Nouveau/Ancien...nouvel ancien ?

photo de l'auteur Elowinn
Elowinn
Homme de 20 ans
Saint-etienne
Bien le bonsoir à tous...oh, vous vous levez ? Bien le bonjour alors.

Comme l'indique le titre, je ne peux pas me qualifier de nouveau car j'ai déjà été présent sur ce site durant une certaine période mais faisons comme si j'étais un nouveau venu, ce sera plus simple.

Elowinn ( Mon vrai prénom en MP, n'hésitez pas, ça ne coûte rien promis), 19 ans, je viens de finir une prépa/mise à niveau d'audiovisuel en sachant que j'aimerais poursuivre dans ce domaine sans vraiment savoir quoi faire. Il est drôle de s'égarer pour découvrir de nouveaux terrains qu'on peut pratiquer sans risque, pour le moment.
D'autres loisirs : J'aime écrire, lire, les jeux vidéo, le théâtre, le cinéma, le piano, découvrir, voyager, rêver, m'égarer et m'endormir, l'escrime, l'escalade, ...

Comme indiqué sur le profil pour les quelques courageux d'entre vous (félicitation), je suis intéressé par les hommes mais je recherche principalement à discuter et cela ne concerne pas que les hommes donc n'hésitez pas, le partage est l'une des choses les plus importantes.

Je n'ai pour le moment pas grand chose à dire de plus, à vous de poser les questions, simplement =).

Bye ! 😉 😉

photo de l'auteur Mathze
Mathze
Homme de 19 ans
Lille
Salut et bienvenue à toi !
J'espère que tu (re)trouveras ce que tu cherches :)
A bientôt

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Re-bienvenue sur Beto !
Tu constateras et tu découvriras (je l'espère) les nouvelles têtes présentes :p !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Elowinn,
Et bien ma foi, la re-bienvenue ici.
Tu vas finir par l'ancien nouveau ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Eh ben bienrevenu! Moi c'est un peu pareil, 3ieme inscription sur le site (dont la 2ieme n'a duré qu'une ptite semaine)
Je ferai ma présentation un jour, mais là j'ai pas le temps, ou du moins je ne le prends pas

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit