Marseille, où se retrouvent les lesbiennes?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 18:22

Nouvellement à Marseille , je m interroge sur les lieux fréquentés par des lesbiennes . Il existe un lieu militant ( saluons son existence) mais la fréquentation d'un lieu militant ne correspond pas tout à fait à celles de lieux plus anonymes , Bref quelqu’unes ? connaissez vous des lieux fréquentés par des lesbiennes à Marseille ? Existe t il des sites répertoriant les bars les plages les événements lesbien pour chaque ville?
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/12/2017 à 18:33

Coucou @sompos
Existe t il des sites répertoriant les bars les plages les événements lesbien pour chaque ville
Ici Bientôt je promets de faire ce nouveau service au cours de l'année 2018. Sinon sur BeTolerant tu as plus de 400 marseillaises célibataires =)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2017 à 13:08

coucou sompos, alors je ne connait pas de site qui recense les lieux mais il existe bien des bar et bar/club pour répondre a ta demande Essaye de voir aux 3 G et le K-ROM en espérent t'avoir aidé... bonne journée
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2017 à 18:10

merci j irai voir!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2017 à 18:10

merci j irai voir!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2017 à 18:59

pas de souci 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 01:45

J'avais la même réponse le 3G d'ailleurs y'a soirée spéciale galette des reines et du dj demain pour la reprise
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2018 à 06:55

Exactement Christelle il y a l' avec un agenda complet

L'ambiance est très familliale, quand elle peuvent s'entraider, elles le font.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr