Quel sport pratiquez-vous ou avez-vous pratiqué ? - Page n°2

Ancien membre  
Je faisais du surf et du bodyboard 
Ancien membre  
Du cardio actuellement. L'année prochaine, je m'inscrirais surement dans un club de " sprint ". (J'me suis pas encore renseigné, je ne sais même pas si ça existe. xD)
Ancien membre  
Golf et running 
Ancien membre  
Je pratique un sport intellectuel pas très connu mais exténuant qui consiste à être moi. En d'autres termes, à être parfait. C'est grisant de voir que les gens sont tellement stupides qu'ils ne comprennent même pas qu'un dieu se tient sous leurs yeux... B)
Ancien membre  
 Basket ???? ????
Ancien membre  
Salut ! Pour ma part, je fais de la course à pieds, du cyclisme, de la natation et du judo :) 
Ancien membre  
Patinage artistique et roller (quand il fait beau mdr)
Friendlyy85  
surf badminton courses à pied natation
Ancien membre   - Modification par LORANLAO le 08/02/2017 - 00:26:37
Le parapente. qui veut partager sur le sujet ?
Ancien membre  
J'ai pratiqué: -le taekwondo -le basketball -le rugby (poids plume lol) -le handball -la natation Je cherche à pratiquer: -le tire à l'arc -le tennis Je pratique: -zéro sport actuellement (dommage)
Ancien membre  
J'ai pratiqué en premier lieu la danse classique (1 an), ensuite de l'équitation et du VTT (la même année), du basket (3 ans), du judo (1 an), de la danse modern jazz (1 an), du foot (1 an) et actuellement je fais de la boxe ainsi que de la course à pieds et parfois du fitness !
Ancien membre  
J'ai pratiqué : -danse modern jazz -tir à l'arc -judo -lancé de couteaux -badminton -natation Et j'ai envie d'essayer : -le tir avec pistolet -la boxe
Ancien membre  
J'ai pratiqué l'athlétisme
Ancien membre   - Modification par reveur49 le 13/06/2017 - 17:42:32
Pèche à la ligne quand j'étais petit, mais j'ai arrêté, car ça s’emmêlait et les poissons chats ça pique et ça avale trop profond Vélo en mode "promenade" , pas déguisé avec les machins moulants, casque et compagnies. Sinon c'est tout, j'aime bien me baigner (mais que dans la mer j'aime pas l'odeur de chlore et les piscines ou ça résonne le bruit), Je dois me boucher le nez si je met la tête sous l'eau, sinon j'arrive pas à être étanche du pif ça rentre partout dans le cerveau, les sinus, etc, et faut pas trop de vide sous mes pieds, sinon c'est la panique. Skate, mais à mon age tout seul dans mon village, j'ose pas en refaire Phobie des sports collectifs, jeune, me mettre seulement en short était pour moi déjà un calvaire.
Ancien membre  
Karaté (Ceinture noir deuxième dan), Jiu-jitsu et Muay Thaï ! Plus de la course et de la musculation mais tout sa va ensemble ^^
Ancien membre   - Modification par drakouline le 28/12/2017 - 21:57:01
j'ai fait le TAEKWONDO et le BASKETBALL. dans peu de temps je débute le FOOTBALL dans un club féminin. on attend le lancement des dates du championnat féminin pour commencer les entraînements ???? vivement j'ai hâte !
Ancien membre  
je fait du surf, j'ai fait du tennis,danse,judo,taekwondo,natation,équitation
Ancien membre  
basket aussi ^^
Ancien membre  
Y a longtemps, je faisais un peu de muscu mais mes études et mon taff m'en ont éloigné. Depuis peu, j'ai un taff un peu physique et pour ne pas être une loque sur le terrain, je me suis mis à la natation et surtout à l'escalade (indoor, sur des blocs, pas avec les cordes et tout le toutim). Ca faisait des années que je voulais en faire (de l'escalade) pour étirer mon dos, vaincre mon vertige, faire un truc avec mes potes (qui en font depuis pas mal de temps), pour travailler le haut du corps qui est plutôt chétif chez moi, pour mater les mecs qui grimpent torse nu... :D Sinon, je marche beaucoup, je vais au boulot en tram et je reviens souvent à pied (6.5 Km). C'est bon pour le dos et j'ai toujours aimé marcher, ça laisse du temps pour penser.
Ancien membre  
J'ai fais de la natation, même si ça ne ce voit pas x) Je fais du tir à l'arc depuis looooooooooongtemps ! Bon je cours aussi, mais je ne suis pas sur que ça compte x)
Ancien membre  
Ma frustration en natation, c'est que je ne sais pas nager le crawl, ma façon d'agiter les bras en faisant du quasi-surplace doit donner l'impression que je suis entrain de me noyer. Du coup, c'est brasse mais ça me flingue le genou #EnRuine
Ancien membre  
Ha perso je trouve juste que nager juste pour nager c'est nul. C'est plus marrant de jouer :D
Ancien membre  
C'est sûr que c'est pas très palpitant mais y a plus chiant (courir sur un tapis, faire du rameur, etc.). L'idéal serait de nager dans l'océan ou ce genre de truc (mais à cette saison, c'est un coup à ce que les noisettes remontent jusqu'au cou 😖 )
Ancien membre  
Bonsoir, Alors en sport, j'ai pu pratiquer : - Natation (en club quand j'étais petit, maintenant c'est beaucoup plus rare, surtout vu les horaires d'ouverture :) ) - Equitation (Pas en club mais chez un éleveur que mes parents connaissaient) - Un peu de foot mais j'ai arrêté assez vite, je préférais jouer avec mes potes plutôt qu'en club :) - Judo puis Karaté (le tout pendant près de 10 ans) - Tir à la carabine, j'y vais encore de temps en temps mais je suis pour la plupart du temps trop pris avec la musique pour pouvoir y aller, vu que ça se déroule en même temps. Maintenant, j'ai beaucoup moins de temps pour faire du sport donc je me cantonne à une petite heure de vélo d'appartement le soir (je peux faire autre chose en même temps du coup) et des promenades avec mon chien le week-end pour me détendre. Bonne soirée!

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.