Sports nautiques

Membre Anonyme - Modification par wilden le 28/08/2015 - 21:47:11
Bonsoir, il y a t-il des adeptes de sport nautique ici ? style wake, ski, knee, paddle, canoë.... J'en parlerais un peu plus tard.
Membre Anonyme
Coucou :)  J'ai déjà pratiquée du canoë, de la barque ( pour ce balader ), un peu de plonger, mini catamaran et de la yole de ness. Mais jamais du kitesurf, planche à voile ( ce qui m'aurait bien plu de pratiquer un jour d'ailleurs ) ou autre d'ailleurs. 
Membre Anonyme
c'est déjà pas pas mal , j'ai eu la chance de pratiquer l'aviron, canoë, kayak, dragon-boat au lycée maritime; puis là je vais surement m'essayer au paddle grâce à mon travail mais j'aimerais par dessus tous faire du Wake l'année prochaine; j'en vend et c'est vrai que ce sport m'attire vraiment j'ai étudier la théorie pour pouvoir vendre le matériel mais là il me faut de la pratique :) 
Stelmaria
Salut ! J'ai toujours eu peur de faire du canoë, c'est un peu étrange je sais xD en fait j'ai trop peur que ça se retourne et de me noyer ! Mais vous avez fait beaucoup de sport diverses dis donc !  Je ne connaissais pas la "yole de ness", on en apprend tous les jours ^^ Pour ma part j'ai déjà fait du voilier, mais surtout de la planche à voile ! J'adore ça. Plus tard j'aimerai beaucoup tester le kitesurf ou le surf tout court :)
Membre Anonyme
Coucou :) Je ne connaissais pas non plus la yole de ness  avant d'avoir participer à sa construction et par la suite au défi jeune marin en 2000 qui ce déroulait en Bretagne à Douarnenez dans le Finistère. Le canoë pour ma part je le trouve plutôt stable comme embarcation. Certain ce retourne mais je pense qu'ils le font exprès. J'en ai fait qu'une seule fois et je ne me suis jamais retourner. 
Stelmaria
:D Et tu en gardes un bon souvenir ? ^^ Ca a l'air chouette ! Ca se rapproche du voilier en fait, non ? Ah d'accord merci de ta réponse ! Donc c'est plutôt stable, j'essaierai d'en faire un jour. :p  Ah oui je voulais vous demander si vous aviez déjà pratiqué le char à voile ?
Membre Anonyme
Oui j'en garde plutôt un bon souvenir. Oui cela ce rapproche du voilier la seule différence qu'il y a c'est que le voilier est je pense plus maniable que la yole avec la voile et sur une yole de ness tu peux ramer au lieu d'utiliser la voile.  Pour le canoë c'est une bonne expérience et j'en garde un bon souvenir aussi.  En ce qui concerne le char à voile, j'en ai jamais pratiquée mais c'est bien une activité que j'aimerais faire un jour. 
Membre Anonyme
Le canoë c'est stable, c'est l'aviron et le kayak qui le sont un peu moins. Le surf c'est vraiment génial j'ai pu en faire plusieurs fois j'en garde un bon souvenir. Le char à voile m'a jamais attiré mais c'est peut-être du au fait que j'ai travaillé sur voilier de plaisance et que ça me suffisais 
Stelmaria
Donc la yole et le voilier ont tout deux leurs avantages ! Deux avis favorables pour le canoë, hum je n'ai plus le choix, je dois essayer ! Pour le surf, ce n'est pas trop dur de trouver son équilibre ? Je ne sais pas si le fait de faire de la planche à voile peut aider. Au moins avec le char à voile, on ne risque pas de dessaler x)
Membre Anonyme
Pour le surf je vais juste te donner mon surnom tu vas comprendre; le moniteur nous appelait moi et ma sœur " Les sœurs Cascades"
Stelmaria
Hahahaha ! Pas si facile que ça alors x)
Membre Anonyme
exactement, mais c'est tellement bien que ça compte pas 

Sujets similaires
  1. Sports nautiques
  2. Sport de combats
  3. Des grimpeurs sur Montpellier ?
  4. Des patineurs(se) artistiques dans le coins ?
  5. Se trouver trop maigre! comment changer
  6. Joueurs de tennis?
  7. On m'insulte parce que j'aime et que je suis passionné de danse (avis et conseils)
  8. remise en forme aprés confinement
  9. Le Sport ...cette bonne came
  10. Des parapentistes sur le site ?
  11. Le foot : ce sport qui rend débile.
  12. La musculation pour les filles, ça existe ?!

  S'inscrire pour participer