Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Je pense que cette femme a été meurtrie par une aventure passée (elle m a laissé entrevoir lors d une discussion un conflit lors d une rupture), dure de retrouver confiance envers les autres après cela....Hum, je te dirais de freiner ton attirance pour elle et d'être une oreille attentive. Il est compliqué de début une relation si l'autre est meurtri. Le risque est qu'elle s'attache à toi pour la sauveuse et non pour la personne que tu es. Donc vas-y lentement, et mets de la distance avec tes sentiments pour elle. Après tu peux être cache avec elle et lui dire qu'elle ne te laisse absolument pas indifférente mais que tu sens qu'elle n'est pas prête à se lancer dans une nouvelle relation. Par conséquent, tu respectes ça, que tu souhaites l'aider mais qu'elle doit en retour faire attention avec ses petites attentions envers toi puisse que tu es attirée par elle. Bref qu'elle ne joue pas avec tes sentiments.
Tu penserai réellement que cette femme a des sentiments amoureux ou simplement une amitié? En tout cas, tu as vision très intéressante des relations humaines! 😉Merci pour le compliment, et pour ta question... Comme je doute que tu es filmée la scène, ainsi que les autres moments passés avec elle, je ne peux rien dire. Étant mathématicienne j'aime la vérité bref si je faisais une supposition elle serait trop incertaine pour avoir une quelconque valeur. D'après ce que tu dis tu es clairement accro et à mon avis ça risque d'être vraiment compliqué de tenir ton rôle d'amie pour l'aider...
Lindos, Tu m intrigues, c est comme si tu connaissais ça!Je mentirai si je disais que je suis inexpérimenté mdr.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.