"mode" "look" au quotidien masculin

Membre Anonyme
Deux "remarques": le port de la barbe se developpe à vitesse grand V et principalement en milieu gay!est-ce un besoin d'affirmer sa virilité? pourtant la chasse au poil est d'actualité et pas une anatomie masculine est pourvue de poil! un visage look "éphèbe" n'est-il pas plus seduisant? deuxième observation: la cheville nue ou avec le port de mini socquettes!tous les lycéens ,les etudiants s'affichent ainsi et c'est d'ailleurs tres sensuel! réactions? dernier point: depuis deux a trois ans,la mode inspire les grands couturiers et ds les défilés masculins,le bermuda puis le short sont de retour!sympa non?le garçon aux jambes nues ,n'est-ce pas esthétiquement un plus?
Membre Anonyme
Ce sont des débats infinis, car questions de goûts. Rien que ta question sur la barbe séparerait les gens entre "les deux me vont/j'adore avec/je préfère sans" et toutes les nuances entre ces 3 pôles. Mais il n'y a pas de vraie réponse. Peut être une majorité, mais ça ne te prouvera rien ^^'...
Membre Anonyme
les goûts et les couleurs habillez-vous comme vous voulez, aimez-vous et soyez heureux
Membre Anonyme
amen!
Membre Anonyme
Plus tôt qu'avec ou sans barbe, je crois que la vraie question et plus à amener sur le comment bien se raser et ou entretenir une barbe, vue en effet le retour en force de la pilosité faciale. Car il faut bien le dire, avec ou sans si c'est mal fait ... bah ce n'est pas beau. 😄 Donc avant de verser dans le necro-post ... Question rasage, vous êtes plus tôt quoi ? Rasage classique ou Multi-lames de grande distribution ?
Membre Anonyme
je suis plutôt du côté "pas trop de poils c'est mieux" en ce qui me concerne mais je comprends pas mal l'origine du retour de la barbe, au moins chez les jeunes, c'est beaucoup une question de flemme au début, qui se transforme rapidement en habitude d'avoir de la barbe puis finalement en une certaine appréciation de celle ci je pense, en tous cas j'ai vu l'évolution d'un ami comme ça ces trois dernières années, c'est ce qui s'est passé pour lui Je pense par contre qu'un peu de poils sur le torse, pas trop épais, donne un certain charme, mais ce n'est là que mon opinion qu'est ce que vous en pensez tous ?
Membre Anonyme
Bien que je sois un anti poils fervent aujourd'hui. Il est vrai que j'ai porté la barbe fut un temps essentiellement par flemme. Avant de comprendre justement que mal entretenue l'image que je renvoyais n'étais pas au mieux. Du coup, j'abonde dans ton sens sur le pourquoi du comment.
Membre Anonyme
Perso je trouve ça juste tellement chiant de ce raser, et si je prends sur moi et le fait, j'ai l'air d'avoir 15ans.... Pour cette mode de l'ourlet, je trouve ça pas mal, enfin pas par ce temps clairement. Enfin bref je ne trouve pas que ces deux éléments aient un rapport avec les gay, c'est juste la mode. Puis bon un cliché vieux comme le monde dit que l'on s'habille mieux que les hétéros xD

Sujets similaires
  1. Dépression ?..
  2. Avez-vous déja essayer une fille ?
  3. La barbe et les gays
  4. Où trouver des garçons hors-milieu à Paris ?
  5. Comment savoir si des gars sont gay
  6. Etre Gay et Gros comment trouver l'amour
  7. ROLE: AVEC LE TEMPS ON CHANGE ?
  8. Pk est-ce si dure de se trouver un petit ami ?
  9. bleu mais un peu jaune quand même
  10. Musulman et homosexuel ?
  11. première rupture
  12. Besoin de recul sur une situation

  S'inscrire pour participer