Huit ans après...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2017 à 20:15

Je tien a te dire que ton histoire m'a fait une boule au ventre et ta conception de l'amour est très fleur bleu mais c'est choux et je peux te dire quel existe ! Elle ne sera pas forcément comme tu l'envisage mais à quelque millimètre près Il faudrait sortir de ta coquille et sortir voir le monde extérieure et rencontrer du monde comme mon père me le dit souvent " dis moi qui sont t'es amis et je te dirais qui tu es " comme on le sait les amis peut être influençable comme pour le bon et pour le mauvais si tu ne peu pas faire le premier pas est une amie près de toi au premier abord pour faire des connaissances après ça viendra tout seul Car trouvé LA femme qu'on veut ne viendra pas en un clic et si on se bouge pas un peu ça ne marche pas il faut parfois mettre du sien mais rien ne sert de courir car c'est souvent quand on ne cherche rien qu'on trouve et elle est même plus près que tu le pense ???? J'éspère que tu regagnera confiance en toi et surtout que tu trouvera ton bonheur ???? bisous bisous ????
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2017 à 20:20

Ps: j'avoue que le passage que j'ai lue de la manière tu envisageait l'amour j'ai eu des frissons et des papillons dans le ventre 😊 j'aimerais avoir une persone qui pense comme toi ce serait mignon hihi " bonne continuation 😚
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2017 à 20:20

Derien hihi
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2017 à 21:54

Lire ton message m'a également beaucoup émue. Ce n'est pas facile de se remettre de ses amours perdues, de ses déceptions amoureuses (ah les femmes inaccessibles) mais le temps permet de faire cicatriser les blessures, il faut garder la tête haute, se relever encore et encore, vivre. Parce que la vie vaut la peine d'être vécue. Comme Gawelle31, je trouve ta conception de l'amour belle et vraie. Crois-y, en évitant les personnes qui te font souffrir, les faux espoirs, les hétéros aussi (pourquoi je n'applique pas ces conseils bon sang !), mais crois-y ! la vie réserve toujours de belles surprises LA femme que tu rencontreras (of course qu'elle existe !) t'aimera telle que tu es :) Et tout à fait quand on aime, l'Amour avec un grand A, on peut avoir toute la patience du monde ! c'est dur de faire confiance aux autres quand on a pas confiance en soi, de même qu'il est difficile d'aimer une personne quand on ne s'aime pas soi un minimum. C'est déjà une super démarche tout ce que tu fais pour avancer, il faut regarder les progrès que tu fais, jour après jour même s'ils sont minimes, sans se décourager. N'hésite pas à sortir de ta "zone de confort", tu verras tu peux être surprise de toi-même ! Elle sera longue l'expédition mais peu importe, ce qu'il y a au bout en vaut la peine, believe me =) je te souhaite plein de courage =)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2017 à 11:54

Avec plaisir :) Hum sortir de sa zone de confort n'est pas si simple ! Je dirai qu'il faut se donner un coup de pied au c**l et se décider à faire des choses qui ns intéressent, même seule ! Ces derniers temps, j'ai fait pas mal de choses seules en y allant sans trop réfléchir (faut éviter de trop cogiter, ça bloque tte action sans se mettre en difficulté pr autant) : aller en festival, participer à des événements qui t'intéressent... Cela peut également être des choses simples, changer son itinéraire pr aller au boulot, changer sa coiffure le matin, proposer un verre à une personne qui te parait engageante (nn c'est pas simple en fait ça)... Et puis quand tu oses, c'est super gratifiant, genre "sérieux j'ai fait ça moi ?"
avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
13/08/2017 à 14:15

(Bonjour, t'as cassé avec ton ex quand t'avais 10 ans?)
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr