Y a des footeux dans le forum?

avatar contributeur de Yavrick
Yavrick
04/11/2020 à 14:43

Bonjour tout le monde!

Bon voilà, je suis un footballeur du dimanche ET gay, mes coéquipiers n'ont aucun souci avec ça, la plupart sont devenus des amis proches. Sauf que dans les après-match ou quand on s'entraine, je me sens toujours un peu seul quand les discussions dévient sur les sujets plus légers et que, volontairement ou non, on me rappelle que je suis "différent".

Et vous? Est-ce que vous vous cachez? Est-ce que vous êtes totalement vous-même? Est-ce que vous restez en retrait par pudeur?

Si vous avez des expériences similaires, n'hésitez pas à partager, quelque soit le sport d'ailleurs.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2020 à 19:42

Oui footeuse et d'autres sports que je pratique,

Mais je n'en parle pas de mon homosexualité , pour moi ça reste du domaine du pv.

Je m'affiche pas non plus , je fais mon sport comme une personne lambda point!

Je reste totalement moi même.

avatar contributeur de Hisoka92
Hisoka92
05/11/2020 à 09:05

Salut, comme dis plus haut restes toi même, si ils parlent de filles bah t'es pas obligé de prendre part à la discussion si ça t'intéresses pas et bah sois tu parles avec d'autre gens sois t'écoutes et puis bah c'est tout ? 😂😅. Maintenant pour tous les autres sujets je vois pas pourquoi tu serai exclu après c'est les goûts et les couleurs quoi mais bon te prends pas trop la tête avec ça, sois naturel puis les gens vont suivre et prends de la distance si y'a des remarque volontaires montre que ça ne t'atteint absolument pas et à part les grosses chèvres ils vont pas te faire chier surtout quand tu dis que tu t'entends plutôt bien avec eux. Maintenant après c'est personnel mais si ça leur pose un problème bah ça dégage hein next, y'a assez de gens sur terre pour pas se faire chier avec la merde qui reste collé sur le haut des chiottes. ( dsl du langage 😅)

avatar contributeur de Yavrick
Yavrick
05/11/2020 à 16:53

Citation de Hisoka92 #344930

Ah mais t'en fais pas, j'ai assez d'humour pour les remballer si besoin, et puis au pire un tacle c'est tellement vite arrivé... ^^

Non le truc c'est que j'aimerais bien, un jour, jouer avec un autre gay, ne serait-ce que pour ne plus avoir l'impression d'être le quota.

Et avec mes potes, les connards ont tendance à pas rester longtemps, ils se sentent vite esseulés et s'en vont d'eux-même.

Et toi? Tu fais du sport un peu?

Citation de Alhambra #344919

Simple avis, je me trompe peut-être:

On partage des trucs sur un terrain, on se bat ensemble, c'est bien aussi de créer du lien avec ses coéquipiers. Ne serait-ce que pour pouvoir leur dire franchement quand ils font de la m***** . Et pour ça, faut aussi se livrer, ne serait-ce qu'un peu.

Je veux dire, je vais pas leur donner tous les détails de ma vie de couple, mais je sais que je peux parler franchement avec eux, genre "pas de troisième mi-temps sinon je me fais tuer en rentrant": ils comprennent.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2020 à 17:01

On partage peut être des trucs sur un terrain mais ma vie intime reste intime.

Je suis pas obligée de dire , "oh les filles je suis lesbienne!" 🤣😂

Du reste c'est pas parce qu'on a des goûts différents niveau sentimental, que l'on doit se sentir exclu.

Je m'en fiche, je joue, il y a logiquement une cohésion d'équipe, des liens qui se créént mais je ne vais pas forcément sortir en soirée avec mes coéquipières.

En dehors j'ai mes amies!

Il faut juste se sentir bien dans sa peau et en avoir rien à fiche des jugements.

De toute façon tu en auras toujours.

avatar contributeur de Yavrick
Yavrick
05/11/2020 à 17:19

Citation de Alhambra #344957

Bon j'avoue les soirées c'est pas trop mon délire non plus ^^

En fait, le truc avec mes coéquipiers c'est qu'on est devenus amis avant que je fasse mon CO , on s'entrainait beaucoup pour une asso et je voulais pas passer autant de temps à changer de discussion ou me mettre à l'écart alors qu'on passait nos journées ensemble. Du coup, je l'ai dit et ça a pas spécialement choqué. La réponse de mon meilleur pote: "il joue au foot ton mec? ça ferait un joueur de plus..."

