieurs (il ne faut pas être trop nombreux dessus par contre ^^). On a tout le corps qui saute dans les airs, c'est sympas; ça garde la forme. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2015 à 06:54

Hey ! Pas de natation pour moi (j'aime pas l'eau !!!!) - Tir à l'arc section championnat de France (6 ans) - Kickboxing (7 ans et arrêté à 9 ans) - Parkour ( 12 ans ) ( Ca me sert bien pour imiter Ezio d'Assassin's Creed ! ) - Airsoft (13 ans) Un peu de musculation hebdomadaire et voilà !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2015 à 13:34

salut Même si je n'ai jamais trouver le temps de refaire du sport régulièrement depuis 2 ans, j’espère vraiment reprendre des que possible. J'ai pratiqué badminton (7 ans), natation (6 ans), volley, course a pied.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2015 à 14:46

Je fais du football depuis 9 ans et j'ai fait de l'équitation pendant 11 ans mais je vais reprendre l'année prochaine !! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2015 à 21:08

Aucun(e) pratiquant(e) de la course à pied parmi la populasse de ce site ?
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2015 à 01:27

Boxe et sport de combat en général! J'adore le sport.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2015 à 11:02

Pour ma part c'est un peu de course à pied et de la natation puis sinon, Surf, Body Board, Skate, bateau à voile, ski, Tout ce qui touche de prêt ou de loin à la glisse, mais j'en fait de moins en moins :/
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2015 à 15:17

J'aime le Judo que je pratiquai beaucoup, mais en ce moment, plus trop le temps de le faire, mais je pense que c'est un sport qui peut vous aider parfois dans la vie!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2015 à 16:33

J'ai fait du handball pendant pas mal d'années, je suis d'ailleurs dégoûtée d'avoir dû arrêter !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2015 à 19:07

La course à pied puis le badminton :$ Toutefois j'ai fait du foot pendant 7-8 ans puis un peu de Judo, c'était tellement bien mais j'ai dû arrêter.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2015 à 21:15

Essentiellement danse, gym & chant (Je pense qu'on peut le considérer comme un sport) en pratique régulière.  Pour les préférés... J'aime le tennis, le handball, le truc avec le volant, courir & surement plusieurs autres que je n'ai plus en tête. (Ceux que je pratique régulièrement sont, par défaut, mes préférés, inutile de les mettre, je suppose.) 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2015 à 22:30

euh sieste ? mdrrr ! Quad ! ( oui c'est un sport même si je reste assise la plupart du temps XD ) ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2015 à 14:21

J'aurai voulu faire de l'escrime ! Mais c'est chère et il n'y a pas dans mon coin...
avatar contributeur de Bloomyk
Bloomyk
23/07/2015 à 16:28

Mon Sport c'est le badminton depuis 7 ans après un arrêt de 8 ans...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2015 à 17:36

Moi c'est le handball :) ca fait 8 ans que j'en fait et je m'en lasse pas :D et je doit aussi faire de la musculation ... 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2015 à 18:15

Mon sport c'est le foot féminin mais je pratique le rugby féminin pour voir un peu ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2015 à 23:07

la musculation est sympa, mais, pour moi, un petit jogging reste quand même le top du top ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2015 à 18:23

Le football en club pendant 18 ans... mais j'arrête. Marre de la mentalité. Je vais peut-être en faire à la FAC du coup, mais j'hésite avec d'autres sports.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2015 à 18:27

La liberté que l'on ressent en faisant du jogging... c'est le paradis ! (et la natation pour mater hahaha)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2015 à 19:56

Enfin pour moi c'est plutôt l'enfer... ( J'en ai pratiqué pendant 3 ans) ... L'ACCROBRANCHE  
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2015 à 10:44

j'adore le jogging(je pratique) , l'accorbranche (comme dit ci dessus^^) et le kendo (que e ne pratique plus ... mais que j'aimerai reprendre bientot!!!)^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2015 à 14:22

Personnellement j'ai pratiqué beaucoup de sports, et j'ai une préférence pour les sports individuels. Mes préférés ont été la gym (j'en ai fais 10 ans), le kayak (4 ans), l'Aïkido (3 ans), l'escalade (3 ans) et le sport part lequel je me défoule le mieux, le trampoline (3 ans). C'est le seul sport que je fais encore, ayant dû arrêter tous les autres pour plusieurs raisons. Mes sports préférés restent donc liés à la gymnastique. :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2015 à 17:05

Le surf *_* Après 8 ans de basket  et 7 de natation, le surf fais parti de ma vie depuis plus de 4ans et ça va continuer....
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 16:25

Je suis une grande amoureuse de sport ! J'ai fait du patinage artistique pendant 5 ans (que j'ai arrêté à cause de l'ambiance et du comportement des coachs), de la gym pendant 2 ans et de l'athlétisme pendant un an. Maintenant, je suis inscrite dans une salle de sport (j'y vais deux fois par semaine), je vais du renforcement musculaire chez moi (deux fois par semaine également) et je cours régulièrement. J'ai aussi le sport au lycée, une fois par semaine.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 16:37

J'ai fait pas mal de sports différents, du judo, du badminton, du basket, de la natation, de l'escalade. J'ai aussi fais du football, mais tout comme FAUV3, la mentalité régnante m'en a dégouté. Sinon, je pratique couramment la musculation, le vélo, le jogging. Enfin pas en ce moment étant mal en point, mais dès que possible, je m'y remets ^^ Et puis bien sûr, les sports de chambre comme la sieste notamment ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 17:22

Ah tu vois, nous avons des points communs ;) J'aime aussi le sport de chambre, mais pas seulement la sieste... et pas seulement en chambre d'ailleurs^^ @Zombtal : dit donc, tu es sacrément motivé ! Jai du mal à faire régulièrement des exercices de muscu, ça m'ennuie très vite :(


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr