Quel(s) sports pratiquez ou préférez vous ?

Sports - Créé le - 123 Participations

Quel(s) sports pratiquez ou préférez vous ?

Vous avez un sport favori ? Ou que vous pratiquez ? :)

Moi , c'est le Rugby Féminin . *0*
0 vote

La sieste.
0 vote

Très physique comme sport ça . x)
0 vote

Très. A noter que parfois je suis accompagnée.
0 vote

C'est notée ;) !
0 vote

Mais lorsque je suis accompagnée, c'est par Morskie.
0 vote

D'accord . ^^
0 vote

Haandbaall!!
0 vote

Heu ... musculation, un tout petit peu ... ^^
0 vote

Tennis, natation et le skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
0 vote

Humm Le Ski Bien Biensur Sinon Euh Le **** Evidemment
0 vote

Football, athlétisme, course demi fond, aviron (eux c'est mes favoris et je les pratiques!)
Sinon tous les sports en général!!
0 vote

Musculation, ski et rugby. Le judo aussi c'est toujours drôle de voir Teddy gagner en 10 secondes :gulp:
0 vote

Bonjour,

Mon sport Préférer et le badmiton,mais je adore la course jai trois médaille de participation ici

La course je adore hahahahahahah
0 vote

La musculation , j'ai déjà essayer pendant une semaine , mais j'ai toujours eu des courbatures après.. x)
0 vote

Pas de chance, elles partent en général au bout de deux semaines ^^
0 vote

Ouui , j'ai pu remarquer ça . ^^
Mais bon , je dois en faire pour le rugby . ><
0 vote

foot,tennis,handball,basket,muscu un peu tout !! ^^
0 vote

Moi je adore la course qui aime la course !!!!!
0 vote

le badminton c trop cool
0 vote

Escalade, patinoire, kayak, karting, natation, roller et bien d'autres
0 vote

Karaté :) depuis un an !
0 vote

Niveau sport, j'ai fait de la natation et de l'équitation pendant dix ans, j'ai arrêté il y a trois ans et là je fais de la danse et du "fitness" (en fait, le wiifit quoi. %) Mais mine de rien ça fatigue déjà bien ces trucs-là. 🧀)
0 vote

Bin Louis973 sais cool tu aime le meme sport que moi jadorer sa au secondaire

En passent qui aime le badmiton!!
0 vote

Moi avant je faisais de la natation mais j'ai du me modérer à un cours "light" par semaine à cause de problèmes de santé.
Mais je fait du vélo, non non pas en club. Je vais en cours et n'importe où à vélo, et je peut vous dire que du moment qu'il ne pleut pas et que les voitures vous renverse pas, c'est vraiment sympa ^^ (mis à part le sac de cours de 25kg sur le dos >.<)
0 vote

Natation, ski, judo,course a pied j adore !;)
0 vote

Basket !
0 vote

escalade et athlétisme....:mad:
0 vote

Avant Judo et Karaté mais j'ai arrêté pour de gros soucis de santé
Là, je vais m'inscrire dansu n club de Volleyball
0 vote

Judo depuis 9ans déjà plus un peu de tennis , footing , boxe. :)
0 vote

Pour moi c'est le Badminton *-* J'adore :D
0 vote

Football américain par dessus tout :) sinan course à pied, muscu
0 vote

j'avais fait de la muscu mais faire tous le temps la meme chose j'aime pas apré je me suis mis a la danse moderne WWOUUAAHHHH j'adore trop sa travail tous le corps franchement pour moi c'est la danse moderne :)
genre les danse de Lady gaga ummmm j'adore.
0 vote

Moi le sport de ***** , nonnnn voyons un peut de sérieux x) , non le sport que je fait mais rarement c'est le ménage chez moi ^^" , mais j'ai déjà fait , du golf , de la muscu (un peu ^^" ) , et du cyclisme
0 vote

Perso je pratique la Taekwondo à raison de 12h par semaine sans compter tout l'entraînement personnel que je fais à côté pour les compétitions... Sinon j'ai aussi fait de la gym, du kick-boxing, de la boxe thaï, du karaté et de l'équitation. Mais j'ai vraiment accrocher pour le Taekwondo :happy:
0 vote

j'aime bien la natation, j'ai déjà essayer le baseball est j'aime bien.
0 vote

Je ne suis pas très sport, mais j'ai fais 4 ans de judo quand j'étais gamine, un peu plus tard du handball en UNSS.
0 vote

Je fais un peu de vélo et j'aime aller à la piscine pour faire quelques plongeons. J'ai fait de la plongée, du ski alpin du ski nautique, du barefoot, de la musculation pendant plus de quinze ans. Aujourd'hui je suis éducateur de grimpe d'arbres.
0 vote

Basket Ball !! Ou sinon badminton ;)
0 vote

muscu, natation:)
0 vote

Hum, sur Paris je pratiquais les embouteillages, d ailleurs j ai du remplacer l embrayage l année derniere. Depuis deux ans, VTT et Muscu avec M'sieur Lafay :salut:
0 vote

Moi j'aime bien les sports de gay, genre le badminton.
Mais je préfère encore plus regarder les autres le pratiquer... 🧀
Le seul sport que je fais, c'est de la marche à pied.
0 vote

Je n'aime pas le sport, je fais parfois un ptit jogging mais c'est tout.
0 vote

J'ai surtout eu pratiqué les saut dans les buissons et le sport de chambre mais pas spécialement dans la chambre xD et sinon j'aime beaucoup la gymnastique et si mes hormones avait été autre lolxD j'aurai fais du baseball et ou football américain
0 vote

J'aime pas trop les sports de gay mais j'aime les regarder. Les gays.
Le seul sport que je pratique c'est la marche à pieds par -30.
0 vote

moi je fais du handball, et les sports que j'aime, c'est les sports d'équipe que se jouent à 200 à l'heure comme le hand, le basket ou le hockey par exemple, mais je peux aussi apprécié un match de foot ou de rugby.
Et j'aime aussi les sport extrême, type skateboard, BMX, snowboard
0 vote

La course d'orientation ... incontestablement *_* oui c'est un sport, rien à voir avec la chasse au trésors, il y a même des championnat du monde - si si je vous assure !
0 vote

Natation , ping pong , judo =p ouhh quel bon programme :3

A savoir : pas le ping pong ou tu frappe tout le temps la balle comme une tarer et qu'elle termine au fond de la salle de sport hein x)
0 vote

A savoir : pas le ping pong ou tu frappe tout le temps la balle comme une tarer et qu'elle termine au fond de la salle de sport hein x)

Mais ca c'est juste quand tu smash ^^
Apres tu peux smasher souvent, j avoue que c'est assez marrant, surtout si t'aimes bien ton adversaire :D
0 vote

moi je fais un peut de jogging quand j'ai besoin de me dépenser, ou sinon je fais de l'airsoft pour ceux qui connaisse.
j'ai fait du tir a la cararbine en compétition aussi (10m).
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit