Quel sport pratiquez-vous ou avez-vous pratiqué ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2016 à 18:32

Je faisais du surf et du bodyboard 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2016 à 19:08

Du cardio actuellement. L'année prochaine, je m'inscrirais surement dans un club de " sprint ". (J'me suis pas encore renseigné, je ne sais même pas si ça existe. xD)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2016 à 21:44

Golf et running 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2016 à 10:41

Je pratique un sport intellectuel pas très connu mais exténuant qui consiste à être moi. En d'autres termes, à être parfait. C'est grisant de voir que les gens sont tellement stupides qu'ils ne comprennent même pas qu'un dieu se tient sous leurs yeux... B)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2016 à 11:01

 Basket ???? ????
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2016 à 18:03

Salut ! Pour ma part, je fais de la course à pieds, du cyclisme, de la natation et du judo :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2017 à 09:06

Patinage artistique et roller (quand il fait beau mdr)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2017 à 10:27

surf badminton courses à pied natation
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2017 à 20:46

Le parapente. qui veut partager sur le sujet ?
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2017 à 02:13

J'ai pratiqué: -le taekwondo -le basketball -le rugby (poids plume lol) -le handball -la natation Je cherche à pratiquer: -le tire à l'arc -le tennis Je pratique: -zéro sport actuellement (dommage)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2017 à 14:47

J'ai pratiqué en premier lieu la danse classique (1 an), ensuite de l'équitation et du VTT (la même année), du basket (3 ans), du judo (1 an), de la danse modern jazz (1 an), du foot (1 an) et actuellement je fais de la boxe ainsi que de la course à pieds et parfois du fitness !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2017 à 15:41

J'ai pratiqué : -danse modern jazz -tir à l'arc -judo -lancé de couteaux -badminton -natation Et j'ai envie d'essayer : -le tir avec pistolet -la boxe
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2017 à 16:39

J'ai pratiqué l'athlétisme
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2017 à 17:40

Pèche à la ligne quand j'étais petit, mais j'ai arrêté, car ça s’emmêlait et les poissons chats ça pique et ça avale trop profond Vélo en mode "promenade" , pas déguisé avec les machins moulants, casque et compagnies. Sinon c'est tout, j'aime bien me baigner (mais que dans la mer j'aime pas l'odeur de chlore et les piscines ou ça résonne le bruit), Je dois me boucher le nez si je met la tête sous l'eau, sinon j'arrive pas à être étanche du pif ça rentre partout dans le cerveau, les sinus, etc, et faut pas trop de vide sous mes pieds, sinon c'est la panique. Skate, mais à mon age tout seul dans mon village, j'ose pas en refaire Phobie des sports collectifs, jeune, me mettre seulement en short était pour moi déjà un calvaire.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2017 à 18:08

Karaté (Ceinture noir deuxième dan), Jiu-jitsu et Muay Thaï ! Plus de la course et de la musculation mais tout sa va ensemble ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 21:57

j'ai fait le TAEKWONDO et le BASKETBALL. dans peu de temps je débute le FOOTBALL dans un club féminin. on attend le lancement des dates du championnat féminin pour commencer les entraînements ???? vivement j'ai hâte !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 22:02

je fait du surf, j'ai fait du tennis,danse,judo,taekwondo,natation,équitation
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 22:03

basket aussi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2018 à 20:34

Y a longtemps, je faisais un peu de muscu mais mes études et mon taff m'en ont éloigné. Depuis peu, j'ai un taff un peu physique et pour ne pas être une loque sur le terrain, je me suis mis à la natation et surtout à l'escalade (indoor, sur des blocs, pas avec les cordes et tout le toutim). Ca faisait des années que je voulais en faire (de l'escalade) pour étirer mon dos, vaincre mon vertige, faire un truc avec mes potes (qui en font depuis pas mal de temps), pour travailler le haut du corps qui est plutôt chétif chez moi, pour mater les mecs qui grimpent torse nu... :D Sinon, je marche beaucoup, je vais au boulot en tram et je reviens souvent à pied (6.5 Km). C'est bon pour le dos et j'ai toujours aimé marcher, ça laisse du temps pour penser.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2018 à 23:16

J'ai fais de la natation, même si ça ne ce voit pas x) Je fais du tir à l'arc depuis looooooooooongtemps ! Bon je cours aussi, mais je ne suis pas sur que ça compte x)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2018 à 05:17

Ma frustration en natation, c'est que je ne sais pas nager le crawl, ma façon d'agiter les bras en faisant du quasi-surplace doit donner l'impression que je suis entrain de me noyer. Du coup, c'est brasse mais ça me flingue le genou #EnRuine
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2018 à 17:42

Ha perso je trouve juste que nager juste pour nager c'est nul. C'est plus marrant de jouer :D
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2018 à 17:52

C'est sûr que c'est pas très palpitant mais y a plus chiant (courir sur un tapis, faire du rameur, etc.). L'idéal serait de nager dans l'océan ou ce genre de truc (mais à cette saison, c'est un coup à ce que les noisettes remontent jusqu'au cou 😖 )
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2018 à 22:04

Bonsoir, Alors en sport, j'ai pu pratiquer : - Natation (en club quand j'étais petit, maintenant c'est beaucoup plus rare, surtout vu les horaires d'ouverture :) ) - Equitation (Pas en club mais chez un éleveur que mes parents connaissaient) - Un peu de foot mais j'ai arrêté assez vite, je préférais jouer avec mes potes plutôt qu'en club :) - Judo puis Karaté (le tout pendant près de 10 ans) - Tir à la carabine, j'y vais encore de temps en temps mais je suis pour la plupart du temps trop pris avec la musique pour pouvoir y aller, vu que ça se déroule en même temps. Maintenant, j'ai beaucoup moins de temps pour faire du sport donc je me cantonne à une petite heure de vélo d'appartement le soir (je peux faire autre chose en même temps du coup) et des promenades avec mon chien le week-end pour me détendre. Bonne soirée!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr