Des écrivains de passion ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2020 à 16:14

Moi, j'écris depuis mes treize ans. Au départ j'ai commencé par tenir un journal et écrire des fanfictions ensuite j'ai découvert que l'écriture me permettait grâce à la beauté des mots, de dire ce que je ressens et de soumettre mon point de vue et mes idées.

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2020 à 01:14

Oui j'adore ecrire C'est une grande passion j'aimerai En parler

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2020 à 05:47

Bonjour

oui j ecris beaucoup: de la poesie (pour moi) et j' ai edite un toman jeunesse et un conte :)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2020 à 21:22

Je suis souvent déçue lorsque j'écris. Je vis souvent des émotions intenses et malgré la richesse de la langue française, j'ai des difficultés à trouver les mots parfaitement appropriés pour retranscrire mes sensations. Parfois des nuances subtiles ne peuvent pas être transmises. C'est frustrant... Mais c'est peut-être ce qui rend chaque émotion singulière et intime

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2020 à 23:43

J'adore écrire et le fais depuis ... mes primaires. ^^ Bien évidemment le ton et le contenu ont changé depuis lors.

Désormais j'écris principalement des fanfictions et des nouvelles. D'ailleurs, après des encouragements de mes proches, j'ai décidé de travailler/finir certaines de mes nouvelles pour en faire un recueil et puis, qui sait ...

Mais l'écriture a parfois également un rôle thérapeutique pour moi et j'imagine mal cesser un jour d'écrire. :)

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2020 à 09:05

L'écriture est une thérapie parfois violente car elle est un miroir intransigeant..

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr