Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Merci à toi pour ta réponse :) Oui, c est bien moi :) C est toujours douloureux mais il m a demandé d avancer car il souffrait de me voir mal et je l aime trop pour le faire souffrir alors ça me motive à avancer, malgré la douleur :)Moi je vais te répondre court. Car cette phrase me trouble. Si tu fais les choses pour lui et pas pour toi, c'est un marqueur qu'il y a encore des sentiments, quels qu'ils soient et où que tu sois à tes étapes de deuil. Fais les choses quand tu te sens prêt de les faire, et pas lorsqu'on te demande de les faire. Quel est ton sentiment sur le sujet, quelle est ton envie ?
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.