Avez-vous déja essayer une fille ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:41

richtofen: PUTAIN TA GEULE! T'A PAS LE RESPECT DES FEMME OU QUOI?! TRAITER LES FEMMES DE LA SORTE EST JUSTE SEXISTE! S E X I S T E!!! ma meilleur amie refuse que nsonn petit ami luui fasse de cadeau elle n'aime pas l'argent, elle est honette, forte, gentille,, intelligente. Et toutes les fille/femme que je connais sont comme ça! les femmes doivent avoir les même droit que les hommes! et oui tu est Gay, Comuuniste Machho et tout ce quu'on veut! Tramouet: jj'ai du confondre un poste de Rochtofen + un poste à toi ailleur surement, désolé de t'avoir adressé un message qu ne l'était pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:41

je vais te repondre en mp!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:43

QUÉZACO? 'mp'
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:44

"mp" ... ah oui MP 40 c'est facile à le manier.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:45

Un message prive pauvre abruti...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:47

Je sais mais quand on m'a dit mp première chose que j'ai pensé MP 40
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:49

Cela montre bien que tu es un abruti.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:49

Oui car t'es unn abruti...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:51

Au moins je ne suis pas inculte.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:52

Oui, tu n'est pas inculte, juste Idiot.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:56

Respire... mphfffff... Voilà ,*PAN*
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:56

Inculte aussi. Je me demande meme si tu ne serais pas raciste aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 01:00

Tramouet: il l'est, du moins il est sexiste donc raciste enver les femme donc rasiste donc hors la loi. Le racisme est puni par la loi, et le montrer en puublique est stupide.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 01:02

J'aime Bien les Fille Constantin! Jadore meme ! Mais seulmnt en tant qu'amie ! X)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 01:03

Je préfère ça! fais attention aux propos quand tu crée un sujet...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 01:05

TheBBL: Tu est donc pas en accord avec les propos de Richtofen?
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 01:06

Les filles sont superbe, et on rigole bien avec une filles car on peut parler de sex, de ptit copain, ... Jadore Les filles Comme confidente amie! Je préfere les garcon pour relations sentimentale ^^ et je prefere le corp d un homme xP
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 01:09

Pas totalement il exagere un peu,... Moi une fille m'a humillier, 1 mois après C devenu ma meilleure amie qui ne l'ai plus aujourd'hui.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 01:10

ok, moi aussi je les prefert en amies,, et le prefert les mecs pour le reste x). bref, ça me rassure que tu soit pas sexiste^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 01:13

Non! Jadore Les filles !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 01:14

@Kykoneko que fait tu la Ah non pas toi, tu était si bien paix a ton âme. Juste pour faire chier les filles c'est surtout plus compliqué a manipuler d'un mec du coup j'ai changer de positions.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 01:15

Eh beh je vois que la tolérance est au rendez vous sur ce topic ...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 01:25

Je vien de comprendre "MP 40" C'es une mitrailleuse ? un MP rRichtofen c'est un Message Privé ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 01:28

un des posteur a une telle souffrance en lui de par son vécu qu'il ne peut avoir une vision logique comme nous tous l'entendons, je vous demande juste de ne pas le condamner c'est un gars très gentil mais parfois la souffrance qu'on a subit se traduit par de l'agressivité non désirée.. je n'en dirais pas plus en respect pour lui. Juste, si vous êtes intelligent, je vous demande de ne pas commenter
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 01:30

Vous êtes dégeulasse vous êtes la pour soutenir les gens et même si il dit des propos déplacé c'est pas une raison pour les insultés !!!! Vous avez un cerveau ou pas vous ne comprenais pas grand chose ! C'est un site de rencontre pas un site de dispute pour faire sa aller dans la rue vous battre. @Poaurf tu as bien raison il y a beaucoup de tolérance ;) Merci de nous rejoindre. Punaise franchement je me pendrait avec un cerveau aussi lent ...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 01:31

Pour enn revenur à ma blague pas drole et don reprendre le sujet de base: Non j'ai jamais pu essayer de fille, je porte que des jeaun, et j'ai jamais vu de fille enn jean taille 40. bon plus serieux: nonn j'ai jamais rien fait avec une fille (n'y avec un mec).
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 01:33

Ahahahah Je t'aime Nikon ensemble euh Niko-Neko ;) Essayer une fille ne serait-ce pas être transexuelles ? c'est comme revétir un costume de femme Non ? =P
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 01:38

D'après ma blague pas drole...oui^^ (pas mal le jeu de mot avec mon pseudo^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 01:46

Franchement Nykoneko quand tu dis taille 42 pour les filles je vois aucun rapport car personnelemnt les filles avec qui j'etais n'etais pas taille 42 loin de la !!! Plus generalement sortir avec une fille c est geniale et en plus ce ne sont pas toutes des putes !!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 01:48

Non en cas général il n'y as pas d'autre définitions essayer quelque chose c'est le mettre. donc en cas général.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr