Avez-vous déja essayer une fille ? - Page n°4

Ancien membre
02/06/2012 à 13:56

Je suis sorti avec une fille ^^ Nous étions vachement amoureux, à cet époque j'étais déja Bisexuel à vrai dire, bien qu'elle ne le savait pas. Au final ou a cassé au bout d'un mois (C'est elle qui l'a voulu) car je suis très très très ami avec une autre fille qu'elle en est été jalouse... En effet, ça la faisait souffrir alors elle a décidé que notre relation s'arrête à là ^^ Être en couple avec elle restera tout de même un magnifique souvenir dans ma mémoire.
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
03/06/2012 à 19:50

Avez-vous déja essayer une fille ? c'est la question qui me gène un peu! essayer une fille... comme on essaye des chaussures? RomanReloaded sache que dans la vie il y a un respect des autres et un respect de soi. quand on a perdu ces deux choses on a perdu son existence.
Ancien membre
03/06/2012 à 22:56

Je suis d'accord avec Constantin sur le titre qui est un peu ... Bizzarre
Ancien membre
05/06/2012 à 00:39

Essayer avec une fille ? Oui ... désastre. Essayer avec un mec ? Désastre aussi. Me reste plus qu'à essayer les autres formes de vie, en espérant que ça rentre huh
Ancien membre
05/06/2012 à 06:19

+1 Oxathi :mad: j'adore!!!! même si c'est triste pour toi mais la façon dont c'est écris, j'adore :P
Ancien membre
05/06/2012 à 08:37

moi ce qu'elle ont a la placr du pennis je trouve ça degeu --' donc franchemet je comprend pas quamd elle disent que les homo ils sont degeu.a.ce faire des fella** ou le reste ^^
Ancien membre
07/06/2012 à 14:44

Personnellement j'ai été amoureux d'une fille, ça avait durer presque un an et demi, puis je l'ai laché, je me lassé de cette relation puis je sentais que j'avais besoin d'amour avec un garcon ....
Ancien membre
07/06/2012 à 16:39

Ah vous lires on dirait que les femmes c'est berk mais non C'est c'est ... Normale :down:
Ancien membre
07/06/2012 à 18:21

moi j'ai déja essayé plusieurs fois avec des femmes mais c'est vrai quelles te jettent comme de la merde à la fin !
Ancien membre
12/06/2012 à 16:43

On ne doit pas parler des mêmes femmes, j'en ai connu de très bien, certaine m'ont trahit d'autres sont encore dans mon entourage. Mais c'est sûr que je suis attiré par les hommes, et je n'ai aucun regret.
Ancien membre
12/06/2012 à 17:10

Je me demande où vous avez trouver vos ex ou ex-amies ou autres ex-proches de sexe féminins pour qu'elles soient aussi "horribles" avec vous O.O Je n'ai jamais eu de réels problèmes avec mes amies ou mes ex's. Bien entendu on s'est déjà un peu embrouillé mais ce n'est jamais allé bien loin ... et on est redevenu proche après. Si ces personnes on était aussi méchante ce n'est pas forcément sans raison, mais pas obligatoirement à cause de vous aussi ... J'ai connu ce genre de situation avec ce que l'on appelle une "peste". Et après avoir appris qu'elle en voulait à tous les mecs à cause de son ex, et lui en avoir parlé, notre relation est devenue très amicale ... Il faut connaître l'autre avant de juger, et ne pas faire de généralisation. Comme on l'a dit plus haut : pour être accepté, il faut d'abord accepter l'autre comme il est. Ah et on n'"essaye" pas une fille. C'est limite misogyne comme titre ...
Ancien membre
12/06/2012 à 18:09

Perso, j'ai toujours courru après les filles. J'ai courru après les mecs quand j'ai vu que je n'avais que des amies filles. Et aujourd'hui, je cours après les 2, vu que je n'ai ni l'un ni l'autre... MDR... Sinon, je suis resté 2 ans avec une fille (en même c'est la seule qui est jamais eu envie de moi) mais son caractère possessif a eu raison de moi. Et pour ce qui est des mecs, le lendemain d'un rendez-vous, c'est à peine s'ils se souviennent de moi. MDR...
Ancien membre
15/07/2012 à 23:36

En réponse directe à l’intitulé du sujet = A ba Non, j'ai pas pu essayer une fille, il n'y en avais plus en taille 36......c'est balo! "on n'essaye pas un être humain!!! XD XD XD XD XD XD XD! "
Ancien membre
17/07/2012 à 21:45

Moi, je sortait avec des filles ya 3 ans... mais s'était chiant.... le problème de ne pas être hétéro, sais que je doit cuisiné:eurk: nan, je déconne la... je ne suis pas sexiste, je me reprend.... :-S Y a t'il un beau gosse pour venir me fair des nouilles?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr