Où rencontrer rencontrer des hommes ??

avatar contributeur anonyme
Anonyme
02/01/2018 à 18:37

Bonsoir tout le monde =) Voilà que sa fait quelques mois que je suis sur Beto et je trouves ce site vraiment cool =) Mais voilà je n'ai encore jamais rencontrer en chaire et en os un homme ! Alors je voudrais savoir si vous aviez des adresses sur Chalon sur Saône ou Dijon pour faire des rencontres "soft" ^^ et en même temps si vous avez des conseils à me donner car je suis novice pour ce qui est des rencontres ^^ Merci à l'avance pour votre aide !! =) Tchao tchao !!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2018 à 18:50

Difficile de t'aider sans connaitre ton âge...
avatar contributeur anonyme
Anonyme
02/01/2018 à 18:50

J'ai 25 ans ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 10:17

les saunas sont faits pour des rencontres sexuelles et éphémères aussi à moins que ce ne soit ce que l'auteur du topic cherche
avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/01/2018 à 10:42

Non non xD je recherches avant tout à élargir mes connaissances avec des personnes qui partagent mon orientation sexuelle de la même tranche d'âge que moi 25 / 30 ans , du soft hein ... xD car je connais encore personnes on va dire physiquement et non virtuellement qui sont homosexuels dans mon entourage.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 12:53

Bonsoir, En saunas ? Il y en a deux à Chalon, et contrairement à une réputation qui a la vie dure, tous les saunas ne sont pas glauques. Si cela t'intéresse, je peux te donner quelques conseils. Peter
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 15:45

A Dijon , il y a l'association La Cigale .
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr