danse entre mecs/gens du meme sexe

6rano
06/05/2022 à 21:43

Salut tout le monde.

Ya quelques jours je suis allé au caveau de la huchette à Paris, un genre de bar souterrain avec un piste de danse et des groupes de jazz et de swing.

J'y ai vu des slow incroyables. Des trucs vraiment tres beau, et sensuel.

En tant que mec j'ai dansé avec un pote mais pas en mode slow. Pourtant j'en avais envie.

Ca vuus arrive pas les gars d'avoir envie de vous laisser guider par un danseur experimenté? Les filles, meme quand elle savent pas danser elle se font invitée j'suis jaloux.

Vous connaissez un endroit dans Paris ou ça slow meme entre homme? meme quand on a pas appris à danser?

Jinjin
06/05/2022 à 23:49 - 06/05/2022 à 23:52

"Vous connaissez un endroit dans Paris ou ça slow meme entre homme? meme quand on a pas appris à danser?"

Par içi https://agendatrad.org/calendrier/France/IledeFrance/Paris

Il y a ça aussi qui est cool https://www.youtube.com/watch?v=BzEe27eikZY mais c'est moins proche de ta demande (dans les danses tziganes on ne se touche que rarement)

6rano
07/05/2022 à 23:18

merci Jinjin,

Donc si j'ai bien compris dans les danses trads il y a des slows entre hommes?

Jinjin
08/05/2022 à 10:21

"Donc si j'ai bien compris dans les danses trads il y a des slows entre hommes? "

Oui c'est ça. C'est un milieu où on peut facilement se retrouver à danser entre hommes ou entre femmes, c'est même parfois encouragé, je te conseille de demander que l'on te guide au début pour apprendre facilement. Les danses qui vont le plus se rapprocher des slows sont la valse, la mazurka, la scottish, et les danses d'amérique du sud comme forro et cumbia. Tu peux aussi aller prendre des cours de danse traditionnelle, je te conseille pour cela les initiations d'avant-bal qui sont des ambiances agréables et détendues.

6rano
09/05/2022 à 11:52

ok chouette,

merci

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr