GP moto en 2020

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2020 à 15:02

Encore une victoire Française au GP moto. La marseillaise va de nouveau retentir pour une seconde fois consécutive en catégorie reine.

Youhou les amis vous ne suivez pas le GP??? 🏍️🇫🇷.

Ne me dites pas que je suis la seule à aimer la moto sur ce forum 😱.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de F1994
F1994
26/07/2020 à 16:34

Fabio a beaucoup plus évolué cette saison par rapport à la saison dernière, je suis très heureux de ces 2 victoires :)

Et je peux te rassurer, tu n'es pas la seule personne à aimer la Moto GP ;) ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2020 à 17:00

S'il tient mieux la pression que Zarco l'an passé, je pense qu'on va avoir une super saison tricolore !

✌️ 🏍️

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2020 à 17:19

C'est clair! Il est prêt à être champion du monde. D'ailleurs Marquez le sait bien et ne met en danger tout seul. Il le crains.

Et juste au passage, je suis motarde depuis 1989 🤪.

Je roule en FZ1 et vous les copines et copains ?

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de F1994
F1994
26/07/2020 à 17:22

Citation de LauraIngalls #338159

Oui il y a des possibilités de chance de voir Fabio gagner le titre en Moto GP avant qu'il rejoigne Yamaha ;) :)

Je n'ai jamais conduit de moto dans ma vie, j'aimerai bien essayer dans l'avenir ;) ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2020 à 17:24

J'ai été sac de sable (passager) jusqu'à ce que je passe le 125 en 2009 !

Je roule en Gladius pour le moment !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2020 à 22:36

@F1994 La moto c'est comme la drogue, très addictif ! 😉.

A choisir j'ai préféré la moto. La sensation de liberté est inexplicable.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2020 à 23:08

Par contre c'est pas forcément moins cher 😂

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Triskell
Triskell
29/07/2020 à 07:55

J'ai été motarde pendant 20 ans. J'ai vendu la dernière en 2019. A choisir, l'entretien, le nettoyage, les frais de garage, j'en passe et des meilleurs, je suis revenue chez les "caisseux". Mais je me retourne toujours quand j'entends un bruit de moto. Addictif ? Oui.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2020 à 01:03

@Triskell tu n'as pas eu de bol avec tes moto car moi depuis 1989,je n'ai eu qu'une seule fois des Gros frais de réparation moto. Rotor et stator à changer sur mon FZ1. Sinon ormis l'entretien courant tout va nickel!

J'ai juste du passé le permis voiture il y a quelques années car mon genou m'a empêché de rouler pendant 2 ans. Sinon je serais restée motarde uniquement jusqu'à la fin de mes jours ! 😉

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2020 à 08:35

Je ne regarde pas la moto, je regarde les Youtuber qui font de la moto , c'est déja une grande concession de m'a part !

Parce que quand je regarde ,j'ai envie d'en faire et du coup j'en fais mais le risque avec les "caisseux" est de plus en plus grand, alors faut se tenir un peu

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2020 à 11:43

@Belx je trouve que les risques en valent la peine. Bon j'ai développé un sixième sens aussi. Je vois le danger arriver (si je pouvais voir les numéros du loto ça m'arrangerait).

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2020 à 12:36

J'ai la go pro maintenant et ou ca vaut le coup.

Mais je suis dans une ville ultra touristique, et des gens perdu ou qui regarde un joli batiment et qui font nimporte quoi...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2020 à 12:39

Aïe effectivement. J'ai de la chance de ce côté là ! J'ai juste à me méfier des absences de clignotant et des idiots (c'est déjà beaucoup)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2020 à 14:30

@Belx tu peux te faire plaisir sur circuit aussi. Pour ma part, sur la route en moto je reste mille fois plus vigilante qu'en voiture.

C'est vrai que les téléphones au volants, les oublis de clignotant et j'en passe ne nous simplifie pas la vie.

Le pire pour moi se sont les petites routes de campagnes où les habitués roulés avec leur caisse totalement à gauche 😡😡😡

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2020 à 14:12

Sur le periph à Toulouse on a même des génies qui corrigent les copies en conduisant...

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr