Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonsoir Cylthe,
J'espère que tu trouveras ce message. J'ai lu avec grand intérêt vos échanges et me reconnaît dans ton histoire sur plusieurs points. J'aimerais échanger avec toi si tu le souhaites. Voici les lignes que j'ai rédigées pour mon profil.
A la prochaine
Jacinthe
Je suis née en février 68 en acadie par une nuit de poudrerie. A 15 ans, j'ai fuit la maison pour des études éloignées. J'ai toujours su être différente, le temps et les épreuves m'ont permis de m'assumer : lesbienne transgenre. J'aime toutes les formes de douceur et pense que l'expression artistique touche au divin. J'ai deux enfants (garçon de 25 ans et fille de 16 ans) qui m'aiment pour ce que je suis. Je vis les week-ends avec leur mère qui est devenue une amie avec les années. Je continue à me découvrir chaque jour et reste passionnée de la féminité. Je souhaite nouer des relations sincères et respectueuses avec des membres LGBTQI en français et en anglais.
Big kiss to you all
Jacinthe
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.