Mais en club, si je connais pas, je fais comme toi hein. Je suis là pour casser des genoux~ jouer au foot, c'est tout.

avatar contributeur de Hisoka92
Hisoka92
05/11/2020 à 17:29

Oui tout à fait encore une fois t'es pas obligé de crier sur tous les toits ton orientation sexuelle, après le truc c'est d'être assez bien dans ses bottes pour pas avoir à le cacher non plus, toi ça se passe bien donc c'est pas le débat ici. Après encore une fois t'as peut être pas de chance dans on équipe car bon 1/10 est gay à peu de chose prêt donc tu dois bien en avoir un ou deux qui l'on pas réaliser ou veulent pas assumer.

Bah j'ai fais un peu de foot avec des potes le week end vite fait mais j'ai le pied gauche un peu fragile donc je fais de la natation et je vais commencer la salle quand ça va reouvrir mdr car en ce moment à part courir voilà quoi lol et je me pette la cheville gauche assez rapidement mdr donc je sors à 6h et je marche deux heure à 7-8 km/h avec 12kg sur le dos mdr c'est le meilleur compromis en ce moment pour moi 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2020 à 17:31

Sinon oui j'ai fait plusieurs sports, 15ans de foot à un très bon niveau en club.

Mais au jour d'aujourd'hui je joue pour le plaisir et vu que c'est mes origines je ne peux pas faire autrement que de toujours aimer ça.

Ensuite piscine et course à pied pour le plaisir ou je me débrouille bien et le karaté en club ou je suis arrivée à un très très bon niveau.

Mais au jour d'aujourd'hui je dois aller dans un autre club mais pour l 'instant je me presse pas , je sais que je ne perds pas mes acquis.

En revanche par rapport à ton post , je peux te dire que j'etais tombée en amour pour ma.prof de karaté et ça s'est terminé en eau de boudin avec elle.

Alors aujourd'hui et comme je faisais auparavant , mon orientation je préfére la garder pour moi!

avatar contributeur de Yavrick
Yavrick
06/11/2020 à 18:18

Citation de Hisoka92 #344960

De toute façon en se moment il faut se réinventer, le foot avec les potes c'est compliqué ^^ Attention pour ton pied, si tu te mets à la natation, surtout continue, c'est un bon renforcement pour tout le corps. Mais ça va pas solidifier tes os donc faudra peut-être te concentrer dessus pour le moment en attendant que ça se répare pour de bon.

Citation de Alhambra #344961

Ah mais t'es une accroc au sport toi ^^ Le foot c'est tes origines? Genre t'es née sur un terrain de foot?

Attends karaté + foot, c'est pas le parcours à Zlatan ça?

Amoureuse de ta prof... Bah dans certains manga ça fonctionne hein! Mais pareil, c'était peut-être pas évident d'avoir une relation "parallèle", avec le comportement à adopter devant les élèves etc...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2020 à 18:21

Le sport c'est la vie et la santé lol

Oui enfin j'étais éléve de 40ans et elle prof de 10 ans de moins , donc entre des adultes hein!

avatar contributeur de Yavrick
Yavrick
06/11/2020 à 18:42

Citation de Alhambra #345000

Je n'en doutais pas! ^^ Par contre que l'élève soit plus agée, là c'est plus inhabituel. Et (sans forcément rentrer dans les détails) qu'est-ce qui a fait que ça a pas marché? Un rapport avec le karaté ou pas?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2020 à 18:59

Lol non ce n'est pas inhabituel que l'élève soit plus agée vu que c'est dans une association sportive, donc tu as tous les âges comme partout!

Nope pas de rapport avec le karaté , rapport que la Madame a pris peur étant je pense bien homo refoulée!

avatar contributeur de Yavrick
Yavrick
06/11/2020 à 19:41

Citation de Alhambra #345006

Le grand classique... Bah il y a bien assez de poissons dans l'océan, vous finirez bien par trouver la personne idéale chacune de votre côté!

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2020 à 21:35

Merci pour votre délicatesse.

Oui effectivement il y aura bien une autre un jour, pour me faire chavirer le coeur!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr