Art Martiaux

Sports - Créé le - 55 Participations

Art Martiaux

Hey !

Je suis une grande fan des arts martiaux ! j'ai fais du karaté et de l'aikido et j'aurais voulu savoir si il y avait d'autres passionnés de ces deux sports ou des arts martiaux ? :D
0 vote

Hey you !

J'ai fait du judo pendant 5 ans, mais j'ai arreté. Depuis, je ne fais plus d'arts martiaux ! :)
0 vote

Salut ! :D, j'ai vue arts martiaux, j'ai directement cliqué ! x)

Et bhen, moi j'ai du Kendo et un peu de judo ( mais juste l'histoire d'une année), après j'ai était dans un club de où on y apprend différent style, et là j'attend un peu et je me met au Wing Tsun *o*
0 vote

J'ai fais du Muay-Thaï (= équivalent de la boxe thaï) quelques mois quand j'habitais en Thaïlande! 
0 vote

1 remerciement
J'ai fais du karaté Shotokan quand j'étais plus petite, et je compte m'y remettre dès que je peux !
0 vote

Salut ! Moi j'ai fais du Karaté pendant 4 ans, j'ai arrêté mais je compte bien m'y remettre plus tard sérieusement !
0 vote

J'ai fais du karaté, du nunchaku et un peu de judo.
0 vote

Bonsoir,
J'ai fais du karaté, judo-jujitsu, boxe française. Je voudrais pratiquer juste par curiosité le krav-maga un jour
0 vote

Sonia89 Ah oui ça doit être pas mal le krav maga
0 vote

Hey ! Moi j'avais fait de l'aïkido y'a longtemps, c'était cool mais j'avais pas continué (l'appel de la natation...).
Du coup là j'aimerais bien m'y remettre, aîkido et kung fu si possible :D
0 vote

Aaaaah, je m'y connais en karaté ! J'en ai fais pendant 10 ans puis j'ai dû arrêter pour passer le code de conduite et tout le bordel puis j'ai essayé de reprendre mais avec les cours j'avais plus assez de courage. 

Pour ceux qu'on fait du karaté vous vous êtes arrêté ou vous êtes à quelle ceinture/ quel dan ? :)
0 vote

Cela fait 2 ans que je fais de l'aikido, j'ai le 4 Kyu.
0 vote

Je fais de l'aïkido depuis 7 ans environ ! Et je suis 1er Dan depuis peu :D
0 vote

Du judo pendant plus de 20 ans :) J'ai obtenu ma ceinture noire à 17 ans :)
0 vote

j'ai fait 2 ans de judo 1 ans de karaté et 3 ans de box-thaï . c'est trop cool les hart martiaux ! .
0 vote

Je me suis arrêté à la ceinture bleu-marron ! :) et l’aïkido j'en ai fait que pendant un an ça ma moins plus
0 vote

j'ai fait du karate quand j'étais petite ( de 8 à 12 ans) mais j'ai dû arrêter malheureusement à cause d'un problème aux genoux :'( je suis dégoutté parce que j'aurai aimé faire du kendo...
0 vote

J'ai fait du taekwondo (quasiment 1 an) et deux ans de boxe française, j'ai essayé en cours d'essais quelques autres sports comme le karaté et le judo. J'ai du arrêter faute de moyens et d'une blessure, mais je reprends parfois avec des anciens amis de mon club :)
0 vote

J'ai du arrêter le tae kwondo pour des raisons financières car je suis étudiante donc pauvre :-P 

J'ai fait du street kendo avec des amis 
0 vote

Tae-Kwon-Do pendant 7 ans, puis un arrêt de 5 ans. Et là je reprends ^-^
0 vote

Alors j'aime beaucoup les arts martiaux et mon préférer reste le Kalaripayat (c'est un art martial indien avec de la médecine...),
Mais je ne peux pas en faire à cause de ma santé, car je dois évité les coups...
0 vote

J'ai du karaté dans ma jeunesse ,ceinture noir quand même ;) mais maintenant je suis plutôt SUSHI SHOP OU PLANET SUSHI ;)
Mais un peut de muscu aussi ;) Il faut entretenir mon corps d’athlète :)
0 vote

Yubels59, le Kalaripayat  m'intrigue...

SuperNova a écrit :
Judo, MMA (Free Fight), Grappling, Pancrace, Ju-Jitsu, Kung-Fu, Krav-Maga/Self-Defense, Boxe Thaï/ Française, Capoeira, Taekwondo, Kick
Boxing (Boxe Américaine, tout ça), ce sont ceux que je préfère mais
j'aime aussi le karaté, le kendo. 

Tu as fais tout ça ?! o_O

[quote]Neo78 a écrit :
maintenant je suis plutôt SUSHI SHOP OU PLANET SUSHI/quote]
Tu sors ! lol
0 vote

J'ai fait du karaté en club pendant 2 ans. Je continue seule (manque de temps) depuis 5 ans. 
Passionnée non pas par le combat mais par l'art de défense en lui-même, je cherche à devenir au plus près possible ce que fût maître Funakoshi. Je siuis toujours la phrase qu'il le disait souvent "Le meilleur des combats est celui que l'on évite."
0 vote

Ah bien! Moi j'ai fait 5 ans de karaté et maintenant je fais du jeet-kune-do (mélange de self-defense/Kali/trapping/grappling et Juan fan kickboxing) ;)
0 vote

Aaron75 : Alors le Kalaripayat je sais qu'il en font à Rennes faut chercher dans les grandes villes de toute manière car c'est peu connu... Après dans les vidéos explicative il y a :

https://www.youtube.com/watch?v=MopHDnwxdhk

https://www.youtube.com/watch?v=h_NgCbg0HHA

Alors pour la définition (voir le site http://www.tao-yin.com/wai-jia/Kalaripayat.html) :
La discipline du Kalarippayat est un chemin vers une connaissance profonde du corps humain et de l’utilisation de l’énergie.

Voilà voilà !
0 vote

1 remerciement
Hey !

Alors j'ai ma première Dan de Karaté (j'ai 10 ans de pratique), j'attends la fin de ma prépa pour préparer la 2ème et reprendre la compétition.
Je compte me mettre au Krav Maga aussi, ça a l'air marrant :3
0 vote

J'ai fait un an de karaté, mais ça ne m'a pas plu, c'était pas mon style. Je suis plus attirée par les arts martiaux internes, tels que le Bagua Zhang et le Taiji Quan. J'ai essayé en autodidacte le Zui Quan également.
0 vote

J'ai fait 5 ans de karaté il y a longtemps mais je me suis lassé. Toutefois je serais très intéressé par du Kung-Fu ou du Muay Thaï
0 vote

Je fais du full-contact et du jiu jitsu et franchement j'adore ces 2 sports ^^
0 vote

4 remerciements
J'ai fait du karaté pendant 5 ans quand j'étais petite, et je regrette vraiment de ne pas avoir continué ! Je compte m'y remettre :3
0 vote

C'est pas trop tard
0 vote

4 remerciements
Exactement :D ! Il n'est jamais trop tard !
Et, j'ai toujours été attirée par le jiu jitsu ! :o
0 vote

Un conseil, fait en (mais dans un club féminin) ;)
0 vote

4 remerciements
oh d'accord :p merci
0 vote

Ce qui est vraiment passionnant dans les arts martiaux, c'est le côté respectueux que l'on a envers le maître et ancêtres (Saluer le maître,  l'adversaire, le tatami quand on rentre/sort, ...)

Sinon j'ai repris le Judo et je fais du Kobudo d'Okinawa.
0 vote

4 remerciements
Oui je suis d'accord avec ce côté respectueux :)
Puis pour ma part ça m'apaisait tellement l'esprit ._.
0 vote

Je pratique le kung-fu traditionnel depuis 4 ans.

J'aime bien la dimension philosophique de cet art-martial, fondé sur le respect de l'autre et la discipline personnelle.
0 vote

je me suis mis au karate, j'adore faire des katas. J'apprends avec les vidéos de Maitre Kanazawa, j'adore son style très pur.
0 vote

5 remerciements
Moi j'aime aussi les arts martiaux ,j'ai fait le Taekwondo et maintenant j'ai commencé le Judo. Mais je cherche à faire plutôt du Grappling au lieu du Judo. C'est encore plus intense!

Peace....
0 vote

J'espère que tu as de bonnes articulations. J'avais commencé le jiu-jitsu grappling en plus de la boxe thaï pour faire du mma... je préfère prendre des coup plutôt que l'on me casse de partout .
Bonne chance à toi
0 vote

Moi j'ai fait du Taï chi chuan pendant plus d'un an :-)
0 vote

Pourquoi avoir arrêté? Ca ne te plaisait plus? Tu t'es blessé?
0 vote

Citation de Papyrus : Pourquoi avoir arrêté? Ca ne te plaisait plus? Tu t'es blessé?

Je me suis foulé un orteil. haha. Plus sérieusement, j'ai arrêté pour une question d'emploi du temps, mais j'aimerais bien reprendre. J'ai fait du Chi Gong aussi, j'aime bien ces arts martiaux internes. J'avais été très impressionné par ce guérisseur chinois qui manipulait les énergies pour soigner les gens à distance. Voici l'extrait du documentaire où il apparaît.
0 vote

Je fais du karaté depuis que je suis tout petit ! J'ai fait 3 ans de Kobudo, un sport martial assez peu connu.  Et du Krav Maga. Je vais passer ma noire cette année
0 vote

Pratiquante de Viet Vo Dao depuis plus de 10 ans !
0 vote

J'ai fait y a longtemps, pendant 1/2 années à 1 années du judo et ju-jutsu mais je déteste le contact...

Mais maintenant je suis impliquée énormément dans le Jodo (art du bâton) et j'ai pratiqué le iaido (art du iaito, l'épée forgée japonaise), que je mets de côté pour le moment :)
0 vote

Ah, moi aussi j'ai pratiqué le Iaido, pendant à peu près deux ans. Ça m'intéresserait de savoir pourquoi tu le laisses de côté en ce moment. C'est peut-être pour la même raison que moi. ;)
0 vote

Disons que nos entraînements de Jodo sont 3 fois par semaine... et le iaido qui se passe dans le même club/dojo c'est aussi 3 fois par semaine... Et le iaido c'est épuisant pour mes petites jambes... finalement j'attends de vraiment bien avancer dans le jodo :) (genre arriver à la 1er Dan) avant de reprendre le Iaido ... en étant plus en forme !
0 vote

Citation de Robot
Sonia89 Ah oui ça doit être pas mal le krav maga

Le Krav Maga c'est absolument génial si ton but c'est de pouvoir te défendre, mais je n'appellerai pas ça un "art". Il n'y a strictement rien d’esthétique ou de mystique dans le Krav Maga. La mentalité du Krav Maga c'est "je fais ce qu'il faut pour survivre". Coup de pied ou de genou dans les parties, coups aux visages ou à la gorge... C'est plus une science brutale qu'un art pour être honnête.
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit