"mode" "look" au quotidien masculin

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2018 à 10:14

Deux "remarques": le port de la barbe se developpe à vitesse grand V et principalement en milieu gay!est-ce un besoin d'affirmer sa virilité? pourtant la chasse au poil est d'actualité et pas une anatomie masculine est pourvue de poil! un visage look "éphèbe" n'est-il pas plus seduisant? deuxième observation: la cheville nue ou avec le port de mini socquettes!tous les lycéens ,les etudiants s'affichent ainsi et c'est d'ailleurs tres sensuel! réactions? dernier point: depuis deux a trois ans,la mode inspire les grands couturiers et ds les défilés masculins,le bermuda puis le short sont de retour!sympa non?le garçon aux jambes nues ,n'est-ce pas esthétiquement un plus?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2018 à 11:48

Ce sont des débats infinis, car questions de goûts. Rien que ta question sur la barbe séparerait les gens entre "les deux me vont/j'adore avec/je préfère sans" et toutes les nuances entre ces 3 pôles. Mais il n'y a pas de vraie réponse. Peut être une majorité, mais ça ne te prouvera rien ^^'...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2018 à 19:20

les goûts et les couleurs habillez-vous comme vous voulez, aimez-vous et soyez heureux
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2018 à 19:39

amen!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2018 à 10:25

Plus tôt qu'avec ou sans barbe, je crois que la vraie question et plus à amener sur le comment bien se raser et ou entretenir une barbe, vue en effet le retour en force de la pilosité faciale. Car il faut bien le dire, avec ou sans si c'est mal fait ... bah ce n'est pas beau. 😄 Donc avant de verser dans le necro-post ... Question rasage, vous êtes plus tôt quoi ? Rasage classique ou Multi-lames de grande distribution ?
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2018 à 19:44

je suis plutôt du côté "pas trop de poils c'est mieux" en ce qui me concerne mais je comprends pas mal l'origine du retour de la barbe, au moins chez les jeunes, c'est beaucoup une question de flemme au début, qui se transforme rapidement en habitude d'avoir de la barbe puis finalement en une certaine appréciation de celle ci je pense, en tous cas j'ai vu l'évolution d'un ami comme ça ces trois dernières années, c'est ce qui s'est passé pour lui Je pense par contre qu'un peu de poils sur le torse, pas trop épais, donne un certain charme, mais ce n'est là que mon opinion qu'est ce que vous en pensez tous ?
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2018 à 09:35

Bien que je sois un anti poils fervent aujourd'hui. Il est vrai que j'ai porté la barbe fut un temps essentiellement par flemme. Avant de comprendre justement que mal entretenue l'image que je renvoyais n'étais pas au mieux. Du coup, j'abonde dans ton sens sur le pourquoi du comment.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2018 à 10:19

Perso je trouve ça juste tellement chiant de ce raser, et si je prends sur moi et le fait, j'ai l'air d'avoir 15ans.... Pour cette mode de l'ourlet, je trouve ça pas mal, enfin pas par ce temps clairement. Enfin bref je ne trouve pas que ces deux éléments aient un rapport avec les gay, c'est juste la mode. Puis bon un cliché vieux comme le monde dit que l'on s'habille mieux que les hétéros xD
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr