Une playlist pour s'entrainer

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2020 à 23:01

Hello,

Quelqu'un connaitrait une bonne playlist pour s'entrainer en salle. Celle de la salle n'étant pas forcément celle que j'apprécie et ayant déjà écouté en boucle toutes mes chansons et playlists j'en cherche une nouvelle. Une qui donne envie de bouger et de se dépasser.

Vous écoutez quoi pendant le sport? Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci

Publicité
avatar contributeur de Caro33
Caro33
21/10/2020 à 21:07

Bonsoir !

Vous avez spotiy ou Deezer ? Ils ont des playlists sympas je trouve :) Après le mieux est peut-être de te faire des playlists personnelles si celles que tu entends ne te conviennent pas :)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2020 à 21:14

C'est vrai que sur Deezer ou Spotify, on peut rapidement trouver des playlist. Sinon, si tu n'as pas de compte, tu peux tester Youtube. Avec des mots-clés comme "sport", "motivation", "fitness", etc... Tu trouveras forcément quelque chose.

avatar contributeur de Caro33
Caro33
21/10/2020 à 21:18

Oui c'est vrai que youtube l'aspect gratuit est sympa, parce que en gratuit pour les deux autres options, tu te manges des pubs et t'es restreins pour le changement de chansons au bout d'un certains temps. Les radios sinon ! En cherchant, doit y avoir des radios diffusant de la musique avec pas trop de pubs.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2020 à 21:30

Y a également des pubs sur Youtube ; on peut pas y échapper x)

Publicité
avatar contributeur de Caro33
Caro33
21/10/2020 à 21:46

Ah oui c'est vrai. Elles sont d'ailleurs pire que celles de Spotify et Deezer car elles arrivent en pleins milieu de la vidéo. ça coupe notre visionnage. Mais oui malheureusement les pubs envahissent tous les endroits. C'est bien dommage !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2020 à 00:50

Plop

J'utilise youtube egalement. En tapant des mots clefs type : Epic, fitness motivational, battle soundtrack,...

Mais bon après ca dépends vraiment de tes gouts musicaux. Mieux de chercher avant.

Et oui les radio c'est souvent cool aussi! Je suis sur Fimbul radio parfois, ambiance viking/ tribal zssez sympas.

Sinon cherche des mix/best of et autres vidéos qui durent longtemps. Avec l'ordi et bloqueur de pubs j'ai pas de soucis, et sur smartphone tu mange 2 ou 3 pubs en moyenne au debuts, ensuite plus rien. Enfin c'est variable en fonction des vidéos aussi.

Donc oui +1 les radios

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2020 à 11:50

Bonjour Iamdan, alors je ne vais pas faire une grande réponse pour le coup 😅

Contrairement aux autres membres (que je salue 👋), je peux te conseiller une chanson très dynamique :

"Holding Out for a Hero" (Bonnie Tyler).

😉

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2020 à 18:09

Merci pour vos réponses.

Alors, concernant Spotify j'ai zappé depuis des mois car les pubs sont relous mais ceci dit c'est pratique pour écouter avec le téléphone vérouillé, ce qui n'est pas le cas avec YT mais je préfère quand même YT que Spotify.

J'ai aussi un compte Deezer mais je ne l'utilise pas trop.

En tout cas je vais faire comme vous avez dit. Il doit bien y avoir quelque chose qui me plaira :)

avatar contributeur de LEGIO
LEGIO
24/10/2020 à 02:20

Bonsoir @Iamdam, pour l application YouTube en mode téléphone verrouillé tu as l application "YouTube Vance" qui te permet de lire les video/musique de YouTube... Avec le tel écran coupé... Si cela t interresse pour le sport c est pratique !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2020 à 14:30

J'ai été voir mais sur Android ça me dit que c'est un bloqueur de pub donc je ne sais pas trop si ça empêche l'appli de ne pas tourner quand on a le téléphone vérouillé. Je vais quand même tester.

avatar contributeur de LEGIO
LEGIO
24/10/2020 à 14:34

je l'utilise depuis pas mal de temps, en effet, aucunes pub et fonctionnement en tel vérouillé.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2020 à 10:34

J'ai testé et...je l'ai désinstallé!

Il n'y a que deux boutons (deux choix) et ça ne fait rien du tout. Aucune action. J'ai bien écrit Youtube Vance et n'ai eu qu'un seul choix parmi les milliers d'applis. Je crois que je vais juste me faire une petite playlist de chansons trouvées sur le net et les mettre sur mon téléphone comme ça ce sera plus pratique.

avatar contributeur de Caro33
Caro33
25/10/2020 à 10:47

C´est sans doute le mieux en effet ! Ah sinon sur Spotify t´as une playlist c´est OTAKÉ. Ce sont des musiques assez énergiques il me semble ( en même temps vu le nom XD). Tu peux t´en inspirer pour ta playlist si Spotify ça te saoule :)

avatar contributeur de LEGIO
LEGIO
25/10/2020 à 13:42

Oh c est surprenant, moi c est exactement YouTube mais sans les pubs, je vais vérifier si elle a pas changé de nom, entre temps.

Edit:

J ai vérifié en effet elle est présentée comme un bloqueur de pub, mais moi elle lance YouTube sur mon tel, sans pub. Et le nom est "YouTube vanced" et pas Vance comme j'avais écrit.

Après cela fonctionne pour moi, c est ton tel à toi de faire le choix qui te convient^^ courage ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2020 à 17:03

Citation de Caro33 #344128

Je vais voir. Merci.

Suis retourné sur Spotify. Y a pas à dire leur playlists sont quand même mieux. J'en ai trouvé une qui m'a plu. Ça s'appelle My Best Workout Playlist 2020 (si jamais ça intéresse quelqu'un). Je n'utiliserais Spotify qu'à la salle de sport. Faudra supporter les pubs pendant une heure haha.

Citation de LEGIO #344140

Vance ou Vanced, c'est le même logiciel mais rien à faire. Ça fonctionne pas. Merci quand même!

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2020 à 22:55

Sur Spotify, j'ai créé ma propre playlist que j'ai aggrémenté de titres qui me conviennent, et de temps à autre, j'écoute des playlists toutes faites que j'utilise pour la remplir.

Tu peux essayer de faire quelque chose de similaire. Teste des playlits de sport (y en a des tonnes), écoute-les et à chaque fois qu'un titre te plaît, tu l'ajoutes à ta propre playlist !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr