Sport de combats

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,

Ça fais 5 ans que je fais de la boxe et ça fais 1 mois que j'ai commencé le jujitsu brésilien. Y en a qui me disent qu'il ont peur des sports de combat à cause des coups qu'il risque de se prendre. Moi ça me déranges pas et ça défouler et surtout à me sentir plus en sécurité.

J'aimerais savoir votre avis et si vous en faite des sports de combats.

Voilà


photo de l'auteur Roxus
Roxus
Homme de 21 ans
Nice

1 remerciement
Salut!  En sport de combat cette année avec les activités de fac j'ai du Judo et du Kobudo d'Okinawa 
Ensuite c'est vrai que par exemple le Judo c'est vachement physique ... Et l'année dernière en faisant du sport j'ai eu une contusion aux deux genoux, et c'est vrai que le lendemain d'un cours de Judo j'ai vachement mal aux genoux ... alors je pense il fait avoir une bonne santé physique ainsi qu'une bonne résistance à la douleur 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi le sport qui m'attire le plus c'est le Kendo!

photo de l'auteur SuperNova
SuperNova
Non binaire de 27 ans
Nantes

10 remerciements
Bah, d'un côté, je comprends ceux qui ont peur de se prendre des coups, etc. Le Free Fight, la boxe, le judo même parfois, tu peux te prendre des coups assez moches. 

Enfin moi, ça ne m'effraie pas. J'adore les sports de combats. J'ai fait du judo et de Free Fight, ça m'a toujours fait beaucoup de bien parce que c'était très physique. Tu penses à rien, tu te libères. C'est super cool.

photo de l'auteur Inuit53
Inuit53
Homme de 21 ans
Paris

5 remerciements
Moi j'adorerais faire des AMHE (Arts Martiaux Historiques Européens), j'aime beaucoup la dimension de recherches qu'ils ont en plus du côté "boum boum tape sur ton voisin" :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Inuit53> lancé de nains ma gueule, pardon.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le judo, c'est la base du grappling donc franchement c'est pas si violent, après oui je reconnais avoir pris des mauvais coups (coup dans le plexus, nez arraché) mais j'ai déjà fais saigné des gens aussi mais le but est de pas se faire mal mais de "travailler".

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, 

Si l'on fait un sport de combat en étant sur d'avoir mal, non seulement ça le saura mais en plus on aura d'autant plus mal. Alors il ne faut pas trop appréhender afin de profiter un maximum du bien être que l'on a après cette défouler en le pratiquant. 

J'ai pratiquer la boxe française, le karaté, le judo, jujitsu.
Prendre des coups ne m'a posée aucun problème. Ca forge le caractère et même au bout d'un moment on ne les sent plus ou peu. Un sport qui me tenterais bien est le krav maga et pourquoi pas le freefight. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le MMA est vraiment le sport le plus dangereux, quand je vois des meufs qui se font éclater la gueule et pisser du sang à l'UFC, je me dis qu'il y a vraiment de l'action mais franchement si je voulais faire du MMA il faut maîtriser la boxe et le jjb

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit