Quel(s) sports pratiquez ou préférez vous ? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 17:30

Le ski bien évidemment puisque je ne fais que ça x) J'aimerais faire du sport régulièrement mais y a quelqu'un très proche de moi qui ne veux pas que j'en fasse et qui s'appelle Flemme :(
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 17:35

J'aime le basket, le hand, la gym et la fitness ... Mais impossible d'en faire à cause de mes genoux :'( ça fais chier. PS : oui je raconte ma vie :p
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 17:45

@Fauv3 : Oui je suis motivée, j'aime vraiment ça et j'ai des objectifs précis, donc c'est tout de suite plus motivant :) Les exos de muscu peuvent être paraître ennuyants au premier abord, mais comme j'ai dit avant, si tu as un objectif précis et que tu aimes ce que tu fais, ça va tout de suite mieux. Et puis si vraiment tu t'ennuies en les faisant, tu peux toujours écouter de la musique en même temps :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 17:49

héhé, crois moi j'ai déjà essayé. Mais je ne tiens jamais mes bonnes résolutions ! Je n'abdique pas pour autant :) Je fais du fitzen à la fac, ça me fais faire une peu d'abdos ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 17:50

@FAUV3: En plus d'être acharnés tu veux dire ? ^^
FAUV3 a écrit : J'aime aussi le sport de chambre, mais pas seulement la sieste... et pas seulement en chambre d'ailleurs^^
Coquin va ! :p @Zombtal: Effectivement, la musculation ne fonctionne bien qu'avec un objectif précis et réaliste. Sinon on soulève la fonte dans le vide sans vraiment savoir pourquoi. Et la musique permet en effet de se motiver et de se concentrer. Il y a de très bonnes playlists sur Spotify pour cela d'ailleurs.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 17:51

Oh, je vois ^^ C'est déjà ça ! Du moment que tu n'es pas totalement inactif, il y a pas de soucis ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 17:53

@Klasu : Parfaitement d'accord :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 17:57

Attention aux doubles post Zombtal, tu peut éditer tes messages ;) J'ai fait la même remarque à klasu cet après midi, pas de traitement de faveur donc. Et vu que les modos sont très discret ces temps ci... Bon aller, je file au stade, Aller le Stade Rennais <3
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 17:59

Oups, désolée, je n'avais pas fait attention ^^ Aucun soucis, c'est parfaitement normal que tu me préviennes :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 18:10

@FAUV3: je ne penses pas que les doubles posts non répétitifs soient interdits, en tout cas je n'ai rien vu de tel dans les règles. Le flood bien sûr l'est, mais lorsqu'il s'agit de poursuivre sa pensée légitimement, je pense que cela est toléré. A moins que je n'ai mal lu bien sûr. Mais on demandera confirmation :) D'ailleurs tu as raison, les modérateurs sont très discrets en ce moment.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 19:54

Je pratique et j'adooore, le karaté ^^ ça me détend l'esprit.  Il y a aussi le volley ball ! J'adore les sport d'équipe. Sinon j'aime aussi l'équitation j'en faisais pas mal auparavant ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 21:07

le tennis 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2015 à 18:25

Pour ma pars c'est: -Foot -Badminton -Rugby -Kick Boxing -Muy Thai -Et bientot foot americain ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2015 à 19:23

Basketball et cheerleading! J'aime le karaté et presque tout les sports!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2015 à 22:42

Je fais du badminton et j'adore ça :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2015 à 22:06

Patinage artistique pour ma part. Au moins l'été on est au frais !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2015 à 01:53

Alors pour moi, je pratique le running ... j'ai commencé en septembre 2014 et en décembre je me suis mis à avoir des tendinites aux genoux :$ Mais j'avais pour objectifs personnels de finir le semi-marathon de Paris en mars 2015, ce que j'ai fais mais avec tendinite dès le 5km... Depuis c'est repose... j'en peu plus d'attendre c'est trop frustrant ! Sinon j'ai eu la chance de faire plusieurs saut à l’élastique au viaduc de la Souleuvre (un endroit génial pour ceux qui voudrait sauter le pas ;-)). Et sinon en hivers je faisais du snowboard. Voilà pour moi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2015 à 09:24

Moi ce sont les treks, la course à pied, les balades en montagnes ou en vallée, les raids... Je vais faire un semi-marathon en mai 2016 et je veux préparer un raid de 27 km qui s'appelle le Raid Letchis et qui a lieu sur mon île natale... . Ce n'est pas du sport à proprement parler mais je fais beaucoup de vélo pour aller au travail, me rendre en ville, m'amuser un peu dans les descentes. J'aime la sensation de contrôle et le bien que cela fait au porte-feuille tous les mois ! Après j'aime la pêche au fusil harpon, le snorkeling, j'en ai fait pas mal ces derniers temps... J'ai testé un peu l'ultimate récemment mais j'ai pas aimé. Je ne suis pas très porté sur les sports collectifs, ou alors j'ai pas encore trouvé le bon. J'aime regarder le foot et le rugby surtout. (non, pas pour les muscles saillants, je vous vois venir !) Par contre je déteste le tennis, la faute surtout à un prof au sang chaud qui n'arrêtait pas de me dire que j'étais nul, lent par rapport à... et que le fait que je sois gaucher soit chiant pour lui. J'ai vendu ma raquette au bon coin et arrêté le massacre au bout d'un mois de dévalorisations incessantes. Je ne dis pas non aux salles de muscu, à condition que ça serve pour m'améliorer dans un sport (la course à pied en l'occurrence) et que ce ne soit pas bondé car ce n'est plus un plaisir de se battre pour utiliser un appareil... Sans parler des habitués qui s'affichent ^^' Enfin bon, ça fait un moment que j'ai lâché, plus le temps avec le travail.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2015 à 23:40

Perso, j'ai arrêté le sport il y a quelques temps mais je faisais de l'athlétisme, natation cyclisme et un peu de Roller :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2015 à 23:58

Je crois que j'ai déjà participé à ce forum mais voilà dans la mesure où que je préfère la boxe depuis un long moment et compte en faire dès le mois prochain. J'ai eu envie de changer du Judo, du foot, du badminton ou de la musculation certainement l'envie voire le besoin de pousser mon corps à bout, la curiosité aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2015 à 13:28

La course, La course, La course!!!!  *Gazelle* xD
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2015 à 14:36

Personnellement, j'ai essayé le tire à l'arc.  1 : C'est quand même super classe :3 2 : C'est un sport solo donc on fait ce qu'on veut et à notre rythme 3 : je n'aime pas les clubs donc j'ai pu acheter une cible en mousse et je tire dans mon jardin. Fun fact : Quand on perd les flèches, il faut quand même les retrouver...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2015 à 17:53

j'ai fait du handball pendant 3 ans, pour des raisons personnels (et lié au club et à la section loisir) j'ai arrêté, aujourd'hui je fais du kung-fu et du sanda (boxe chinoise) les 2 sont géré par le même club et j'aime, ça défoule bien, je regarde aussi pas mal de sport d'équipe à la télé, en particulier ceux ou le jeu est rapide (handball, basket, hockey) et j'ai aussi les sports de combat (boxe, muay thai, UFC, ...)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2016 à 16:14

Pour ma part, musculation et danse moderne :) Tennis, badminton et tennis de table :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2016 à 17:05

Euh, la marche ça compte ? :'( Sinon, j'adore le tennis de table, le volley et le badminton. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2016 à 01:52

Tennis, foot (gardien de but), basket (meneur, rôle de passeur, jpeux pas pénétrer dans la raquette a cause de mon physique de lâche xD), badminton, ping pong, athlé (sprint), etc...  Mais surtout le tennis, sport que je pratique depuis bientot 4 ans :) Actuellement non classé, faute de temps pour faire des tournois ^^ L essprit de compète, le fait de finir sur les rotules a la fin et de tout donner sur le court, meme si je le visite de gauche a droite, c est pas grave, tant que je finis le match... gagnant ou pas, c est ce qui me plait ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2016 à 14:32

Le vélo, la marche à pied et puis je reste très souvent debout, c'est un sport aussi :p
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2016 à 14:35

rugby , handball , skate, et musculation :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2016 à 21:02

moi c'est la marche. ça me permet de m'aérer, de découvrir des coins sympas et de décompresser.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2016 à 20:50

J'aime beaucoup le jogging, la course à pied, la randonné, et la natation ^^ l'escalade aussi, enfin surtout plus grimper en hauteur que faire de l'escalade


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr