Quel(s) sports pratiquez ou préférez vous ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2012 à 01:37

Pour moi c'est le Badminton *-* J'adore :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2012 à 21:28

Football américain par dessus tout :) sinan course à pied, muscu
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 00:59

j'avais fait de la muscu mais faire tous le temps la meme chose j'aime pas apré je me suis mis a la danse moderne WWOUUAAHHHH j'adore trop sa travail tous le corps franchement pour moi c'est la danse moderne :) genre les danse de Lady gaga ummmm j'adore.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 01:02

Moi le sport de ***** , nonnnn voyons un peut de sérieux x) , non le sport que je fait mais rarement c'est le ménage chez moi ^^" , mais j'ai déjà fait , du golf , de la muscu (un peu ^^" ) , et du cyclisme
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 01:29

Perso je pratique la Taekwondo à raison de 12h par semaine sans compter tout l'entraînement personnel que je fais à côté pour les compétitions... Sinon j'ai aussi fait de la gym, du kick-boxing, de la boxe thaï, du karaté et de l'équitation. Mais j'ai vraiment accrocher pour le Taekwondo :happy:
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 01:39

j'aime bien la natation, j'ai déjà essayer le baseball est j'aime bien.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 01:46

Je ne suis pas très sport, mais j'ai fais 4 ans de judo quand j'étais gamine, un peu plus tard du handball en UNSS.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 19:36

Je fais un peu de vélo et j'aime aller à la piscine pour faire quelques plongeons. J'ai fait de la plongée, du ski alpin du ski nautique, du barefoot, de la musculation pendant plus de quinze ans. Aujourd'hui je suis éducateur de grimpe d'arbres.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2012 à 02:03

Basket Ball !! Ou sinon badminton ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2012 à 02:04

muscu, natation:)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2012 à 17:23

Hum, sur Paris je pratiquais les embouteillages, d ailleurs j ai du remplacer l embrayage l année derniere. Depuis deux ans, VTT et Muscu avec M'sieur Lafay :salut:
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2012 à 18:20

Moi j'aime bien les sports de gay, genre le badminton. Mais je préfère encore plus regarder les autres le pratiquer... 🧀 Le seul sport que je fais, c'est de la marche à pied.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2012 à 02:57

Je n'aime pas le sport, je fais parfois un ptit jogging mais c'est tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2012 à 03:47

J'ai surtout eu pratiqué les saut dans les buissons et le sport de chambre mais pas spécialement dans la chambre xD et sinon j'aime beaucoup la gymnastique et si mes hormones avait été autre lolxD j'aurai fais du baseball et ou football américain
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2012 à 10:50

J'aime pas trop les sports de gay mais j'aime les regarder. Les gays. Le seul sport que je pratique c'est la marche à pieds par -30.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2014 à 00:06

moi je fais du handball, et les sports que j'aime, c'est les sports d'équipe que se jouent à 200 à l'heure comme le hand, le basket ou le hockey par exemple, mais je peux aussi apprécié un match de foot ou de rugby. Et j'aime aussi les sport extrême, type skateboard, BMX, snowboard
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2014 à 01:56

La course d'orientation ... incontestablement *_* oui c'est un sport, rien à voir avec la chasse au trésors, il y a même des championnat du monde - si si je vous assure !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2014 à 19:13

Natation , ping pong , judo =p ouhh quel bon programme :3 A savoir : pas le ping pong ou tu frappe tout le temps la balle comme une tarer et qu'elle termine au fond de la salle de sport hein x)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2014 à 20:09

A savoir : pas le ping pong ou tu frappe tout le temps la balle comme une tarer et qu'elle termine au fond de la salle de sport hein x)
Mais ca c'est juste quand tu smash ^^ Apres tu peux smasher souvent, j avoue que c'est assez marrant, surtout si t'aimes bien ton adversaire :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2014 à 19:20

moi je fais un peut de jogging quand j'ai besoin de me dépenser, ou sinon je fais de l'airsoft pour ceux qui connaisse. j'ai fait du tir a la cararbine en compétition aussi (10m).
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
01/04/2014 à 19:27

Plusieurs sports divers et variés (ça manque quand même de sports co) ^^ -Vélo -Piscine -Escalade -Ski -Rando
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2014 à 20:17

Mon sport favori est le patinage artistique, que j'ai pratiqué plusieurs années. :) J'aime également beaucoup le badminton et le ping pong.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2014 à 21:04

Que j'adore , Aviron & Karting *-* ( Breef je sais pas quoi dire d'autre il faut faire quinze mots ca me gonfle ce truc )
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2014 à 21:16

J'ai pratiqué le judo, la natation, la musculation, le kung-fu occasionnellement et la boxe en championnat, mais j'ai du arrêter tout les sport alors dés fois je fait la rebelle en désobéissant au médecin en faisant du cheval, la boxe, le kung-fu, le Basketball. Les sports que j'aime sont ceux de combats ou d’équipe comme le Baseball. Et un sport de vacance mes super fatiguant la pétanque après une bonne sieste ^^. Et plus sérieusement un sport que j'ai fait que quelque fois c'est le parcours et la moto cross, faut pas s'étonner que je me sois démonter le dos ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2014 à 21:22

Mes sports préférés sont de loin le badminton et le tir à l'arc ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2014 à 15:48

Moi aussi j'adore le badmington pour ma part, mais je n'ai pas trop l'ocasion d'en faire...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2014 à 15:57

Pour ma part je pratique le Judo depuis mon enfance. C'est un sport qui permet le controle de sois tout en se défoulant. A noté que les sieste aprés mes heures de sports sont mémorable... :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2014 à 22:38

Je suis une grande adepte des sports extrêmes ainsi que des sports de glisse. Je pratique notamment le kyte-surf, une de mes grandes passions : une sensation de plénitude, de légéreté incroyable, profiter juste de l'instant présent, rien de mieux pour se vider complétement la tête. Lors de mon tour premier saut (de puce je dois avouer!), la première pensée qui m'est venue : "oh! mais je vole!", le rêve d'Icare enfin réalisé! :) Qui n'a pas un jour rêvé d'avoir la sensation de voler? De goûter à la sensation de liberté que cela procure?
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2014 à 23:13

Le Kendo et tout art martial *o*, même si je n'ai pratiqué que quelque sport de combat et le kendo, je surkiff ça par dessus tout *o*
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2014 à 23:24

J'aime beaucoup, passionnément, à la folie!, le basket et le ping-pong que j'ai pratiqués plusieurs années chacun. Sinon j'aimerais beaucoup faire du tir à l'arc pour me la jouer comme Oliver Queen *o* x) Je fais de la muscu, aussi. J'aime beaucoup la danse (urban) même si c'est plus un loisir qu'un sport selon moi. Voilà =)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr