Informations
Citation de Mochat27 : Citation de Shalala : Owi la musculation perso je suis inscrit en salle mais j'y comprends rien aux machines du coup je me fais que du cardio x) Bah faut demander au.l coach moi non plus je connaissais vraiment rien a la muscu quand je metais inscrit et jai mis pas mal de temps a acquerir certains mouvement lolSurtout que chaque mouvement nécessite de temps pour être bien intégré et les poids quelque soit la machine doivent être mis progressivement, selon sa morpho et ses capacités (ne pas écouter untel qui promet des résultats trop rapides). (C'est une évidence, mais bon à rappeler). Question motivation, où l'a trouvez-vous? Parce que répété des gestes des dizaines de fois, faut le vouloir ^^
Citation de Shalala : Owi la musculation perso je suis inscrit en salle mais j'y comprends rien aux machines du coup je me fais que du cardio x)Bah faut demander au.l coach moi non plus je connaissais vraiment rien a la muscu quand je metais inscrit et jai mis pas mal de temps a acquerir certains mouvement lol