Quel(s) sports pratiquez ou préférez vous ? - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2016 à 21:10

J'ai pratiqué le Judo pendant plus de 10 ans et regrette parfois d'avoir arrêté mais la vie est faite de choix.  En ce moment, je pratique la natation pour m'entretenir et prend du plaisirs à faire des Randonnées à pieds et en VTT. J'ai besoins de verdure ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2016 à 21:13

Je nage en mer 2 fois par semaine, et je me remet à courir 2 fois par semaines. Sinon j'aime bien le badminton, le tennis et le standup paddle. J'aime aussi les randonnées.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2016 à 14:59

Perso je monte à cheval depuis plus de 6 ans, et je fais du Jeet-Kune-Do depuis 1 an après avoir mis un terme à 5 années de karaté ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2020 à 11:25

Hello,

En sport je pratique la course à pied sauf actuellement mauvaise blessure, mais j'ai déjà à mon actif semi marathon x2 10 km et j'aimerais faire un marathon

En attendant c'est piscine de la marche à pied et un peu de renforcement musculaire.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2020 à 11:25

Hello,

En sport je pratique la course à pied sauf actuellement mauvaise blessure, mais j'ai déjà à mon actif semi marathon x2 10 km et j'aimerais faire un marathon

En attendant c'est piscine de la marche à pied et un peu de renforcement musculaire.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2020 à 20:34

Musculation est les cours proposée en salle fitness gym ect... 😁

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de JustMe
JustMe
12/05/2020 à 23:29

Pfiou le sujet sorti d'outre-tombe ^^

Avec cette situation sanitaire inédite, ça fait 2 mois que je ne fais plus de sport ça me manque ! Je fais du tennis !

J'avais stoppé la course à pied peu de tps après avoir commencé à cause de douleurs au genou.. ça c'est calmé avec le repos donc je croise les doigts pr pouvoir reprendre..

Sinon j'ai fait de l'équitation pdt des années ! Et j'adore les sports d'hiver :)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2020 à 01:36

moi c'est courir et tennis.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2020 à 11:24

Vélo pour promenade et même un peu plus (travail léger de l'endurance)

Hatha Yoga

J'ai tout ce qu'il faut pour la musculation au poids du corps (besoin en matériel très réduit), sauf une vraie motivation malgré une grande envie 😅 😅

avatar contributeur Stepharte
Stepharte
14/05/2020 à 15:39

En ce qui me concerne, j'adore le tennis de table. Y aurait-il des amateurs en région parisienne parmi vous ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter :)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2020 à 21:07

Bonjour,

j'aime la randonnée en nature, le vélo et le GXR chez Basic fit.

Bonne soirée. 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2020 à 16:11

je vais faire réparer mon vélo et m'y mettre pour des ballades et de courts trajets.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr