Informations
Citation de Khloroforme : Bah si c'est un sport qui rend débile je pense qu'en parler vous rend aussi débile Sinon faites comme moi et détestez le sport en général, pas juste le footJe ne suis pas d'accord il y a des sport cool: le catch féminin part exemple x)
Citation de M3hdi13 : Qu'est ce qui nous faut pas lire comme bêtises des fois... Comment un sport peut rendre stupide quelqu'un ? Le foot ne rend pas bête les gens, ce sont les gens bêtes qui se rangent derrière des événement populaire pour pouvoir assouvir leur faim de violence. Comme lors de manifestations, rassemblement de masse, etc... Va faire un tour dans la fan zone, va dans un stade et là tu pourra dire ce que tu pense, en attendant ne parles pas de choses que tu ne connais pas> c'est sur qu'au Tennis les supporters se foutent plus souvent sur la gueule qu'au Foot. Pareil au Golf, au Rugby, au cyclisme, en équitation, en natation et j'en passe ^^
Citation de Setsuko : Disons qu avant de voir le côté, courir derrière après un ballon, ce foutre dessus dans les gradins et bouder quand on a perdu je vois avant tout le côté scandaleux. Ils mettent je sais pas combien dans le foot pour la coupe du monde alors que le peuple crève à côté des stades... Ils réfléchissent aussi bien qu une bande de cailloux sous LSD ( tient, mettons la Corée du Nord contre celle du Sud, ça pourrait être sympa) Le salaire des joueurs est scandaleux, je vois pas pourquoi en quoi courir après un ballon justifie ces salaires. ( et la remarque de : oui, mais c est des professionnels, ils bossent beaucoup et toute l'année... Le mec sur le chantier en face de chez moi aussi et lui, de surcroît, ne demandera pas un chantier climatisé !) Pour moi, le foot c est devenu un scandale avant tout !Il faut arrêter d'essayer de mettre du mérite dans les salaires et comparer avec des branches d'activités qui n'ont rien à voir ensemble. Les footeux ( ceux de la première ligue ) ont un salaire géant car c'est un milieu où y a énormément d'argent, rien n'empêche qui que ce soit d'essayer d'avoir une carrière dans le foot pour le salaire mais après y a beaucoup de candidats et peu d'appelés. Ils sont payés en raison du succès de leur activité et de leur succès personnel aussi, y a rien de plus juste.
Citation de Clorus : Le foot rend pas débile, faut déjà être débile pour se dire que ça peut être cool de voir des joueurs courir après un ballonTrès bien dit ^^
Citation de Clorus : Le foot rend pas débile, faut déjà être débile pour se dire que ça peut être cool de voir des joueurs courir après un ballonJe suis d'accord, surtout surtout pendant 90 min minimum