Marseille, où se retrouvent les lesbiennes?

Ancien membre   - Modification par sompos le 30/12/2017 - 18:22:14
Nouvellement à Marseille , je m interroge sur les lieux fréquentés par des lesbiennes . Il existe un lieu militant ( saluons son existence) mais la fréquentation d'un lieu militant ne correspond pas tout à fait à celles de lieux plus anonymes , Bref quelqu’unes ? connaissez vous des lieux fréquentés par des lesbiennes à Marseille ? Existe t il des sites répertoriant les bars les plages les événements lesbien pour chaque ville?
👮 Modération Wiloooo   - Modification par Wiloooo le 30/12/2017 - 18:33:56
Coucou @sompos Ici Bientôt je promets de faire ce nouveau service au cours de l'année 2018. Sinon sur BeTolerant tu as plus de 400 marseillaises célibataires =)
Ancien membre  
coucou sompos, alors je ne connait pas de site qui recense les lieux mais il existe bien des bar et bar/club pour répondre a ta demande Essaye de voir aux 3 G et le K-ROM en espérent t'avoir aidé... bonne journée
Ancien membre  
merci j irai voir!!!
Ancien membre  
merci j irai voir!!!
Ancien membre  
pas de souci 😉
Ancien membre  
J'avais la même réponse le 3G d'ailleurs y'a soirée spéciale galette des reines et du dj demain pour la reprise
Ancien membre  

Exactement Christelle il y a l'mots clésAssociation les 3G avec un agenda complet mots clésici

L'ambiance est très familliale, quand elle peuvent s'entraider, elles le font.

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.