Sport musculation Gym cardio et toi

avatar contributeur de Giusemanai
Giusemanai
13/05/2024 à 12:14 - 13/05/2024 à 15:09

Sport musculation Gym cardio et toi

Sport musculation Gym cardio

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
13/05/2024 à 18:39

le mythe du "super homme" pour surtout "ne pas faire pédé" ???


l'apologie de la différence est requise.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2024 à 19:17

OK Zoomer.

avatar contributeur de Sportif26
Sportif26
16/05/2024 à 16:49

Trop cool de faire du sport j en fais aussi même si ça ne se vois pas encore trop ;)

avatar contributeur de Luxis
Luxis
11/07/2024 à 16:11

Corde à sauter eh eh 🎶🎵

Corde à sauter eh eh 🎵🎶

Nan c'est pas une vanne en plus, c'est vrai 😂

Je ne fais que ça

1) tu brûle énormément de calories et perds du poids FACILE (à condition d'avoir une alimentation relativement saine à côté bien sûr), 15 minutes de saut vaut bien mieux que 30 minutes de courses. Et j'en fais 1h par jour.

2) la totalité des muscles de ton corps sont sollicités, tu gagne en fermeté, se tonifier et tout ce qui va bien

3) rien de tel pour renforcer le cardio et l'endurance

5) pour renforcer les os et les articulations c'es le top

Et il y'a encore tellement d'avantages que je ne saurais dire.

Ce n'est pas un sport contraignant et l'investissement financier est vraiment léger, juste la corde à acheter 😁 ou même sans cordes. On trouve de tous les modèles pour tous.

Personnellement j'ai choisis une bonne corde lestée (avec du poids en plus dans les poignets pour travailler les bras en plus)

Et on peut l'emmener partout avec soi et donc pratiquer partout. Moi qui suis adepte du sport en extérieur ça me va tres bien.

? Attention toutefois, chez certaines femmes ça peut provoquer un relâchement du périnée et donc des fuites quand on est pas habituée, mais ça le fait pas pour toutes.

Il y'avait longtemps que je recherchais un sport au quotidien, et aucun ne m'attirait et la salle c'est même pas la peine. Et jamais au grand jamais je n'avais envisagé ce sport qui pourtant cartonne dans les cours de récréation et qu'on délaisse si facilement au profit d'une salle de muscu, c'est tellement sous-côté

Et ça a été une révélation pour moi 😁😁

avatar contributeur de ICarter
ICarter
14/07/2024 à 19:45

Hello,

Pour moi c'est 3 jours par semaine des cours collectifs de renforcement musculaire puis HIIT qui combine cardio et muscu.

Et en dernier un que j'adore le cardio attack, des mouvements chorégraphiés pendant une heure et les difficultés augmentent au fur et à mesure.

Un bon moyen de se challenger et en groupe aussi. Ce qui aide a sociabiliser.

Avec une bonne approche le sport aide et le mental et le corps, n'en déplaise à certains.

ICarter

avatar contributeur de Yoyo53
Yoyo53
16/07/2024 à 23:09

Citation de Luxis #515519

Intéressant. Ça flingue pas les genoux à la longue ?

avatar contributeur de Luxis
Luxis
17/07/2024 à 11:08

Citation de Yoyo53 #515920

Pour ma part j'ai l'impression qu'au contraire ça m'a renforcé les articulations :)

avatar contributeur de Vyna
Vyna
17/07/2024 à 12:27

Les applis fitness, y a que ça qui me motive mais ça marche tellement bien sur moi.

Chacun son truc. Mais j'avais essayé la course, le vélo d'appartement avec une série devant (même ça j'arrive pas). Par contre la vidéo avec quelqu'un qui te motive et te dis quoi faire, ça ça marche bien pour moi. Quatre fois par semaine sans faute et je tiens !

Du coup les cours en salle ça doit être bien mais gros investissement, en prix et en temps car il faut y aller... J'ai pas la motivation pour le coup.

avatar contributeur de Sportif26
Sportif26
17/07/2024 à 17:22

En prix non ça dépend des salles perso je vais a basic fit pour 25/30€ par mois ya des salles avec cours collectifs pour 50/60€ par mois là ça commence a faire enfin ce qui vas faire l essentiel ça va être beaucoup l alimentation.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2024 à 17:46

Bonsoir, pour moi c'est musculation, hiit, vélo elliptique, abdo/gainage, marche( beaucoup j'adore ça), squat , sport de combat au corps plus rarement maintenant mais je ne refuse pas quand il y a une opportunité 😁 voili voilou

PS: super topic bravo



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr