Le foot : ce sport qui rend débile. - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2020 à 16:52

Citation de Membre anonyme #213657

Je défend ton avis, cependant il faut arrêter de croire qu'il n'y a jamais de bagarre dans les tribunes de rugby, j'en ai vu plus d'une lors des gros matchs ou "derby"

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2020 à 19:48

Dire que le foot rend débile parce que tu vois beaucoup de supporters débiles c'est comme dire que s'endormir avec ses chaussures donne la migraine. Quand tu réfléchis un peu tu comprends que corrélation n'est pas causalité. Pourtant j'aime pas le foot, mais j'aime encore moins les arguments fallacieux.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2022 à 22:05

Déterrage^^

Paske le post intial est terrible!!

😍

avatar contributeur de Cin91
Cin91
12/04/2022 à 16:08 - 12/04/2022 à 16:10

Je pense qu'on a quand même compris lorsque la personne dit "le foot rend débile". Evidement on sait que ce sport en soit est très bien.

Oui c'est bien la mediatisation, ses supporters et le business qui ne lui donne pas une bonne image. Ca nous éloigne même de la pratique de ce sport. Combien de peronnes que je connais ont arrêté de courir sur le terrain mais ne manquent pas 1 seul match à la télé. Ca c'est bien dommage.

Et lorsque je vois des propos comme "le foot est exclusivement masculin" la nous sommes dans l'ignorance dû à la surmédiatisation pour un genre et l'invisibilité pour l'autre.

Et malgré tout, malgré que tout le monde est bien conscient de cela, il faut quand même supporter une équipe pour rentrer dans le moule. Alors il suffit d'en avoir pas grand chose à foutre. Mais lorsque l'on vit à côté d'un stade de foot et qu'on ne peut pas sortir les jours de match tellement les rues sont blindés avec la police à chaque recoins, oui ca change ton quotidien.

Je joue dans mon club et je dirais que ce sport est excellent et genial pour sociabiliser. Mais je ne supporte aucune équipe car les médias ne m'interessent pas.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr