Certains profils bi n'acceptant qu'un genre ?

photo de l'auteur Estebanftm
Estebanftm
Homme de 27 ans
Calais
Hey salut peuple Betolerant, alors ce soir je regardais un peu quelques profils et je me suis posé une question !
Je vois certains profils de femmes où il est écrit " bi " mais bien préciser dans la présentation " n'accepte pas d'hommes " et dans la recherche exclusivement " genre féminin ". J'aimerais donc comprendre, savoir ce que vous en pensez et si jamais certaines se reconnaissent là dedans, je serais ravis que vous éclairiez ma lanterne :)

*Bonne fêtes de fin d'année à tous !!!!

photo de l'auteur clenake
Clenake
Femme de 40 ans
Tours

3 remerciements
Salut Estebanftm

Personnellement c'est pas compliqué ! Déjà j'ai mis bi parce que je ne savais pas quoi mettre d'autre !
Si j'avais su avant à quel point les bi "dérangent", j'y aurai peut être réfléchie avant mais bon...
Je vais pas me mettre homo alors que j'ai toujours couché avec des mecs, ce serait pas honnête.

Et pour ce qui est de ne choisir que des rencontres féminines, j'ai déjà un mec et même si c'était pas le cas, je voudrai quand même ne rencontrer que des femmes.

J'espère avoir éclairée ta lanterne 🙂

photo de l'auteur Gloria205
Gloria205
Femme de 21 ans
Paris
Alors ouais carrément, c'est une bonne question. Perso je dis pas dans ma description que je cherche des femmes/personnes non-binaires actuellement mais c'est le cas, ça n'empêche pas que je sois bi (ou pansexuelle selon le terme, j'aime utiliser les deux).
C'est qu'une question de période en fait. J'avais pas envie de cocher homo parce que c'est pas vrai.

photo de l'auteur Alizia
Alizia
Non binaire de 27 ans
Poitiers

1 remerciement
Je vois pas bien ce qu'il y a à éclairer. J'aime les fruits, c'est pas pour ça que je vais vouloir tous les manger tout le temps^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu peux être bi ne rencontrer que le même sexe que soi ou inversement. Il n'y a rien de mal...
On recherche tous quelque chose ici on n'est pas tous obligé de rechercher la mm chose 😁

photo de l'auteur Pinson
Pinson
Femme de 34 ans
Bruxelles
Il manque, dans les cases à cocher, en plus de "homo, hétéro, bi, ...", une case "pas encore très sûr"... Du coup, pour ma part, dans le doute, je coche bi. Mais étant dans une période où je découvre une attirance pour les filles, ben il me semble logique d'éliminer les garçons de ma "recherche"...

photo de l'auteur Estebanftm
Estebanftm
Homme de 27 ans
Calais
Merci pour vos réponses !
J'avais simplement pas pensé à certaines choses qui sont dans vos réponses donc je comprends mieux maintenant :)

photo de l'auteur Pinson
Pinson
Femme de 34 ans
Bruxelles
Je ne pense pas que le sens soit le même...

photo de l'auteur Pinson
Pinson
Femme de 34 ans
Bruxelles
Donc, c'est bien ce que je dis : je ne pense pas être "bi curieuse". Parce que je pense pouvoir éliminer la catégorie "hétéro" de mon orientation. Alors ce serait soit homo, soit bi, mais pas curieuse. Que c'est compliqué, toutes ces étiquettes ! Et encore, je ne parle pas du "pan" auquel je n'ai rien compris !

photo de l'auteur VanilleXena
VanilleXena
Femme de 29 ans
Sivry

3 remerciements
Etant une femme bi, j'ai failli bien mettre que les hommes ne m'intéressait pas pour une raison vraiment con : Les hommes hétéros qui ne lisent que "bi - homme" et qui viennent avec leur phrase à la con et me demande ce que je recherche sur le site... ou tentait carrément de me draguer alors que j'en ai sérieusement rien à faire.

Mais après un grand nombre de vent, de parole bien cinglante et quelque report (parce que c'était plus que de la drague) j'ai déjà moins ce genre de cas même si ça se produit encore. J'ai l'impression les bi ou les homos prennent plus le temps de lire mon profil ou alors la discretion est plus grande.

photo de l'auteur Stelmaria
Stelmaria
Femme de 20 ans
Paris

4 remerciements
Citation de VanilleXena
Etant une femme bi, j ai failli bien mettre que les hommes ne m intéressait pas pour une raison vraiment con : Les hommes hétéros qui ne lisent que bi - homme et qui viennent avec leur phrase à la con et me demande ce que je recherche sur le site... ou tentait carrément de me draguer alors que j en ai sérieusement rien à faire.

J'avais exactement le même problème, puis en ce moment je ne ressens vraiment aucune attirance pour les hommes du coup j'ai mis que j'étais homosexuelle. Mais ça n'arrête pas non plus certain à hétéro. :')

Pour ma part je me suis longtemps considérée comme bisexuelle, il y a eu beaucoup de périodes où je basculais pour l'un ou l'autre des sexes. A présent tout est une question d'attirance envers les hommes. Si je n'en sens aucune je me mettrais homo si j'en ressens de nouveau je me mettrais bi. Les cases ne sont pas pratiques..

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Pinson : Il manque, dans les cases à cocher, en plus de homo, hétéro, bi, ... , une case "pas encore très sûr".

Dans certains forums libertins, il y a une réponse "Bi curieux" 😎

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le ou la "Bi curieux", c'est une personne hétéro qui se découvre un intérêt pour l'homosexualité, ce qui ne veut pas dire que, si cela plaît, "on trouve logique d'éliminer l'autre genre".
Le Bi aime les deux, tout simplement.
Non ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Pinson
Il manque, dans les cases à cocher, en plus de homo, hétéro, bi, ... , une case pas encore très sûr ... Du coup, pour ma part, dans le doute, je coche bi. Mais étant dans une période où je découvre une attirance pour les filles, ben il me semble logique d éliminer les garçons de ma recherche ...

Tu peux proposer ton idée à wiloooooo, l'administrateur ici.

Et sinon comme l'ont mes voisins du dessus, étant bisexuel moi-même, on a chacun nos périodes, un coup on voudra de la vanille mais à un autre moment on voudra du chocolat et on veut pas mélanger les deux, mais on peut vouloir les deux dans la même période évidemment.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit