La Danse c est un langage corporel et aussi pour libérer les émotions quel soit négative/positives... Il y à différentes manières de s exprimer.
Ce topic est + dans le sens hobbies de chak1
Chorégraphie de style/flow différentes.
Citation de Dime #394796
Yes C comme du street art.. la danse c idem tu peut soit faire passer des émotions à autrui ou soit une émotion intérieur... Une liberté d expression non censuré
Il y a plusieurs mode d'expression, une nuance de couleur ( qui peut être ) Infini
J ai toujours aimé la danse depuis toute petite . j'ai débuté la danse dans les maisons de quartier on y rencontre plein de gens bienveillant et de différentes cultures 💜💜💜💜
Et la danse on peut apprendre à tout âge après bien sûr chacun son trip !!
Citation de Anunaki #394790
Je ne suis pas experte en Pas de Danse, mais, j'adoooooore Danser ........ Vous avez raison le Langage du corps dans la danse est une manière d'exprimer ses émotions dans l'art du gestuel.........
Citation de Chagrindame #394838 🤗
Pas besoin d être experte en danse... Tant que vous trouvez du plaisir pour vous même.. c'est le plus important
C du street art, donc faites vous même vos propre pas
Quand on est enfant ( 1/2ans ) on apprend à marcher à courir, c'est exactement la même chose pour la danse !!
Un petite douceur pour la soirée 😉
Vive la ZUMBA ou la DANCE FITNESS !
ZUMBA | What a Feeling (Remix) | Flashdance | Nádia Pires
https://youtu.be/Nd35LkgJKEk?feature=shared
et
I kissed a Girl, Katy Perry - Dance Fitness - Susanne & Glenn
https://youtu.be/C7bidcktOw8?feature=shared
💛 🔥 🌞
La danse est mon axe depuis toujours.
Je prends des cours de danse contemporaine et classique tous les jours depuis toujours.
J'aime aussi danser n'importe comment su à peu près n'importe quelle musique.
Dialogue et communion avec la musique. Expression de mon être au plus profond, bulle loin de tout, et en même temps au plus proche
J'ai choisi la danse pour faire sauter les verrous qui bloquent mon corps.
Pas n'importe quelle danse, la Samba une danse difficile très cardio.
Je rame mais je m'accroche. Cette danse représente beaucoup de chose que j'aime la musique Batucada, la beauté des corps légèrement vêtu mais pas choquant pour des enfants, les couleurs, les plumes, les bijoux et bousculent les clichés de genre.