Quel sport pratiquez-vous ou avez-vous pratiqué ?

Ancien membre  
Moi j'ai fais du VTT, du tennis, ping pong, escrime, escalade, pétanque, natation et enfin l'aviron que j'ai pratiqué 9 ans de ma vie. Et vous ?
Ancien membre  
Moi la course à pied la musculation et avant ça du judo, et d'autres sports mais juste pour essayer. 
Ancien membre  
bien la musculation avec les petites mdrr #teamshape
Ancien membre  
Oui,les salles de musculations ont leurs bon cotés.:)
Ancien membre  
c'est très en vogue ces jours-ci
Ancien membre  
Tu as fais de l'aviron ?!?!?! j'en fait depuis deux ans et c'est toute ma vie ^^
Ancien membre  
Oui j'en ai fais, j'ai tout fais en aviron, tu es à quel club ? Et j'ai déjà vu jonathan coeffic en vrai :p
Ancien membre  
chanceux!!! je suis au club de limoges
Ancien membre  
j'ai vu delaire et j'ai faillis être entraîné par Deschamps
Ancien membre  
ah merde j'en connais beaucoup des clubs, mais pas celui de limoges, y a grave du niveau à lyon et à ses alentours, y a villefranche, lyon, meyzieu, decines (oui même à decines y a des champions de france) apres en talent individuel y a xavier guichard, jeremie azou, maxime demontfaucon et j'en passe
Ancien membre  
ouais mais limoges et pas tres connu mais on se developpe et l'année dernière les cadets on a fait les championnats de france en 4-
Ancien membre  
bien ! faut profiter des championnats de france tu sais, tu peux pas savoir si c'est la dernière fois ou non que tu les fais chaque fois que tu te retrouve qualifié... ça me rappelle le bon vieux temps où je faisais les championnats de france en 8+ en minime mdrr le bon vieux temppppsss
Ancien membre  
Course à pied.
Ancien membre  
moi basket-ball le top des top iihii ;) et badminton aussi :)..
Ancien membre  
Basketball / Taekwondo / tir à l'arc / paintball
Ancien membre  
vous faites bcp de basket mdrr :)
Ancien membre  
B)(6)👍
Ancien membre  
La lutte indo-hollandaise, le pong-space et la procrastination.
Ancien membre  
Du volley ball, du vélo et de la marche à pied
Ancien membre  
:x LolSoklaus c'est la 1ere fois que j'entends tout ceci :p
Ancien membre  
Judo, natation, badminton, escalade, tir à l'arc, randonnée, marche, course, vélo. Je pense avoir fait le tour, plus ou moins. Mais il faudrait que je m'y remette, ceci dit.
Nico95  
je fait du krav maga depuis 3 ans
Ancien membre  
Fitness , muscu , yoga , cardio , natation.
Ancien membre  
musculation: on se marie quand ? :o
Ancien membre  
Course a pied, musculation. J'ai mis le vélo de cote, je compte en refaire l'année prochaine.
Ancien membre  
moi je pratique la cours à pied depuis une quarantaines d'année  j'ai fait un peu de judo un peu de foot  un peu de roller (aîe aîe  aîe les chutes) et du vélo
Ancien membre  
moi aussi course à pied
Ancien membre  
Pour ma part, c'est de la natation pendant 12 ans et des jeux vidéos (toujours actuellement et je l'espère, pendant longtemps :p )
Ancien membre  
volley Ball (les compétitions me manquent) équitation, karaté, un peu de course à pied. Il faudra que je m'y remette sérieusement !
Ancien membre  
Badminton il y a quelques années mais je compte reprendre :)

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.